Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

0
0

302

A lire avant de vous lancer dans YERS et gagner de l'argent

revenu.zen Le 09/11/2018
Dans le cas où vous voulez gagner de l'argent :
A priori, le timing est bon, car c'est le démarrage (je ne vous apprends rien) bien que certains ont anticipé avant le lancement et en sont déjà à un récurent à 4 chiffres. Lorsque le modèle sera plus connu les personnes déjà en place bénéficieront presque facilement de filleuls sous eux (je rapelle qu'au 1er niveau on peut parrainer 4 personnes qui chacun peut parrainer 4 et ainsi de suite jusqu'à 5 niveau pour un total de 1364 filleuls.
Le revenu s'obtient en grosse partie d'un % de l'abonnement/achat d'un filleul x nb filleul.
Donc ici 2 paramètres importants 
1. Les achats et l'abonnement du filleul
2. Le nombre de filleuls

En 1. faut que les filleuls parrainés jouent le jeu (ce qui n'est pas gagner d'avance) en prenant l'abon. à 60€ et en faisant leurs achats via l'app. 
Pour ce qui est de l'abonnement à 60€ plus bas, je vous direz comment si prendre, pour les achats c'est moins évident.

En 2 le nombre de filleuls : faut bien comprendre qu'il faut bien choisir son parrain dans le sens où si ce dernier fait partie d'une branche "molle" alors vous bénéficierez que d'un faible débordement.
À l'inverse le parrain ayant un réseau/communauté avec des personnes connues vantant ce système alors vous bénéficierez presque aisément de filleul grâce au débordement.

J'ai récemment intégrer un groupe dans lequel le parrain (avec une grosse communauté n'accepte que des filleuls à abon. 60€ en contrepartie, il s'engage à leur donner des filleuls pour compléter les niveaux et à rentabiliser l'abonnement (sinon il rembourse). Il a un assistant qui s'occupe de distribuer les liens de parrainage selon l'ordre d'arrivée. De plus, il a des personnes très connu qu'il va contacter pour faire parler du réseau donc tout bon pour le débordement.

Ce parrain à déjà plus de 400 membres (à 60€ l'abonn.) qu'il doit placer sous ses filleuls.
J'ai intégré le groupe l'après-midi, à minuit j'avais déjà un filleul à 60€ (en moins de 12 heures!).

Bon, voilà, c'était juste pour vous donner quelques pistes pour bien démarrer.
3 Avatar anonyme
Brovo91 Le 09/11/2018
Avant de revendiquer Yers, je pense qu'il faut d'abord analyser le modèle économique
Modèle économique qui selon mon interprétation est une nouvelle chaîne pyramidale
Je vois 5 niveaux qui d'après mes informations, est hors des clous !
En dehors des "abonnements", à quoi peut-on s'attendre pour justifier les revenus de l'entreprise, certains évoqueront que le cashback !
Quel est le niveau du cashback moyen pour penser que c'est lui qui va financer le système ?
Si vous n'acheter pas suffisament chez les partenaires de Yers, vous risquez d'avoir des revenus sous le coût de l'abonnement
Je ne pense pas que le but soit de dépenser plus pour couvrir le coût de l'abonnement
L'alternative aux achats, sera de trouver des pigeons, sachez que le nombre de pigeons n'est pas infini et qu'il sera rapidement saturé
Prenez garde aussi, lorsque vous mettez votre carte de crédit pour payer votre abonnement, il n'est pas aisé couper le débit pour les prochains mois !
Je crains, qu'encore une fois, des "dealers" vous fassent le tapis, le temps que cette affaire survive, afin de prendre l'argent et iront ensuite sur une autre affaire juteuse pour récidiver !
Dernière édition par Brovo91 le 2018-11-09 à 09:42:52 (Edité 2 fois)
Roberto Le 09/11/2018
Bonjour, 

IMPORTANT, Le premier Bundle et celui préconisé par l'équipe YERS pour le lancement est à 25€ / Mois, 60€ au dessus et d'autres à venir. Avec cet abo, accès à la plateforme, cashback, conciergerie personalisée. 

Roberto
Roberto Le 09/11/2018
Autre remarque IMPORTANTE

Le but n'est pas d'acheter au maximum avec les partenaires YERS, ce phénomène viendra tout seul avec le temps. Si demain la communauté est énorme les promotions le seront également. 

Le but est de consommer malin en reversant simplement une partie de son cash back avec les partenaires. Par exemple sur les incontournables besoins de la maison, eau, lait, sopalin, lessive etc..! YERS préconise mais n'oblige pas pour bien faire tourner la machine d'utiliser 30% de son cash back avec les partenaires chaque mois, mais ce n'est pas obligatoire. 
Il n'y a rien d'obligatoire chez YERS, même l'abbonement est résiliable d'un mois sur l'autre ! 

Roberto
3 Avatar anonyme
Brovo91 Le 09/11/2018
Qu'importe 25 ou 60 €, même problématique 
Quant à la résiliation de l'abonnement, nous connaissons tous la chanson des délais 
Prenez un peu de votre temps pour calculer la répartition des commissions et des cashbacks  !
Roberto Le 09/11/2018
Concernant la résiliation des abos, un onglet existe dans notre profil pour se désincrire ! Si il est activé dans les quatorze premiers jours de chaque mois le bundle de 25€ par exemple est annulé et vous êtes remboursés dans les 3 jours. Si au dela des 14 premiers jours, l'abonnement est facturé, et ce pour la dernière fois puis que vous annulez l'abonnement. 

Roberto
kevtho Le 09/11/2018
Je pense sincèrement qu'il ne faut pas voir le mal partout, il y a rien de plus simple que le concepte du site. Je suis loin d'être un expert et franchement, je connaissais même pas l'existance de ce systeme et pourtant je m'en sort !  Je pense sincèrement que c'est une experience a tanté, si on y arrive c'est super sinon tempi, au moins on aura pas de regret et on pourra ce dire qu'on aura essayer.
Dernière édition par kevtho le 2018-11-09 à 12:32:04 (Edité 1 fois)
loicelite Le 10/11/2018
L'idée c'est de consommer, de partager, pas de se faire des sous juste en utilisant le Bundle, c'est un +
Si on pense uniquement Bundle ça va tenir quelques mois et s'arrêter pour toi

Je fais parti de l'aventure Yers, clairement le pitch c'est de consommer et de partager les revenus, en dopant l'effet de levier en effet avec un bundle à 25 puis 60 euros. Beaucoup refusent des membres qui n'ont pas de réseaux, d'autres promettent des filleuls contre remboursement. En fait la démarche doit être plus humaine. Viens dans ma communauté et je t'aide à recruter, si tu galères je te trouve des filleuls, et si tu veux augmenter ton cashback on se fait une communication sur des produits.

Perso j'ai 2 personnes sous moi et pas 4, mais les 2 personnes ont 4 personnes et elles même 4 personnes, on y va mollo que tout le monde soit ok, beaucoup voient une arnaque, ça vient de se lancer, il faut surtout être rassurant quand on croit vraiment au projet pour que ça dure
Membre : Job MLM

Forums » Forum MLM » Forum yers

A Voir...

etoro
etoro

genesis-mining
genesis-mining

Coinbase
Coinbase

avatrade
avatrade

skrill (Moneybookers)