Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

1822

Changement Lien d'Affiliation

12 Avatar de Lazahx
Lazahx Le 30/01/2019
Message pour vous avertir que la fusion de domaine avec Alternet est faite, ce qui fait que notre lien d'affiliation a changé sous la forme https://adblast.alternet.com/r/pseudo.

Je vous conseille donc de prévenir au plus vite vos filleuls pour éviter tout problème d'inscription par la suite.

Sur ce bon gain à ceux qui ont déjà investi sur la plateforme !
Dernière édition par Lazahx le 2019-01-30 à 00:53:37 (Edité 1 fois)
22 4 Avatar de damien7538
damien7538 Le 30/01/2019
@lazahx : tu fais bien de le rappeler car sur l'interface AdBlast ce lien n'est pas encore mis a jour dans la rubrique "marketing" .. (j'ai ouvert un ticket pour leur dire)
** (proverbe) "Si tu aimes la Compote tu aimes CoinPot !" **
12 Avatar de Lazahx
Lazahx Le 31/01/2019
Merci de le notifier car j'avais pas remarqué  Je prends normalement le lien en haut à gauche du dashboard et effectivement il faudra qu'ils corrigent ces liens rapidement pour ceux qui les utilisent.
22 4 Avatar de damien7538
damien7538 Le 31/01/2019
Le professionalisme d'un programme se mesure aussi a ce genre de petit détail .. et là rien n'est encore corrigé alors que c'est un point essentiel de leur business ...

Sans compter quelques autres petits trucs à corriger >
- sur adblast en haut gauche le lien parrainage est a jour, sur le profil le lien est de forme adblast.org (mais redirige vers le nouveau) et sur les bannieres pubs "marketing" ya le vieux lien on l'a vu qui aboutit sur une page erreur 404
- on peut pas personnaliser le lien de parrainage par pays par exemple vu que la page d'accueil et d'inscription est traduite autant envoyer des allemands sur la page en allemand . pas possible de rajouter un /DE sur le lien par exemple ..
- pour gagner les 1000 points a l'inscription sur alternet il faut completer son profil et toutes les questions personnelles sport, job, musique etc .. la moitié des reponses à cocher ou selectionner sont en anglais l'autre moitié en polonais non traduit ... quelquesoit la langue avec laquelle on navigue
- quand on passe de adblast a alternet ou meme à mineblast il faut se reconnecter à chaque fois (ne garde pas la session cross-platform alors que ce sont les mêmes identifiants)
- enfin parlons de mineblast (les prix de minage sont elevés et aucune mention des frais, ya pas de frais sur ces offre de mining ?)

moi je teste j'ai pris un petit pack je vais envoyer de la pub voir si je recrute un peu de monde .. on verra
** (proverbe) "Si tu aimes la Compote tu aimes CoinPot !" **
Dernière édition par damien7538 le 2019-01-31 à 18:26:44 (Edité 4 fois)

Forums » Forum Revshares » Forum adblast

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card