0
0


750

fiabilité ....rentabilité

Avatar anonyme
Le 01/10/2020
Salut a toutes est tous ! bon je viens de franchir le pas, non pas avec une certaine méfiance mais....j'espére que tout ce passera bien ! j'ai juste investi 50 eur ...j'espere que l'on pourra aller plus loin aux niveaux investissement...donc je vais attendre le retour !
7 Avatar anonyme
Le 01/10/2020
"thierrydenico" a écrit
Salut a toutes est tous ! bon je viens de franchir le pas, non pas avec une certaine méfiance mais....j'espére que tout ce passera bien ! j'ai juste investi 50 eur ...j'espere que l'on pourra aller plus loin aux niveaux investissement...donc je vais attendre le retour !

Hello Thierry, à l'heure actuelle nous sommes limités à 1 pack. 2 solutions s'offriront à toi :
1. upgrade sur le pack suivant (en payant juste la différence
2. ré investir quand ton premier pack aura fait son X2
Bon gains chez TBC en attendant.
 

.
Avatar anonyme
Le 01/10/2020
Salut Dartagnan02  je vais attendre est ré investir quand j'aurai le retour de mon premier pack ....c'est a dire dans ..heu chez pas !
7 Avatar anonyme
Le 01/10/2020
lol moi non plus, le principe est qu'il versent 30% des gains réalisés en J-1, donc ça oscille de jour en jour. Et le site devrait être totalement opérationnel ce week end et prochain zoom lundi.
Avatar anonyme
Le 02/10/2020
Bonjour Dartagnan02, merci pour ces infos ! c'est la première fois que je fais ce type d'opération, donc pour moi c'est tout nouveau, j'espère que je n'aurais pas de "mauvaise" surprise ....ce serais domage !
Par contre ce qui me gène ce sont les termes que je (on) ne connais pas, je pense ne pas être le seul exemple : upgrad, x2 etc etc ...
Cdt
7 Avatar anonyme
Le 02/10/2020
Ok donc upgrade signifie passer sur le pack supérieur en payant juste la différence entre le pack actuel et le suivant. Ceci ce fait en appelant le service Trust Bet et peux se réaliser avec le solde disponible en balance.
Avatar anonyme
Le 03/10/2020
Bonjour Dartagnan02,
Merci pour cette info ! je me sent moins...heu comment dire ...enfin tu comprends ...!
Par contre ou je dois aller pour "suivre" ma mise ?
Cdt
Avatar anonyme
Le 03/10/2020
Re js suis aller sur ma balance est il n'y a rien qui apparait ... comment dois je faire ???
7 Avatar anonyme
Le 03/10/2020
Si tu as fait le dépôt en BTC ou Paypal ou Payeer envoies un mail au support qui validera rapidement ton dépôt.
Ensuite tu verras le progression du solde restant du pack sur la page d'accueil dans le rectangle bleu foncé en bas à gauche marqué "montant restant".
A mesure que nous touchons les gains quotidiens le compteur descend tandis que ton solde disponible augmente.

Bon week end, cdt.
Avatar anonyme
Le 03/10/2020
Merci Dartagnan02, c'ezst fait maintenant y a plus qu'a ...!
Encore une question : peut on prendr plusieurs pack ? est comment fait on pour parrainé ?
Cdt
7 Avatar anonyme
Le 03/10/2020
Re Thierry,

pour le moment la limite est d'un seul pack et pourra évoluer avec le tps et le retour d'expérience.
Et pour parrainer il faut le faire le pus simplement possible, simplement proposer aux personnes de découvrir le concept.
Chacun est assez gand pour savoir si c bon pour lui. Je ne force jamais personne, tjs un texte qui suscite l'envie et réponse aux questions.
Je joins toujours le replay zoom et un pdf aux deamndes d'info.
Avatar anonyme
Le 03/10/2020
Merci dartagnan pour tes réponses.
Cdt
Avatar anonyme
Le 06/10/2020
Pour le moment on "wait and see", le site est toujours en maintenance apparement, aucune date de relance n'a pour le moment été respecté. Nous sommes plusieurs à avoir investi dans ce projet et inspéront qu'ils finissent par trouver une solution aux problèmes qu'ils sont les seuls à vraiment connaitre. Surtout ne vous fiez pas aux date qu'ils annoncent sinon vous finirez par vous décourager et banir le site et regretter d'y avoir injesté de l'argent
7 Avatar anonyme
Le 06/10/2020
le site est fonctionnel et reste des ajustement à réaliser, donc évitez de dire n'importe quoi sans connaissance de ce qu'il se passe dans la réalité svp.
Avatar anonyme
Le 06/10/2020
Oui biensure, le site fonctionne très bien, les achats aussi marchent mais les payment non . On attend tous la fin des ajustements
7 Avatar anonyme
Le 06/10/2020
les paiements ou retraits se font, mais vois aussi avec ton sponsor pour savoir comment faire.
Avatar anonyme
Le 06/10/2020
La procedure fonctionne mais l'argent n'arrive toujours pas! On patiente! Perso je patiente depuis le 15 Septembre pour un retrait toujours en pending. Je suis connecté sur leur page Fb et je ne suis pas seul à attendre! On croise les doigts et espère que les réajustements se feront très vite
7 Avatar anonyme
Le 06/10/2020
donc c ce que je dis vois avec ton sponsor qui doit être en mesure de t'indiquer la façon de faire.
Avatar anonyme
Le 13/10/2020
Salut Dartagnan02,

Je viens de créer sur VK...idem Facedebook mais Russe est je parle de "Trust Bet Community" je verrais bien les retours
Cdt
7 Avatar anonyme
Le 13/10/2020
Bravo Thierrydenico, oui je connais VK, pas mal mais je ne pense pas à m'en servir suffisamment. J'arrive pas à multiplier les plateformes. Il y aura de bons retours car c facilement compréhensible et quand la vitesse de croisière sera atteinte....


Forums » Forum Hyip » Forum Trust bet community

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase