Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

0
0

348

options classiques dispo a partir de lundi!!!

12 2 Avatar de 8ko
8ko Le 11/03/2017
Alors là ca va envoyé du lourd avec les options classique ... maitrisez vos pertes et choisissez quand vendre ... du lourd!!!plus de limite à 90% de gains mais bel et bien des possibilites de malade!!! faire un 1000% en cas de bon choix sur un marché qui serait favorable n'est plus reservé aux tradeurs pros... 
Je commence à recevoir  des questions en message privé concernant le fonctionement de base ect...merci de demander ici , mes reponses ainsi que vos questions peuvent etre utile à la comunauté . Par contre mes gains ne regardent que moi alors ne me demandez pas en prive combien je gagne  ou combien je perd cela ne regarde que moi  Pour tout le reste , aucun soucis ... 
Prenez le temps de regarder les videos sur le site pour commencer en douceur et assimiller le language et therme... en gros apprennez les regles avant de jouer..Avoir des indicateurs bien regles selon vos preferences et niveau... ne prenez pas un indicateur que vous ne comprenez pas et que vous arrivez à lire...
Commencez par le compte demo, vous tradez du faux sur les vrais marchés... 
Les tournois sont pas mal egalement pour ne pas bouffer sa BR en 2 mn ,car si vous pouvez gagner en prennant de bonnes decisions vous pouvez tou perdre en 5 mn si vous faites n importe quoi,donc prudence,si vous comprenez pas ,continuez en demo... 
Si vous avez des questions ca se passe ici merci
:heart:NEW GROUP PHENIX CLUB JOIN US AT :https://t.me/joinchat/FWIv3xKtrON_um6A5a4HIA
Dernière édition par 8ko le 2017-03-11 à 18:29:04 (Edité 1 fois)
Willie2018 Le 02/05/2017
Oui.merci pour tes conseilles,je pratique en compte démo ça fait un mois je prends mon temps,j'apprends a me metriser ,j'ai réduit la somme du trade a 500€,juste pour faire comme si c'est de vrai,mais j'aimerai savoir a propos des beaux indicateurs quel faut choisir et ou quel est la bonne stratégie a utilise...et pour les robots binaires est ce qu'on peut leur faire confiance.et merci
12 2 Avatar de 8ko
8ko Le 02/05/2017
salut willie,
tes limites vont etre si hautes en reel? si tu as les moyens passe encore meme si c'est pour moi prematuré...
regardes les videsos tuto du site elles sont claires et tu dois trouver l indicateur qui te convient le mieux par rapport a ton niveau de competences... en effet si tu comprend pas l indicateur utilisé.Je te conseille pour debuter avec comme ligne de bolinger avec les reglages qui te conviennent le mieux avec bougies japonaises.... 
et pour les robots laisse tomber ceux qui marchent rellement ne se trouvent pas comme ca ,ils sont precieux pour leurs utilisateurs et n ont pas interet à le faire partager...dis moi quand tu deposeras que je puisse suivre l evolution de la chose
je te souhaites de bons gains mais reste sur les montants...tu peux tout predre tres vite si tu fais n importe quoi ...
n hesites pas si tu as d autres questions 
:heart:NEW GROUP PHENIX CLUB JOIN US AT :https://t.me/joinchat/FWIv3xKtrON_um6A5a4HIA

Forums » Forum Options binaires » Forum iq option

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

avatrade
avatrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card