Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

1
1

233

Site passé en statut Scam

44 4 Avatar de BONSPLANS
BONSPLANS Le 12/01/2018
Le site lions trading club a été passé en statut Scam :

Plusieurs reports de non paiement de la part des membres
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
3 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 21/01/2018
Ja'i poste des preuves de paiements et je vais les poster plus souvant maintenant. Et entre outre les gens comme Christian ont ete vire du LTC cause de non respect des conditions generales. Cordialement
3 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 23/01/2018
"BONSPLANS" a écrit
Le site lions trading club a été passé en statut Scam :

Plusieurs reports de non paiement de la part des membres

Bonsoir, peut tu emlever le statut de SCAM?
.
KrissTian Le 24/01/2018
A voir, mon Ami Slavko Hohos, il n'y a que toi qui reçoit de l'argent !

Pour ce qui est des accusations portées à mon encontre : oser poser au support, une question relative à la siutation où l'argent en demande de retrait est bloqué durant de nombreux mois, sans raisons et demandant à la "société" si elle a envisagé des dédomagments pour la perte de revenu que cela engendre, c'est forcément violer les conditions générales !?

Avant, nous connaissions les banques et leurs agios ; maintenant, nous connaissons LTC est sa manière de gagner de l'argent en en faisant perdre à ses partenaires !... Belle mentalité !
48 5 Avatar de widyship
widyship Le 24/01/2018
merci de regler vos differents en privée .

mais effectivement c'est toujours les memes qui postent les preuves de paiements mais surtout trop de plaintes sur l'ensemble des investisseurs .
ce qui n'est jamais bon signe .
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
3 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 24/01/2018
@widyship comment quelqu'un d'autre peut poster les preuves de paiement si j'ai aucun partenaire en France. Avec le titre de SCAM et les posts de Christian il n'y aura pas d'autre. Christian n'a pas suivi tout ce qu'on lui a dit il voulait faire à sa tête, et ça ça ne marche pas dans une société sérieuse. C'est vrai qu'ils ont eu des problèmes au début mais  tout ça,  ça a été réglé et les gens reçoivent les paiement dans les 14 jours après avoir fait la demande. Mais bon, j'ai 86 partenaires et il sont tous contents,  sauf un. Bonne soirée
KrissTian Le 24/01/2018
M Hohos, pour ma part, si M Phil Steiner respect l'engagement qu'il a pris, envers moi, le 20 décembre 2017, tous mes posts et commentaires seront supprimés : en effet, je ne pourrais plus dire que c'est une arnaque.

En l'état, les 10 jours annoncés par M Phil Steiner sont largement dépassés, mais je suis près à ne pas me focaliser sur cela : il me paie et je vous laisse tous tranquille !

"support@lionstradingclub.org <support@lionstradingclub.org>À :cml**********@yahoo.fr 20 déc. 2017 à 09:42 Dear Mr. ***********,
With immediate effect, the contract between you, Christian ***********,
resident in J***********, in 2************ N********** Switzerland and Lions Trading
Club Ltd. with the address, Ridge Ancoast Street 132-134 in M4 6DE
Manchester, will be terminated.

According to the contract, your account will be blocked on the platform
www.lionstradingclub.org/www.ltcbackoffice.org.

The credit including deposits and earnings, which were generated by the
termination date, the 20.12.2017 in the amount of $ 3300, will be paid
by the company within 10 working days to the investor.

You will receive the payout on your specified bitcoin wallet.

Ceo, Phil Steiner"
48 5 Avatar de widyship
widyship Le 24/01/2018
"Slavko" a écrit
@widyship comment quelqu'un d'autre peut poster les preuves de paiement si j'ai aucun partenaire en France. Avec le titre de SCAM et les posts de Christian il n'y aura pas d'autre. Christian n'a pas suivi tout ce qu'on lui a dit il voulait faire à sa tête, et ça ça ne marche pas dans une société sérieuse. C'est vrai qu'ils ont eu des problèmes au début mais  tout ça,  ça a été réglé et les gens reçoivent les paiement dans les 14 jours après avoir fait la demande. Mais bon, j'ai 86 partenaires et il sont tous contents,  sauf un. Bonne soirée

je te rapelle juste que c'est un forum francophone , donc si personne dans ta "downline" parle francais effectivement cela va etre dur .
rien ne t'empeche de continuer a posté tes preuves de paiements dans l'onglet en question.
bien a toi . 
je clos le sujet car vous poluez tous les deux le forum actuellement et vos disputes ne font pas tres serieux .
tu comprends bien que nous sommes ici pour defendre les interets des investisseurs et que votre petite guerre n'interesse personne .
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous

Forums » Forum Options binaires » Forum lions trading club

A Voir...

etoro
etoro

genesis-mining
genesis-mining

Coinbase
Coinbase

avatrade
avatrade