Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

238

TOUJOUR AU TOP

4 Avatar de amine9633
amine9633 Le 22/01/2018
ats toujour au top et le payment et impecable..je suis tres contant de ce revesher
Bonjour et bienvenue !
Souhaitez-vous attirer l'abondance dans votre vie ?
Alors vous êtes au bon endroit !
14 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 22/01/2018
@amine9633  Je voudrais bien partager ton contentement à propos de "ATS", mais je ne vois pas de preuves de paiements dans ce topic.
Tu assures le suivi  de cette fiche mais le paiement est tellement impeccable qu'il est aussi vite arrivé que disparu.
La magie du "Rêve Cher" , non?
4 Avatar de amine9633
amine9633 Le 14/02/2018
salut Guizza94 ..desoler pour ne pas voire rependu aussi taux ..je nespas vue ton message..c vraix j'ai pas mie de preuve de payment care je suit toujour en repurshase..mais voila les payments de mai amis..je l'es tenvoit  specialement pour toi comme preuve que le site et tres fiable et l'admi na pas l'intention de quite la rail../uploads/comments/commentchild-57821-0.gif
Bonjour et bienvenue !
4 Avatar de amine9633
amine9633 Le 14/02/2018
et voila un notre a+/uploads/comments/commentchild-57822-0.gif
Bonjour et bienvenue !
14 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 15/02/2018
@amine9633 Je te remercie d'avoir répondu à mon message.
Tu sais, cela me fait plaisir que tu aies mis spécialement en ligne les preuves de paiements de tes amis; mais si je te l'ai demandé , c'est aussi pour l'ensemble des membres de Maniabook.

Enfin maintenant, les rares membres  de Maniabook , désireux de se lancer dans un Revshare malgré les scams de ces derniers temps, savent en quoi is'investir.

Croisons les doigts pour que ce Revshare ne devienne pas un "Train nommé Désir" puisque tu penses que l'admin n' a pas l"intention de quitter les rails dans l'immédiat.
Et puis, la cerise sur le gâteau, ce serait ton premier retrait à poster, car c'est bien mieux que cela soit la preuve de paiement du créateur de la fiche.

Forums » Forum Revshares » Forum ads traffic share

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card