0
0


843

Questions sur les retraits

Avatar anonyme
Le 16/09/2020
Les retraits ce font tout les jours dès +ou-5euro ou une fois par semaine ou une fois par mois ? Merci
7 Avatar anonyme
Le 17/09/2020
Ils se font dès 10€ en BTC et dès 15€ en paypal dès dispo dans la balance.
Sans que se soit limité en tps.
99 Avatar de widyship
Le 17/09/2020
"dartagnan02" a écrit
Ils se font dès 10€ en BTC et dès 15€ en paypal dès dispo dans la balance.
Sans que se soit limité en tps.


merci pour ta rapidité certains ne reponde jamais ou laisse les fiches mourir .. dans ton cas ,chapeau pour la reactivité ,tu devrais en publier plus souvent

un bel exemple pour la bande a lokass ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar anonyme
Le 17/09/2020
Super merci pour la rapidité
Avatar anonyme
Le 17/09/2020
Moi j'ai pas accès à mon compte quelqu'un peut - il me donner le mail du support car sur le site je non trouvé pas ?

Sur la page facebook de l'equipe je les est contacté mais depuis 5 jours ils arrive pas a resoudre mon problem 

J'ai assayer la réinitialisation sa marche pas erreur 404 apres avoir rentré le code que je reçois par mail 

Voila sa fait maintenant 3 semaines que je suis bloqué je me sens abandonné
7 Avatar anonyme
Le 17/09/2020
"widyship" a écrit

"dartagnan02" a écrit
Ils se font dès 10€ en BTC et dès 15€ en paypal dès dispo dans la balance.
Sans que se soit limité en tps.


merci pour ta rapidité certains ne reponde jamais ou laisse les fiches mourir .. dans ton cas ,chapeau pour la reactivité ,tu devrais en publier plus souvent

un bel exemple pour la bande a lokass ..

Je te remercie de ton retour qui fait plaisir à lire. Et cette fiche est nouvelle encore avec un début d'une belle affaire qui mérite d'être propulsée et y apporter de l'attention.

.
7 Avatar anonyme
Le 17/09/2020
"Jadonik" a écrit
Moi j'ai pas accès à mon compte quelqu'un peut - il me donner le mail du support car sur le site je non trouvé pas ?

Sur la page facebook de l'equipe je les est contacté mais depuis 5 jours ils arrive pas a resoudre mon problem 

J'ai assayer la réinitialisation sa marche pas erreur 404 apres avoir rentré le code que je reçois par mail 

Voila sa fait maintenant 3 semaines que je suis bloqué je me sens abandonné

Pour se connecter le pseudo est ton mail en effaçant tout à partir de l'@, cad ex : pierre.dupont@hot, ou gmail.com se transforme en piere.dupont ; essaies ainsi et tiens nous au courant du résultat.

 


.
Dernière édition par dartagnan02 le 2020-09-17 à 09:11:19 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 17/09/2020
Cela ne marche pas j'ai assayer cela ne marche pas
7 Avatar anonyme
Le 17/09/2020
"Jadonik" a écrit
Cela ne marche pas j'ai assayer cela ne marche pas

Je suis malheureusement sans réponse pour ce cas précis. Tentes l'appel au support car seul eux peuvent le résoudre maintenant.
Tu as le numéro sur le fb officiel Trust Bet Community.
 


.
Avatar anonyme
Le 06/10/2020
Pour le moement impossible de retirer, nous attendons toujours
7 Avatar anonyme
Le 06/10/2020
Tu viens dire quoi sur cette fiche toi ? Tu dois totalement de tromper de projet, les retraits y sont présents.
Avatar anonyme
Le 06/10/2020
"dartagnan02" a écrit
Tu viens dire quoi sur cette fiche toi ? Tu dois totalement de tromper de projet, les retraits y sont présents.


Toi peut être mais moi je suis toujours en attente de mon retrait entamé depuis le 15 Septembre! Donc je ne peux pas venir mentir ici que j'ai reçu quoique ce soit, je suis désolé.
Dernière édition par ahono002 le 2020-10-06 à 19:13:38 (Edité 1 fois)
7 Avatar anonyme
Le 06/10/2020
as tu appelé le service client ? Ou as tu demandé à ton sponsor ?


Forums » Forum Hyip » Forum Trust bet community

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase