0
0

847

Carte de retrait bloquée

pocaramel78 Le 05/01/2018
Les cartes de retraits sont bloqués sur cryptopay
et j'avais des fonds dessus
grosse galére
j'ai eu ce message ce matin " Votre carte est actuellement suspendue. Votre argent a été transféré sur votre compte Cryptopay.

Vous pouvez toujours commander gratuitement une nouvelle carte. Les cartes ne sont disponibles que pour ceux qui vivent dans l'Espace économique européen."
j'ai eu la réponse du support
" Bonjour,

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout inconvénient.Aujourd'hui, l'émetteur de nos cartes a interrompu le fonctionnement de toutes les cartes suite aux exigences du système Visa. Toutes les cartes ont été suspendus. Pour le moment, il n'y a pas de nouvelle autour de la possibilité de leur réactivation. Les fonds dans les cartes sont en toute sécurité, ils seront retournés à votre compte Cryptopay dans la monnaie de la carte. Nous vous enverrons un courriel avec le formulaire pour le déchargement de la carte. Veuillez s'il vous plaît le remplir et nous envoyer.

Veuillez s'il vous plaît attendre le courriel avec les détails et instructions. L situation reste sous notre contrôle et nous sommes sûr que l'alternative sera trouvée."
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 06/01/2018
je vien de l apprendre et je peux te dire que ça ma refroidi cette histoire " j aurais dit comme par hasard quand je compte retirer un certain montant " sinon j ai pu retirer avant le 1er janvier 3000$ heureusement que j ai deja pu retirer ça déja ...
sans parler de ma carte adv cash qui ne fonctionne pas ... je vais me retrouver sans espéce bientot ... il manque pu que western union ferme ou arréte les transféres de fond inconnu et on est bon.
63 4 Avatar de BONSPLANS
BONSPLANS Le 06/01/2018
Le site est-il à passer en douteux ?
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
xxxxxxx Le 07/01/2018
la fiche n est pas a mettre en douteux car c est un probléme des cartes visa .. ayant vu ce probléme en ce moment apparament il contact personnelement via email ceux qui ont un compte conséquent car certain de mes contact que j ai parrainé sur crypto pay ne l ont pas reçu
en gros il vous annonce qu il vont vous en envoyé une nouvelle gratuitement prochainement

sur le site cryptopay avec un vrai support live qui est intérressant en cas de crise de carte
https://img15.hostingpics.net/pics/251971Capture.png
https://img15.hostingpics.net/pics/338408Capture1.png
traduction :
Programme de carte fermé. Comment obtenir des fonds de la carte bloquée?
Le programme de carte Cryptopay a été soudainement fermé selon les instructions VISA. Voici un guide étape par étape sur la façon de retirer des fonds stockés sur la carte.
Écrit par Daria Bogatyreva
Mis à jour cette semaine

Le 5 janvier 2018, en raison de la modification du permis d'exploitation VISA, toutes les cartes prépayées en plastique et virtuelles ont été fermées par l'émetteur de notre carte sans préavis.

Indépendamment de cette résiliation inattendue du contrat, notre ancien émetteur de cartes, Wavecrest, a toujours l'obligation légale et réglementaire de restituer des fonds à nos clients.

Afin de procéder au remboursement, veuillez remplir le formulaire d'autorisation de déchargement de la carte que vous avez reçu par e-mail et l'envoyer à support@mychoicecorporate.com

Le formulaire doit être imprimé et rempli à la main.

Tous les détails doivent être identiques à ceux de votre compte Cryptopay. S'il vous plaît, assurez-vous que l'adresse e-mail dans le formulaire est celle que vous avez utilisé pour vous inscrire à Cryptopay.
4 Avatar de Marine947
Marine947 Le 13/01/2018
Hello,

J'ai eu le même problème que vous et reçu également le mail il me semble, mais je n'ai pas imprimé ni ni répondu au formulaire car je ne le retrouve pas dans mes emails.
Le formulaire permet de récupérer nos sous via une nouvelle carte de retrait c'est ça ?
J'ai du mal à comprendre...

L'interdiction des cartes VISA Cryptopay a lieu que pour les Etats-Unis, pas pour les européens ?
Merci pour vos réponses
Dernière édition par Marine947 le 2018-01-13 à 23:29:18 (Edité 1 fois)
xxxxxxx Le 13/01/2018
alors je sais pas si cela conserne tous le monde ou non mais en tout cas je confirme que ma carte ne fonctionne pas en amerique latine " bolivie "

sinon le formulaire " 2 " et sur l interface crypto pay ou si tu ne la trouve pas tu vera le support live qui donne le lien avant de rentrer dans une conversation
 je ne sais si c est auto on non car je leurs est demander via le support de recrediter mon compte tous simplement que j ai valider par email.
4 Avatar de Marine947
Marine947 Le 14/01/2018
De mon côté, ils m'ont automatiquement recrédité l'argent que j'avais sur ma carte sur le compte. Mais le formulaire ne sert pas à ce qu'ils nous renvoie gratuitement une autre carte visa pour retirer les sous à un distributeur ?

Forums » Forum Paiements en ligne » Forum cryptopay

A Voir...

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

coinpayments
coinpayments

paysafe card
paysafe card

Neteller
Neteller