Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

387

Ma position

6 Avatar de fabrf3
fabrf3 Le 06/03/2017
Allez on se lache; avec tout le respect que je dois à mon parrain; 
ADP n'est guère satisfaisant; compliqué; le pack offert de parrainage n'à jamlais été effectif (cela finit par agacer) je regrette d'y avoir mis les pieds mais suis bien obligé de continuer...
fab
4 Avatar anonyme
OCEAN Le 06/03/2017
Bonjour Fabrf3
Ton parrain n'est pas responsable pour le pack offert qui n'arrive pas sur ton BO, je sais ce n'est pas drôle, nous sommes tous dans le même cas, personne ne peut honorer ses deals, ce n'est donc pas de sa faute.
Je pense d'ailleurs que tout le monde devrait supprimer ses deals, à voir avec les admins de Maniabook, je pense sérieusement que le CEO ne remettra jamais en place les adpacks à donner en cadeau, (trop d'abus de ce côté là aussi, dires du CEO)
Nous espérons tous que le CEO, va communiquer d'avantage et mieux ! On peut le dire aussi...
En attendant, nous patientons
Passe tout de même une bonne soirée
3 Avatar anonyme
Niluka56 Le 07/03/2017
Le mieux encore c'est qu'il prélève automatiquement les 95 euros pour OWV je n'ai jamais accepté ce prélèvement automatique . C'est clairement du vol . Encore une fois pour prélever de l'argent frais ça va très vite mais pour faire des retraits c'est très long !!!!  . Finis pour moi ce business , tout business finis par se casser la geule de toute manière ... Bon courage pour les nouveaux et bonne chance .

Forums » Forum Revshares » Forum adpackpro

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card