0
0


2672

Parrainage Coinbase

19 Avatar de RaKevin
Le 06/09/2019
Bonjour à tous comment est ce qu'on  sait qu'on a parrainé quelqu'un sur coinbase? Et comment on sait aussi qu'on a reçu le bonus après ça? Faut il un compte verifié pour reçe voir le bonus? Merci
25 Avatar de trade23
Le 06/09/2019
Une fois le premier versement ( superieur a 100$) effectué par un filleul , tu devrais automatiquement gagner environ 8€ sur ta balance EURO mais je ne vois pas non plus d'endroit pour suivre "ses parrainages en cours" .
https://t.me/Trade23CorneR
19 Avatar de RaKevin
Le 06/09/2019
Et il faut verifier mon compte coinbase pour en beneficier?
19 Avatar de RaKevin
Le 10/09/2019
Quelqu'un peut il m'aider sur le sujet?
45 Utilisateur désactivé
Le 14/09/2019
@rakevin : tout est expliqué sur cette page du support coinbase > <
19 Avatar de RaKevin
Le 17/09/2019
Oui mais il n'y a pas les informations que je recherche. Par exemple faut il avoir un compte coinbase verifier pour pouvoir gagner les commissions de parrainage? Quels sont les pays qui peuvent bénéficier de ce genre d'offre? Etc...
7 Avatar de ukrainesell
Le 17/09/2019
Oui
Tiens

termes critères d'éligibilité
Dans n'importe quel pays pris en charge par Coinbase, à l'exclusion des résidents de l'État de New York ou d'Hawaï, ou de tout autre endroit où l'actif sous-jacent n'est pas coté par Coinbase sur Pro ou Consumer Notez que les clients dans beaucoup de ces pays -- à savoir les États-Unis, le Royaume-Uni, certains pays de l'Union européenne (Belgique, Suisse, Danemark, Irlande, Allemagne, Islande, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Suède), Canada, Singapour, Australie , Hong Kong, la Nouvelle-Zélande, la Corée du Sud et Taïwan -- seront en mesure d'obtenir instantanément vérifié et commencer à gagner immédiatement, tant qu'ils passent nos processus de vérification d'identité et répondent à d'autres critères d'admissibilité. Les clients de tous les autres pays pris en charge peuvent indiquer leur intérêt et se joindre à la liste d'attente. En raison de la demande populaire sur ces marchés, veuillez noter qu'il peut prendre un certain temps pour être en mesure de commencer à gagner - même si vous êtes un client admissible. Besoin de compléter la vérification du client et de l'identité, et d'être au niveau maximum du compte Répondre à nos critères internes de fraude et de conformité, y compris les mesures relatives à l'unicité des comptes Coinbase se réserve le droit de modifier les conditions, les critères d'éligibilité et les paiements pour toutes les campagnes Coinbase Earn à tout moment, et pour n'importe quelle raison Références Vous pouvez gagner des cryptos supplémentaires sur certaines opportunités Gagnez (le cas échéant, les conditions seront énoncées sur la page) en invitant d'autres personnes à l'opportunité Coinbase Gagnez via votre lien de référence. Vous gagnez crypto seulement pour les personnes référées qui (1) entrez par votre lien de référence et acceptez votre invitation, (2) avoir, ou autrement ouvrir, un compte admissible sur Coinbase.com, (3) ne sont pas des résidents de L'État de New York ou d'Hawaï au moment de l'achèvement des tâches, ou de tout autre endroit où l'actif sous-jacent n'est pas répertorié par Coinbase Pro ou Consumer (4) accomplir au moins une tâche sur la page De gains de base de pièces. Coinbase se réserve le droit de modifier les conditions, les critères d'admissibilité et les paiements pour le programme de référence à tout moment, et pour n'importe quelle raison. Conditions supplémentaires Cette offre est limitée tant que les fournitures de jetons durent. Coinbase se réserve le droit de révoquer toute offre à sa seule discrétion. Une fois cette offre résiliée ou révoquée, un invité peut toujours être en mesure de voir le contenu associé, mais ne gagnera pas de crypto-monnaie pour accomplir des tâches.
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
19 Avatar de RaKevin
Le 18/09/2019
Désolé Ukrainesell mais je ne comprend rien...????
7 Avatar de ukrainesell
Le 19/09/2019
Un pavé de Coinbase sur quelques conditions , la partie affiliation est pas super esthétique sur coinbase lol . Mais oui compte vérifié pour pouvoir toucher bien évidemment . 
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
19 Avatar de RaKevin
Le 19/09/2019
Ah bon donc je ne percevrais rien car je n'ai pas verifié mon compte...C'est dommage.
Merci pour ton aide 


Forums » Forum Echangeurs » Forum Coinbase

A Voir...

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

Etoro
Etoro

October
October