Ad click xpress est un Scam ou une arnaque ! Il ne paie plus...

Comment gagner de l'argent avec Ad click xpress ?

Ce Revshare est pour les petites bourses. Avec un taux de renumeration de 6% par jour et 36% la semaine, tu peux retirer ton capital très rapidement.
AdclickXpress est une régie publicitaire qui fait un peu de :
- HYIP car le taux de rendement variable de 1 a10% actuellement le taux par jour est de 6% du Lundi au vendredi et 3% les Samedi et dimanche
- AFFILIATION Oui car on a la possibilité de faire la promo de d'autres sites
- MLM Oui car on peut gagner sur deux niveaux
- PARTAGE DE REVENUS Oui
Mais ce n'ai pas un business pyramidal

- Membership Plan :
membre GRATUIT
upgrade membre SILVER = 10$
upgrade Gold Member "il faut déjà etre SILVER"

- Tarif Pack :
sur le système Media = 5$ (le MediaPack)
sur le système AD = 10$ (le AdPack)


Fonctionnement du parrainage sur Ad click xpress

- Rendement final du pack : Expiration pack à 150% durée de la maturation en 1 mois actuellement

- Commission Affilié par pack : Commission sur 2 level Level 1 = 10% Level 2 = 5%

- Nombre de pubs à visionner, dépends du nombre de pack actifs et part de 2 a 40 pubs par jour.

Comment retirer de l'argent sur Ad click xpress

OKPAY,
SolidTrustPay (STP) ,
PerfectMonney (PM)
EGOPAY,
PAYTOO

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Autres infos

  • Langue du site : Anglais
  • Nombre d'utilisateurs : 100000

Fiche publiée par le 29/08/2015 (Dernière mise à jour le 15/02/2020)

2219 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Ad click xpress : Fiable ou Arnaque ?

Note : 1
Je viens de discuter avec le chat, je leur ai dit ce que je pensais, ils m'ont menacé de bannir mon compte, gros scam !! j'ai 127 packs à 10$ pour 1$ de gain journalier, quand ils payent.... ils font "des ajustements" sans arrêt"
Le 18/11/2020

Note : 1
Depuis plus d'un mois, mes packs ne rapportent plus aucune commission. Site à banir
Le 15/02/2020

Note : 1
À éviter !
Le 19/01/2016

Note : 4
POur l'instant je met qui tien ses promesses on verra avec ce nouveau cycle
Le 01/11/2015

Note : 5
Existe depuis des lustres, et paie toujours!
Le 08/10/2015

Note : 5
J'y suis depuis le mois de Juillet et les gains au quotidiens sont énormes ! au départ 6 % puis ensuite 7 % et dernièrement pas plus tard que cette semaine on est passé à 8 % ! Que dire pour l'instant ça fonctionne et ça paye très bien, après personne ne maîtrise encore la durée de vie d'une régie mais il faut tout de même savoir que celle ci existe depuis 2013 et dans le classement des sites les plus consultés "Alexa" le place à la 4255ème position !
Le 03/10/2015

Note : 5
Très bon site pour démarrer avec peu de capital. Quelques bugs à signaler de temps à autres, mais le service technique ne tarde jamais à intervenir.
Le 16/09/2015

Derniers commentaires

96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 15/02/2020
Site passé en statut Scam
Le site ad click xpress a été passé en statut Scam :

cf avis et commentaires forum
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-02-15 à 16:50:01 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 18/11/2020
Je confirme !! j'ai 171 packs à 10$ qui ne me ramène à peine 1$ par jour, ça change tout le temps, réajustement en veux tu en volà ...
j'ai discuté avec le chat du support et j'ai dit ce que je pensais, ils m'ont menacé de bloquer mon compte.
Ils ne veulent que vous achetiez des packs.
Au début c'était 2%/jours
j'ai des packs à 0.005%, ça descend toujours ....

2 Avatar anonyme
Le 12/03/2019
SCAM
compounding pendant 1 an
1730 $ d'investi : retour 1.20 $ par jour soit 0.07 %
j'ai voulu retirer la semaine dernière mais un "reset ce dimanche" retrait annulé !!
"Un reset " par mois, ils ne payent plus c'est une arnaque !!
le reset consiste à annuler les retraits et baisser le revenu journalier
Annonce à 2 % pendant 60 jours et 1 % for life
J'ai des packs descendus de 1 % à 0.004 %, 0.0125 % etc ...
Ils prétendent mettre bientôt en service des packs à 0.50 % for life sans risque de reset, j'y crois pas ...
La salle de conférence est "off" quant à présent !!
Avatar anonyme
Le 12/05/2019
175 packs, soit 1750$
rémunération : 0.1125 $ par jour et 0.0575 $ le WE, encore un reset !!
Si c'est pas un scam là !!

61 Avatar de Sicilien94
Le 06/05/2017
Site passé en statut douteux
Le site ad click xpress a été passé en statut douteux :

Aucune preuves de paiement récente.
Avatar de yves59290
Le 30/12/2016
adckickxpress ; situation du site
Bonjour , comment est la situation à ce jour sur ce site ? paiements ?
merci d'avance 
d'autres sites dans ce genre que vous recommandez ?
Avatar de hyipster
Le 30/12/2016
Bonjour Yves, je me souvenais même plus que ce revshare existait, il n'a pas l'air de passioner les maniabooker en tout cas. Je l'avais testé il y a plus d'un an, l'interface était tellement complexe et mal fichue que je n'avais même pas réussi à acheter un pack  
Il ya quelques bons programmes dans le même genre mais en mieux dans la rubirque revshares.

Avatar de yves59290
Le 31/12/2016
Salut Stéphane , le guetteur 

merci pour ta réponse, ce site est toujours recommandé par un vieil expert de ce genre de busines in the state 
j'ai posé la question car , sur le web , les commentaires indiquent qu'ils sont en spam  et que les paiements se font rares 

j'ai vu que tu as une liste de recommandations longues comme un jour sans soleil , es tu actif sur tous ces sites ? comment fais tu pour y être tous les jours ?

Avatar de hyipster
Le 01/01/2017
Salut Yves et bonne année

Je m'éparpille moins que par le passé en fait. Dans ma top liste Maniabook il y a actuellement 13 sites dont 4 processeurs de paiement et banque en ligne.
Sur les 9 business en ligne il n'y a quasiment que du long terme (il faudra attendre un peu pour confirmer que TheAdsTeam et BitcoinWorld sont du long terme) donc ça me laisse du temps pour parfaire ma connaissance de ces programmes. Tu pourras constater sur le forum que je suis actif sur tous ces sites excepté TNA que je vais d'ailleurs peut-être retirer de ma top liste car je ne vais pas pouvoir être focus dessus étant donné que je préfère MyAdsino. Pour les autres pas grand chose à rajouter ils sont tous assez connus (futureadpro, adpackpro, MPA, GMA, Recyclix).

Je ne me connecte pas tous les jours à Recyclix ni même GMA car cela n'est pas nécessaire, quant aux autres ça prend plus ou moins de temps entre les clics, la promotion, le support des filleuls et prospects, la mise à jour du forum, des groupes Facebook etc. Je précisé que je suis un networker amateur et que je fais tout ça sur mon temps libre, donc c'est possible mais il ne faut pas compter ses heures ^^

Avatar de yves59290
Le 01/01/2017
merci pour cette réponse , cela m'aide à comprendre comment m'organiser au mieux pour 2017

je pense que je te suivrai sur quelles sites , si tu veux bien de moi comme filleul bien que j'ai bu que tes deals sont pas toujours les plus agressifs 

Bonne année également  à bientôt

Yves

Avatar anonyme
Le 07/11/2015
Taux repassé à 3%
Un revshare qui dure...
Les paiements ont repris 
Pour moi il fait patie des meilleurs.
A intégrer dès maintenant pour bénéficier des taux qui vont regrimper vers les 10% dans les semaines et mois à venir.
Avatar anonyme
Le 28/10/2015
Problèmes de paiements
Je signale de très forts ralentissements dans les délais de paiements (15 jours env. pour les membres gold) et bien plus pour les autres. Ce n'est pas le bon moment pour investir. 
Les taux sont actuellement à 10% et comme celui-ci manage ses taux par cycles allant de 2% à 10%, les choses devraient rentrer dans l'ordre a priori après le passage de nouveau à 2% par jour.
Avatar anonyme
Le 01/11/2015
Le restart a été enclenché depuis quelques jours. Les anciens packs rémunérés à 10% sont repassés à 1 et 2%.
On attend de pouvoir faire de nouveau des retraits. Si tout est ok, les nouveaux dépôts seront rémunérés à 3% par jour (en semaine) et 1,5% (le weekend). 
Je vous tiens au courant sur mes retraits.
Si tout est ok, je vous conseille vivement d'y aller par la suite.

Utilisateur désactivé
Le 18/09/2015
Nous sommes a 7% la journee
Hello a tous
c'est le moment d'investir dans ce Revshare si vous ne l'avez pas fait encore. Depuis le 17 Septembre la renumeration journaliere est passe a 7% du lundi au vendredi et 3,5% les weekends (Samedi et Dimanche) ce qui vous donne une renumeration de 42% la semaine. Qu'est ce que cela veut dire concretement ca veut dire si vous payer un pack AD a 10$ vous avez par jour 0,70$/jour soit 4,2$/ Semaine. les packs AD etant renumeres a 150% (10$ se mature a 15$) en moins d'un mois vous recuperez les 15$.
Imaginez vous avez investi 1000$ en moins d'un mois vous recuperer vos investissments et vous avez 1500$.
Pensez y c'est le moment. 7% la journee
N'oublions pas il ya les packs medias a 5$ aussi qui obeissent a la meme regle.
NB: Si langlais est un soucis envoyer moi des MP je vais vous repondre tout naturellement.
Merci
69 Avatar de hyipster
Le 29/08/2015
Tuto ?
Bonjour holydestiiny je viens de valider ta fiche c'est vrai que ce site est un des plus anciens revshares en ligne et paye toujours, il lui fallait bien une fiche Maniabook.

Par contre je l'ai testé (brièvement c'est vrai) et je dois dire que je n'ai jamais vu un revshare aussi compliqué et mal fichu, je n'ai même pas réussi à acheter un adpack ! A côté Adcumulo et Traffic monsoon sont des jeux d'enfants.

Te serait-il possible de nous poster un petit tuto, même sans copie d'écran mais au mois les consignes de démarrage : comment déposer ses fonds, acheter ses packs, consulter ses gains, poster ses pubs et faire ses retraits ?

Merci d'avance
Dernière édition par hyipster le 2015-08-29 à 17:00:29
Avatar de Sicilien94
Le 30/08/2015
Il y a aussi GPA (GetProfitsAdz) qui est très difficile a comprendre et très moche (plus moche que AdCumulo lol)
Utilisateur désactivé
Le 18/09/2015
Je pense que l'un des difficultes c'est l'anglais et les onglets qui s'ouvrent sans cesse a chaque click. Mais vu la renumeration que cela procure ca vaut le coup de s'y mettre
Avatar de hyipster
Le 18/09/2015
Oui dans la série des revshares avec des sites inbuvables je pense que Adclickxpress, GPA, MAPS et Adcumulo se distinguent particulièrement.
Sur ACX c'est bien simple je n'ai même pas réussi à acheter un pack, c'est juste impossible à trouver. Sur n'importe quel site vous avez un bouton "buy pack", "purchase share" ou quelque chose du genre mais la rien du tout. Incroyable que ce site arrive à tenir depuis si longtemps d'ailleurs, il doit y avoir une bonne communauté de membres car je ne vois passer aucune pub pour ce site en plus.

Avatar de hyipman
Le 04/10/2015
Je viens de m'y inscrire et je n'ai pas essayé d'aller plus loin car  je vai savoir ma marraine en Skype pour une explication en live !
Je vous dirai !

Avatar de tojarsojat
Le 06/12/2015
désolé de remonté se sujet .. mais je lis tous les avis que je vois sur ACX.. je vois sur mania "pay toujours!!" "tien ses promesses" ect..
Quelqu'un peut m'expliquer comment il retire l'argent dessu ? car sa fait 1h que je cherche et je ne trouve pas..
Meme pour faire du repurchase je ne sais meme pas ou aller.. C'EST GRAVE CE SITE !!
Je vois mon compte et aucun endroit meme une traduction de google ne me dit comment transferer mon argent sur ma balance pour faire un retrait...

merci a tout cas si vous y parvenez !!

cdt


Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Ad click xpress

Avatar de coolpote

CA PAIE TOUJOURS !!
Bonjour, oui ADX ça paie toujours, malgré tous les hauts et les bas qu'a subit la  société,...
8.74


Le 09/07/2018
Utilisateur désactivé

Paiement N°1 de AdClickXpress
Voici mon 1er paiement reçu de cette petite bombe du Net le 6 janvier 2016
10.49


Le 09/01/2016

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase