Wirex est fermé ! Wirex ne répond plus...

Comment gagner de l'argent avec Wirex ?

Wirex anciennement E-coin est un porte monnaie électronique qui permet de stocker et échanger à la fois des cryptomonnaies (Bitcoin, Ether, LiteCoin, Ripple) et du Fiat (Euros, Dollars et Livres).

On peut échanger instantanément ses fonds en cryptos et en Fiat depuis l'application ou le site web, au taux du jour. Le compte peut être chargé en cryptos ou en Fiat par virement bancaire, chaque compte Wirex disposant d'un code IBAN et d'un code SWIFT.

Wirex fournit une CB Visa sans contact après installation de l'application mobile et vérification de son compte. Une CB virtuelle est également disponible pour les achats sur Internet.

Wirex offre à tous ses membres un programme Satoshi reward : chaque achat réalisé avec la CB Wirex génère 0.5% de cashback en Satoshis.

Les frais de tenue de compte sont de 1.20 euros par mois.


Fonctionnement du parrainage sur Wirex

Le programme d'affiliation de Wirex permet de gagner l'équivalent de 10 USD maxi par filleul. Les conditions sont les suivantes :
- le filleul doit avoir vérifié son compte Wirex.
- si le filleul achète pour au moins 100 euros de cryptomonnaie (BTC, LITE, ETH ou XRP) vous gagnez 5 USD.
- si le filleul commande une CB Visa Wirex vous gagner 5 USD lorsqu'il réalise son premier achat avec sa carte (valable uniquement pour les filleuls résidant dans l'Union Européenne).

Comment retirer de l'argent sur Wirex

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Autres infos

  • Langue du site : Français

Avis sur Wirex

Les nouvelles cartes VISA sont disponible et fonctionne parfaitement

Fiche publiée par le 28/10/2016 (Dernière mise à jour le 21/02/2022)

2877 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Wirex : Fiable ou Arnaque ?

Note : 3
Les précurseurs de la CB crypto , mais dépassé a ce jour , la concurrence est rude et vu la qualité du service client Wirex ca va pas durer...
Le 30/10/2020

Note : 5
Inscrit depuis plusieurs années maintenant, ils ont été parmi les premiers a sortir une CB crypto. Malgré un choix limité, ca faisait l'affaire à ce moment là
Le 29/10/2020

Note : 3
Il m ont annule ma carte sans prévenir, j attend la suivante donc pour l instant pas top, je modifierai plus tard si je reçois
Le 26/10/2020

Note : 2
J'ai un compte et une carte depuis quelques mois. Je suis satisfait dans l'ensemble. Problème : J'ai fait une mauvaise manipulation en voulant changer mon mot de passe et mon compte est bloqué. J'attends l'intervention du support depuis plusieurs jours. Le problème a été réglé 2ème problème Je m'étais inscrit sur Telegram sur le site du support Wirex. Récemment une personne soi disant du support me demande d'approuver une transaction de la totalité de mon compte vers une adresse btc, ce que j'ai refusé. Après cela, je constate que sur mon compte, plusieurs échanges de devises ont été effectués me créant des frais. Je pense qu e j'ai à faire à une personne malhonnête du support Wirex. J'ai contacté par mail le support Wirex. Je suis en attente. Qu'en pensez-vous ?
Le 05/09/2020

Note : 5
Nickel , je suis en France, paiement chez les commerçant tout fonctionne., retrait distributeur impeccable, j'ai même acheté leur Token tant qu'il est bas car à ne pas en douter un jour il va grimper et pas qu'un peu . Support très réactif , non vraiment un très bon produit je m'en sert tous les jours...
Le 11/07/2020

Note : 5
Carte et compte marche parfaitement...
Le 05/07/2020

Note : 5
J'adore Wirex et sa carte visa qui me suis au quotidien
Le 05/04/2020

Note : 5
Très bon portefeuille cryptos. Une offre parfaite
Le 16/02/2020

Note : 5
Le 11/01/2020

Note : 5
Carte reçue, un des seuls wallet crypto actuel qui nous la fait parvenir aussi rapidement. Cashback de 0,5% payés en BTC sur tous les paiements fait avec la carte. CA FONCTIONNE NIKEL je l'utilise tous les jours comme n'importe quelle carte bancaire!!
Le 15/12/2019

Note : 4
Excellente plateforme. je recommande
Le 12/10/2019

Note : 3
Déçu aprés quelques mois d'utilisation : montants débités 2 fois, solde souvent inexact (en faveur de wirex bien sur) : vérifier le solde de votre carte régulièrement ! Sans parler des tokens wirex n'ont cessé de baisser depuis leur lancement alors même qu'ils sont bloqués pendant 6 mois. Pas la meilleure crypto banque selon moi.
Le 31/08/2019

Note : 5
Au top, frais réduits , échanges possibles entre de nombreuses monnaies, compte en €, $ , £ CB gratuitement livrée chez vous. Une vraie belle alternative à Revolut & Co. La CB Visa fonctionne parfaitement ! idéal pour gérer son budget et débuter sur le trading de cryptomonnaie. Je recommande !
Le 21/08/2019

Note : 5
De la bombe. 0,5 % de tout ce que tu paies reversé en bitcoins. Le top
Le 12/07/2019

Note : 5
Au top Carte Visa gratuite Permet d. Échanger ses Btc et les utiliser avec la carte
Le 24/06/2019

Note : 5
Excellent, avec la carte CryptoPay et Wirex, c'est clairement les meilleures.
Le 02/01/2019

Note : 5
Les nouvelles cartes VISA sont disponible et fonctionne parfaitement
Le 03/12/2018

Note : 5
Je reviens pour dire que tout va bien. J'ai reçu ma CB sans contact :)
Le 03/11/2018

Note : 5
ideal
Le 17/10/2018

Note : 5
C'est vraiment The banque crypto... Ils sont pro actifs ; et l'App et la carte fonctionne très bien!
Le 30/09/2018

Note : 5
Super solution pour dépenser ses cryptos, faible coûts et cryptoback , la carte qu'il faut avoir
Le 27/09/2018

Note : 5
CB impeccable
Le 08/07/2018

Note : 5
la mieulleure carte CB crypto
Le 04/06/2018

Note : 5
Le 25/01/2018

Note : 5
Excellent Wallet, l'un des plus sécure
Le 05/01/2018

Note : 5
Au top je l'utilise régulièrement.
Le 27/11/2017

Note : 5
Top !
Le 24/05/2017

Note : 5
Bonjour Madame Monsieur je suis ravie de gagner du l'argent avec argent mania
Le 04/02/2017

Note : 5
Une offre originale et novatrice, qui permet d'utiliser librement et facilement ses bitcoins.
Le 28/10/2016

Derniers commentaires

99 Avatar de widyship
Le 19/01/2021
fin de la collaboration avec contis
vous avez jusqu'au 16 mars 2021 pour utilisez vos fonds apres cette date votre carte sera blockée.

voici le lien pour faire une demande de leur prochaine carte 

https://wirexapp.com/wirex-new-card
Avatar de Gegen83
Le 27/12/2020
Compte Wirex Vérouillé
Bonjour,

Je dois avertir les clients de Wirex et ceux qui comptent ouvrir un compte.
Des partenanires d'affaires m'avaient déjà prévenu il y a quelques mois que leur compte avaient été vérouillé et donc leur argent bloqué, pour seule raison de soit disant sécurité....
Aprés de nombreuses semaines de négociations et souvent avec des délais de réponse long  du support, la plupart ont réussi à être remboursé de leur argent, mais leur compte a été cloturé sans raison et sans autres explications. Cela a été la croix et la banière pour récupérer leur argent...
Il m'est arrivé de même il y a 1 mois, le 25 novembre et depuis, malgré mes messages au support, un agent m'a répondu qu'ils étaient désolés et que je devais patienter lol !
Nous sommes le 27 décembre, aucune autre réponse ni explication de Wirex, malgré un autre message vers le 20 décembre, mon compte et donc ma carte bancaire sont toujours vérouillés.
Pour vous dire que mon compte était totalement vérifié et que je possède seulement 150€ en bitcoin sur ce compte, je m'en sert juste ponctuellement. 
Elle ont donc bon dos leurs raisons de sécurité; et juste avant noël, comme si cela était fait exprés...
Je peux vous dire que partout ou je passe, je vais leur faire une pub d'enfer, je veux bien être patient, mais là c'est du foutage de gueule, pour ne pas dire du vol pur et simple.
Attention donc, je vous conseille d'éviter Wirex, de retirer votre argent, ou le transférer ailleurs, il y a d'autre plateforme multi devises bien plus sérieuse et intègres.
Bien à vous
Laurent
Utilisateur désactivé
Le 28/12/2020
@laurent : tu fais bien de nous prévenir, il va falloir chercher sur les sites d'avis si ce genre de probleme est récurrent, si c'est le cas on passera la fiche au statut "douteux" (au moins)
Avatar de trade23
Le 28/12/2020
C'est pas la première fois que j'entends ça malheureusement...
Avatar de Gegen83
Le 28/12/2020
De rien Damien, c'est normal de prévenir quand on en arrive là ! De mon côté, cela concerne des dizaines de personnes dans mon réseau.
Je ne peux donc plus faire confiance à Wirex, ils se sont fourvoyés et vont perdre beaucoup de clients, c'est incompréhensible, ils pourraient au moins donner des raisons valables, mais rien
Merci Trade23 d'avoir confirmé cela...oui malheureusement. Je n'avais eu aucun souci avec eux depuis 2 ans

Dernière édition par Gegen83 le 2020-12-28 à 16:32:12 (Edité 1 fois)
Avatar de tipitop
Le 07/01/2021
Pour ma part aucun souci avec eux depuis quelques années déjà, pourvu que ça dure.
Avatar de Gegen83
Le 07/01/2021
"tipitop" a écrit
Pour ma part aucun souci avec eux depuis quelques années déjà, pourvu que ça dure.


.Slt Tipitop, je me suis dit ça aussi, il y a quelques mois quand mes partenaires m'ont averti de leurs problème... et bien cela m'est arrivé, et avec un compte complètement vérifié et juste 150€ en BTC (qui ont du faire des petits depuis le 25 novembre...) et aucun préavis bien sur...
Pour dire que malgré mes relances et mon dernier message (Toujours courtois) d'il y a encore quelques jours, Wirex ne daigne pas même me répondre...
Je vous conseille d'anticiper et de transférer vos fonds sur une autre plateforme avant qu'il ne soit trop tard, genre Binance (il y a une CB) bien plus intègre

Avatar de Gegen83
Le 21/01/2021
Bonjour,

Pour faire suite à mon soucis avec Wirex; j'ai enfin reçu une réponse le 10 janvier, m'informant que mon compte était clôturé pour violation des conditions
générales de Wirex,(comme à tous ceux avec le même soucis) mais qu'ils ne pouvaient pas me donner d'explications !! Je préfère en rire en rester zen, car aprés avoir utilisé Wirex pendant 2 ans sans soucis et ponctuellement, avec jamais plus de 500€ sur mon compte, avec un compte complètement vérifié, j'aurais violé les règles !!?? 
Bref, pas la peine de me prendre la tête. 
Ils m'ont demandé une adresse Btc pour rembourser mes fonds, environ 160€,  que je leur ai transmis immédiatement en retour.
Depuis j'attends et toujours rien, cela fait 11 jours aujourd'hui.
Je viens de leur adresser un nouveau message (toujours courtois, mais je me retiens de leur dire le fond de ma pensée..)

Ils continuent cependant à m'envoyer leur mail de pub, (pour divers promos crypto et leur nouvelle carte)....dont je n'arrive pas à me désinscrire...lol

Dernière édition par Gegen83 le 2021-01-21 à 18:28:49 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 09/08/2020
Frais de transaction
Les frais me paraissent élevés pour de petits montants.
Quelle solution ?
Payeer ?
Dogecoins avec Exodus ?
Avatar de widyship
Le 09/08/2020
il faut que chaqun gagne aussi sa part du gateau .il vaut mieux souvent un service un peu plus chere mais de qualité !!
Avatar de tipitop
Le 19/10/2020
"widyship" a écrit
il faut que chaqun gagne aussi sa part du gateau .il vaut mieux souvent un service un peu plus chere mais de qualité !!


Entierement d'accord avec toi !

24 Avatar de steph31600
Le 23/06/2019
Code de vérification
salut à tous
j ai commandé reçu et utilisé la carte Wirex
au top super simple et casback de 0,5% à chaque utilisation
par contre j essaye de déposer des fonds avec ma carte bancaire perso sur mon compte wirex , j ai pu déposer 25 euros mais maintenant je dois vérifier ma carte en entrant un code à 4 chiffres qu on doit trouver sur nos relevés bancaires mais je ne trouve rien 
j ai bien reçu,un code par sms pour confirmer mon dépôt mais ça n est pas celui là il fait 8 chiffres et il est à usage unique
quelqun a une
Merci
Avatar de hyipster
Le 23/06/2019
Hmm ça me revient, si c'est comme pour Paypal et Skrill, ils ont du te faire un prélèvement de quelques centimes sur ta CB, et dés qu'il apparaitra sur ton relevé bancaire tu devrais voir ce code à 4 chiffres en face de l'opération.
Avatar de steph31600
Le 24/06/2019
Super merci 
je vous tiens au courant

Avatar de tipitop
Le 01/11/2019
et alors Steph ???
Avatar anonyme
Le 01/02/2020
Afin d'augmenter le plafond de ma carte bancaire liée à mon compte wirex, le support me demande un code à 4 chiffres que je ne trouve pas
Merci d'avance pour votre aide

Avatar de Profit340
Le 12/04/2020
Coucou Barou, 
Ils ont fait un petit prélevement sur ton compte bancaire pour la verification . C'est là que tu trouve les 4 chiffres . Regarde bin ton releve de compte et cherche exemple . AHAT CARTE BLEUE WIREX1234 . Donc dans l'exemple tu dois rentré 1234 . 
Bon je pense que depuis le temps tu as dût trouvé

Avatar de tipitop
Le 12/04/2020
C'est exactement ça, Wirex toujours aussi performant !
14 Avatar de Mickavip44
Le 24/09/2018
Wirex CB sans contact commandé GRATUITEMENT
Avatar anonyme
Le 24/09/2018
Salut !
Dis-moi, cette fonctionne-t-elle aussi pour toute l'Europe ou simplement en Grande-Bretagne?
Merci de ta réponse.

Avatar de hyipster
Le 24/09/2018
J'ai reçu la mienne en quelques jours, ça marche partout je pense. Gros avantage de Wirex : on peut charger en crypto puis fiat et chargement de la carte instantané. Et 2eme avantage pas ou peu de frais sur la carte et les transferts, pour le moment en tout cas.
Avatar anonyme
Le 25/09/2018
Génial !!! enfin une bonne nouvelle !
Avatar de tipitop
Le 28/09/2018
Je viens d'ouvrir un compte, la vérification est elle rapide SVP ?
Avatar de hyipster
Le 01/10/2018
Quelques heures pour ma part. Et dépots BTC crédités en quelques minutes (aprés 2 confirmations). Conversions BTC / Euro instantanées.
Avatar de tipitop
Le 03/10/2018
Vérification en cours
La vérification de votre compte est en cours. Vous recevrez un émail concernant le statut de la vérification d'ici 2 semaines.
J'attends depuis le 26 septembre, il doit y avoir du monde au portillon 

Avatar de Raphael_K
Le 09/10/2018
C'est vraiment une belle alternative à Coinbase et REVOLUT
Avatar de tipitop
Le 10/10/2018
Toujours en attente...
Avatar de tipitop
Le 21/10/2018
Encore aucune nouvelle...je patiente 
Avatar de Freddyk
Le 09/11/2018
Pour recevoir la carte Wirex il faut attendre 3 semaines en moment car ils sont saturés de demandes.
Avatar de tipitop
Le 11/11/2018
Voilà c'est fait...j'ai bien reçu ma carte ce lundi 5 novembre, soit un peu plus d'un mois .
Avatar de Raphael_K
Le 17/02/2019
En tous cas cette fonction; marche très en france...
14 Avatar de Mickavip44
Le 18/09/2018
Limite de fonds ?
Bonjour, qui saurait me dire qu'elle sont les limites de plafond crypto pour un profil vérifié ?
Avatar de hyipster
Le 24/09/2018
Pas trouvé de limite sur le site donc a priori il n'y en a pas mais perso j'éviterais de stocker de gros montants sur tout exchange, même ultra sécurisé. Relis bien les clauses d'utilisation et tu verras qu'ils se gardent le droit de bloquer tes fonds pour tout un tas de motifs.
Avatar anonyme
Le 25/09/2018
Autant l'utilser quand on on en a vraiement besoin, donc transfert et direct utilisation... et bien lire les clauses d'utilisation.
14 Avatar de Mickavip44
Le 03/08/2018
Wirex - Commissions d'affiliation
Bonjour à tous,

J'ai reçu 0.017 BTC de commission filleul et je ne pouvais rien en faire.
Je viens donc vous informer au cas ou cela vous arriverais.

Vous pourrez toucher à vos BTC provenant de commissions d'affiliation dès 0.02 BTC minimum.

Voilà, excellente journée à tous
Dernière édition par Mickavip44 le 2018-08-03 à 16:48:47 (Edité 1 fois)
Avatar de Indianwarrior
Le 15/06/2018
Vérification carte wirex
bonjour pour la vérification ils demandent des justificatifs , facture 
mais celles ci doivent etre traduites en anglais  !!
comment avez vous fait svp 
merci de votre aide

Bc
Avatar anonyme
Le 15/06/2018
Bonjour Indian,
Non pas la peine de traduction. Moi aussi je croyais!!! J'ai pris ma facture en photo et justificatif de domicile  et je les aient envoyées et aucun soucis.

Avatar de hyipster
Le 15/06/2018
Qui utilise Wirex et leur carte ? Qu'en pensez vous ? (frais, limites, chargement etc). Merci pour vos retours.
2 Avatar anonyme
Le 05/11/2017
ACHAT DE BITCOINS PAR CARTE DE CREDIT
Bonjour, quels sont les frais pour l'achat de BITCOINS en carte bancaire s'il vous plait? Merci.
Avatar de Sicilien94
Le 04/02/2018
On ne peux pas acheter par carte sur Wirex.
Avatar de Mickavip44
Le 03/06/2018
Bien que si on peux acheter avec une CB en devises. Vous devez ajouter votre CB puis pour avoir du Bitcoin vous indiquez le montant dans votre devises que vous souhaitez échanger
61 Avatar de Sicilien94
Le 18/08/2017
Message d'erreur pour transferer sur la carte
Bonjour,
J'ai le message "L'opération de change ne peut être effectuée. Veuillez réessayer plus tard ou entrez en contact avec notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide." quand je veux transferer de bitcoin vers la carte euros Visa.
Avatar anonyme
Le 07/06/2017
probleme de VISA Wirex
bonsoir

Jai ouvert un compte sur le wallet WIREX, jai commandé la carte visa, elle est bien activée et jai mis 25€ dessus.
 Mon probleme est que je ne peux me servir de ces 25€, ni à un guichet ni pour faire des achats
Avatar anonyme
Le 15/04/2017
impossible de me connecter a wirex
bonjour j'ai acheté une carte e-coin qui est maintenant est devenu wirex je n'arrive pas a envoyer des usd ou des bitcoins j'avais commander ma carte sur e-coin comment faire merçi de m'aider mon skype est live:ehretkevin1 mon numéro est 0688080522 merçi de m'aider
31 Avatar de Rearden
Le 11/11/2016
Plus d'infos sur le programme d'affiliation
- Vous gagnerez 10% des honoraires bruts totaux sur vos filleuls la première année, et 5% par la suite
- Il n'y a pas de plafond, de sorte que vous pouvez gagner des quantités illimitées de bitcoins en sponsorisant vos amis
- Les paiements bitcoins sur votre compte sont immédiats - vous ne devez pas attendre pendant des mois pour recevoir les montants que vous gagnez
31 Avatar de Rearden
Le 11/11/2016
Comment trouver votre lien d'affiliation ?
Il faut vous rendre sur le site E-coin, avec les mêmes identifiants que Wirex.

https://www.e-coin.io

Une fois loggué dans le site, il faut cliquer sur Earn Bitcoins (à doite) et là se trouve votre lien.

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October