1
1


21980

Attention à vos actifs dans coinbase (Page 2 / 2)

15 Avatar anonyme
Le 19/02/2018
Dans ta feuille d'impôts c'est une ligne pour les bénéfices non commerciaux. Et si tu gagnes un peu d'argent avec les cryptos c'est dans cette catégorie qu'il faut les déclarer. 
Avatar anonyme
Le 19/02/2018
ok merci je viens de regarder mais il y a plusieur linge a ce sujet comment savoir laquel remplir et de quel maniere ?
15 Avatar anonyme
Le 19/02/2018
Là je ne pourrais pas t'aider de manière plus précise...
15 Avatar anonyme
Le 19/02/2018
Demande aux "gros" acteurs du BTC sur maniabook ou va voir les tutos faits par des sites comme la maison du bitcoin.
Avatar anonyme
Le 16/04/2018
J’avoue qu’on lit souvent des revus sur Coinbase attestant que c’est l’un des meilleurs endroits pour les nouveaux & débutants voulant obtenir leurs premiers, pourtant les frais de coinbase sont élevés !
Site bitcoin : https://acheterbitcoin.pro/
2 Avatar anonyme
Le 26/04/2018
"BitcoinPro2545" a écrit
J’avoue qu’on lit souvent des revus sur Coinbase attestant que c’est l’un des meilleurs endroits pour les nouveaux & débutants voulant obtenir leurs premiers, pourtant les frais de coinbase sont élevés !

La plupart prennent 10% de frais, comme coinhouse et advcash. Coinbase les frais sont un peu caché et je ne connais pas le pourcentage.
Le moins cher c'est kraken, mais il est compliqué pour un débutant.
8 Avatar de Louik83
Le 13/10/2019
Dans le cas ou vous n'avez pas de société il faut donc declarer en

BIC = Benef sur Interet Commeciaux si revenu REGULIER
BNC = Benefice Non commerciaux si revenus NON regulier (genre tu revends pour 500€ sur leboncoin en une année)
Dernière édition par Louik83 le 2019-10-13 à 23:14:18 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Echangeurs » Forum Coinbase

A Voir...

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

Etoro
Etoro

October
October