Comment gagner de l'argent avec Total life changes ?

Il y a plusieurs raisons de rejoindre Total Life Changes, le plus intéressant est l'absence de frais et d’obligation d’achat.

Il n'y a aucun frais d’abonnement, pas de kit de démarrage pour devenir membre du TLC.

Vous deviendrez distributeur en faisant un premier achat, vous aurez alors un numéro de partenaire, TLC vous fournira des sites gratuits (boutique en ligne, site de recrutement…) et vous autorisera à participer au plan de commission de TLC.

Pour recevoir les commissions, TLC vous demande simplement d’avoir 40 Points personnels dans le mois.

Ceci peut être réalisé par l'achat d'un des produits TLC, par exemple, IasoTea, NutraBurst ou café.

Exemple :

- Vous avez un client qui commande vous recevez 50% du volume généré par ses achats.

- Vous avez également la possibilité de faire de la vente au details, ainsi de fixer vos prix et générer plus de bênefices

- Vous avez une jambe gauche une jambe droite active, vous recevez de 10% à 25% des points générés par la jambe la plus faible.

Pour être qualifié et gagner des commissions sur les achats des clients il nécessite l'achat personnel d'un produit avec un volume de 40 points sur la date anniversaire mensuelle de votre commande précédente, cela peut varier de 28- 31 jours selon les mois.

Les commissions sur le réseau sont payées sur la valeur de volume attribué.

Un achat mensuel unique de 40 PCV vous qualifie pour gagner des commissions de la vente au détail, démarrage rapide, et les primes de rémunération binaires.
 2 Fast-Start Bonus ou démarrage rapide :

En tant que partenaire indépendant Total Life Changes, quand vous parrainez une personne directement vous recevez une commission de 50% dès sa première commande.

Vous parrainez 1 personne qui achète 40$ de produits vous percevrez 20 dollars, si sa commande personnelle est de 500$, vous percevrez 250$.

Les commissions sont payées chaque semaine.

 3 Revenu sur le binaire :

Quand vous aurez parrainés 2 personnes personnellement, une à gauche et une à droite vous recevrez des commissions sur le volume global généré par vous-même et tous vos distributeurs directs et indirects.

Votre équipe va s’agrandir aussi grâce au débordement de votre upline, vous percevrez de 10 à 25 % de votre jambe faible.

Vous serez payés chaque semaine avec une limite de $ 20,000 par semaine.

 4 Matching Bonus :

Ce programme de bonus récompense les leaders qui ont aidés d’autre personne à réussir.

Vous recevrez des commissions supplémentaires de 50% de ce que vos parrainages personnels gagnent avec leur commission binaire. Ceci est également payé à la semaine.

 5 Lifestyle Bonus

TLC réalise que votre entreprise se développe donc pour vous aider dans vos dépenses une fois que toutes les qualifications ont été respectées pour gagner le bonus LifeStyle.

TLC vous reverse jusqu'à 1500 $ de bonus. Ce bonus sera versé mensuellement.
Vous avez 1000 points sur votre jambe gauche jambe faible, vous recevez 12% soit 120$ de commission sur la semaine sur votre jambe gauche

Vous avez 2500 points sur votre jambe droite, jambe forte.

1000 points va être déduit de votre jambe droite (forte)

Vos 1500 Points seront placé la semaine suivante sur cette même jambe

Bonus Binaire

Avec cette qualification de Directeur et 1000 Points sur la jambe faible et 2500 Points sur la jambe forte, une commission $ 120 sera versée cette semaine.

Le volume de la jambe forte sera "vidé" de 1000 points (égale au nombre de points de la jambe faible), laissant 1.500 Points qui seront reportés sur la jambe forte de la semaine suivante.


Fonctionnement du parrainage sur Total life changes

hybride; binaire; debordement

Gains

Vous pouvez gagner en moyenne 400 euros par mois sur Total life changes.

Comment retirer de l'argent sur Total life changes

retrait payoneer (gratuit)

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Total life changes sont :

Autres infos

  • Langue du site : Français
  • Produit à vendre : produits naturelle pour la detoxe, la minceur et la beauté!! produits a trés fortes demande
  • Nombre d'utilisateurs : 7203872

Avis sur Total life changes

Des produits supers et une licence à seulement 5$

Fiche publiée par le 18/02/2016 (Dernière mise à jour le 02/12/2023)

2214 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Total life changes : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
Bonjour, TOTAL LIFE CHANGES est certainement le système de ventes en réseau le plus rémunérateur du moment, tant par le sérieux de l'entreprise, que par ses produits de qualité qui font l'unanimité auprès des clients. J'ai débuté il y a quelques jours, et les gains sont déjà au rendez-vous. Rejoignez ma Team, et je serai là à vos côtés pour vous aiguiller dans cette fabuleuse aventure. Aucun investissement, juste un produit à acheter pour rendre votre compte actif. lien: shop.totallifechanges.com/severinedelsart/enrollment à bientôt, ( écrivez-moi en message privé pour tout renseignement ) Séverine
Le 20/05/2019

Note : 5
Superbe société très sérieuse ! J'y suis depuis 6 mois dans une équipe dynamique avec un vrai suivi et un vrai support ! Le meilleur plan de rémunération des MLM et de magnifiques produits 100% naturels !
Le 21/08/2016

Note : 5
Total Life Changes (TLC) offre des produits de qualité qui sont reconnu bio. Le IASO tea , le timeless et autres produits phares sont des incontournables et sont révolutionnaires. Je n'ai jamais entendu le moindre commentaire ou retour négatif sur aucun des produits vendus par TLC. Ils se vendent comme des petits pains. Le timeless est l'équivalent du produit phare de Jeunesse globale en 3 fois moins cher. C'est révolutionnaire! Le plan de rénumération est très interessant compte tenu des produits de qualité qui sont vendus par la société! C'est un mlm qui est très récent en europe et d'autant plus dans les dom-tom. Mon équipe est entrain de monter le projet à l'ile maurice, en afrique du sud, au canada, .... c'est maintenant qu'il faut se placer pour profiter des meilleurs avantages et du débordement assuré. Venez nous rejoindre, on est à l'écoute, on s'entraide, on est une équipe et on fonctionne en équipe!
Le 25/06/2016

Note : 5
Vous voulez rejoindre une équipe dynamique, réactive ou vous vous sentirez jamais seul, qui vous donnera les outils nécessaires pour vous épanouir dans une société qui existe depuis 16 ans au USA et qui débarque en Europe, contactez moi par message privé, le développement continue bientôt le Togo, le Mexique, l'Espagne nous a déjà rejoint
Le 18/06/2016

Note : 5
Des produits en forte demande, des produits qui fonctionnent, donc facile à vendre !!! Plan de remuneration exeptionnel. C'est maintenant ou jamais à ne pas rater !!
Le 25/05/2016

Derniers commentaires

6 Avatar de minouchka
Le 21/04/2016
Une video de présentation
En video c'est plus pratique de présenter une telle opportunité.



N'hésitez pas à me contacter après le visionnage, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions ou vous aidez pour l'inscription.

A bientôt.
Dernière édition par mondegains le 2016-04-21 à 16:36:53 (Edité 2 fois) : ajout de la balise [url]
6 Avatar de minouchka
Le 01/04/2016
élue la top compagnie générant le plus de gains
tlc vient d'être élue la top compagnie générant le plus de gains et de commissions pour les distributeurs au niveau mondial dans toutes sociétés MLM confondues
et ce n'est que le début de l'expansion internationale alors n'attendez plus foncez
je peux vous envoyer par mail la preuve en image
6 Avatar de minouchka
Le 11/03/2016
web conférence le dimanche à 20h30
une conférence de présentation de l'opportunité TLC a eu dimanche
si vous désirez y participer demander moi par MP le lien
à bientôt
6 Avatar de minouchka
Le 10/03/2016
en tête des sociétés offrant le meilleur plan de compensation
https://www.businessforhome.org/2016/03/top-direct-selling-compensation-plan-poll-2016/

ne ratez pas le coche, rejoignez nous

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Total life changes

Avatar de minouchka

1ere commission parrainage - merci chocolat18
un paiement qui en appelle d'autres
19.00


Le 31/03/2016
Utilisateur désactivé

mon 1er paiement d'une longue serie
paiement recu en temps et en heure sur ma carte payoneer. payé tout les jeudi :)
39.00


Le 10/03/2016

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase