Swisscoin est fermé ! Swisscoin ne répond plus...

Comment gagner de l'argent avec Swisscoin ?

C'est quoi Swisscoin ?
Swisscoin est une compagnie basée en Suisse dirigée par un arsenal de businessmen experts dans les crypto monnaies qui à ouverte en Juillet 2016.
Swisscoin ayant decide pour de mettre en ligne la plus puissante crypto-monnaie en ligne.
Et pour commencer en beauté la compagnie Swisscoin distribue a tous ses nouveaux membres plus de 100 millions de swisscoin oui vous lisez bien 100 000 000 de swisscoin comme cadeau de bienvenue, pour tout nouveau membre la compagnie vous offre 100 swisscoin gratuit (le premier millions d'utilisateurs jusqu'à fin 2017)

Que fait swisscoin?
swisscoin a fait de sa crypto-monnaie la crypto monnaie pour tous d'ou le slogan "swisscoin la monnaie du peuple pour le peuple".
Il est prevu pour les mois a venir que la compagnie mette sur le marché sa propre mastercard pour les retraits des gains.
Le site accepte les nationalités dans plus de 211 pays et localités dans le monde.
Swisscoin veille et rassure sur la rapidité et l'anonymat de son utilisation et ses utilisateurs;" aucun formulaire ou autre a remplir pour vos transactions assiste d'une technologie blockchain "

Que nous offre swisscoin?
voici l'offre swisscoin :
1 -10 milliards de swisscoin a miner et distribuer dans les années a venir par ses membres
2 -100 swisscoin gratuit pour les tout premiers million membres a s'inscrire sur sa plateforme internet
3 -une chance unique de faire partie de l'avenement historique de la monnaie du future ;
4 -une compagnie d'assurance pour viabiliser et garantir la valeur de chaque swisscoin
5 -80 % de revenue de la compagnie seront reverses a tous ses membres. 20% autres pour les developpeurs et dirigeants et les mineurs
quels sont les niveaus de packs d'adhesion a swisscoin?
1 -membre gratuit pack academique niveau 0
2 -membre trainee pack a 25 € pack academique niveau 1
3 -membre tester pack a 50€ pack academique niveau 2
4 -membre tester pack a 100€ pack academique niveau 3
5 -membre tester pack a 250€ pack academique niveau 4
6 -membre tester pack a 500€ pack academique niveau 5
7 -membre trader pack 1000€ pack academique niveau 6
8 -membre crypto-trader pack academique niveau 7
9 -membre crypto-maker pack academique niveau 8
10 -membre crypto-broker pack academique niveau 9
11 -membre crypto-manager pack academique niveau 10
12 -membre crypto-director pack academique niveau 11
que prevoit le plan marketing de swisscoin?
le plan marketing prevoit 5 sources de revenus
1- 10% de direct bonus
2 - 10% fast start bonus paye en swisscoin
3 - team bonus paye chaque jour de 2% jusqua 22%
4- matching bonus sur 11 niveaux
5- diamond 1% du chiffre d'affaire mondial
40% repurchase rule
une carte master card swisscoin grave ouverte dans le monde


Fonctionnement du parrainage sur Swisscoin

Le plan marketing prévoit 5 sources de revenus :
1- 10% de direct bonus
2 - 10% fast start bonus paye en swisscoin
3 - team bonus paye chaque jour de 2% jusqua 22%
4 - matching bonus sur 11 niveaux
5 - diamond 1% du chiffre d'affaire mondial

40% de règle de repurchase pour les commissions.

Gains

Vous pouvez gagner en moyenne 500 euros par mois sur Swisscoin.

Comment retirer de l'argent sur Swisscoin

Retrait uniquement possible par virement bancaire pour le moment.
Bitcoin, OkPay, Payza et Payeer à venir.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Swisscoin sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais
  • Produit à vendre : Cryptomonnaie
  • Nombre d'utilisateurs : 600000

Avis sur Swisscoin

100 SwissCoins offerts promo toujours en cours.

Fiche publiée par le 17/05/2016 (Dernière mise à jour le 01/02/2022)

7678 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Swisscoin : Fiable ou Arnaque ?

Note : 1
Swisscoin s'est révélé définitivement une arnaque ! les patrons ont volé les coins acquis par les membres via des achats de tokens et bloqués dans leur back office ! ils ont vendu la compagnie qui aujourd'hui n'est plus un MLM
Le 26/08/2019

Note : 4
100 SwissCoins offerts promo toujours en cours.
Le 15/11/2018

Note : 5
Le 11/06/2018

Note : 2
Encore une crypto ponzi pour pigeon. Gros rassemblement ici.^^ 1 an depuis la sortie officiel et toujours pas de blockchain? Je vois pas l’intérêt d'investir dans ca, il y a tellement de vrai crypto-monnaie qui coute quelques centimes qui risque de prendre de la valeur.
Le 01/07/2017

Note : 5
Une brève mise à jour pour tous sur le terrain, pas plus d'informations que ce que nous savons déjà concernant l'application, l'explorateur de blocs, le WebWallet, etc. La nouvelle application est diffusée dans BETA, elle sera bientôt officiellement lancée alors qu'elle travaille continuellement à la mise à jour et à l'ajout de nouvelles fonctionnalités afin de maximiser l'expérience utilisateur. La blockchain complete et the block explorer est en direct free trade / IPO en août) Le webwallet externe est complet et en direct (plus de fonctionnalités à venir) Les deux adresses doivent encore être officiellement lancées avec une grande sécurité Une deuxième application pour votre portefeuille externe est en cours de développement. La société demandera à l'avenir aux membres d'entrer leur adresse ewallet dans une nouvelle section dans votre backoffice, mes données, ceci est fait pour transférer vos pièces de monnaie à votre portefeuille personnel externe, comme cela sera demandé par une entreprise plus proche du public Lancez-le pour que rien ne soit dérangé maintenant. Le site officiel devrait fonctionner lundi / mardi la semaine prochaine, anglais et allemand, dans quelques semaines nous l'aurons également en russe, vietnamien, chinois, espagnol, hindi, punjabi, français et italien Moins de trois mois à la liste publique / IPO / négociation gratuite de SWISSCOIN Les cartes Master connectées au compte de caisse seront disponibles pour les membres en septembre-décembre 5000 mercats déjà prêts à accepter le swisscoin une fois répertoriés sur l'échange public (les entreprises seront visibles sur le site Web à proximité de l'introduction en bourse) La société travaille à finaliser tout avant l'introduction en bourse, il y a beaucoup de choses que nous avons déjà vu être lancées, mais pourtant encore beaucoup à venir, nous pourrions ne pas voir ou savoir à quoi fonctionnent-ils parfois, mais nous voyons les résultats finaux, comme le L'application, l'explorateur de blocs, la webwallet et bien plus encore;) Ce sont les dernières nouvelles, le pool de diamants et les comptes fermés sont à quelques semaines pour être finalisés, nous croyons, nous espérons que nous allons le voir tout au long du mois prochain. Les retraits seront également disponibles à ce moment-là, nous envisageons également d'implémenter une option pour demander le paiement de bitcoin. Nous assurons à tous que SWISSCOIN cryptomonnaie sera sans aucun doute parmi les monnaies dominantes sur le marché, tant en termes d'utilisation que de valeur, ceux qui choisissent de croire et de rester fidèles à SWISSCOIN et leur vision resteront ensemble en tant que véritables gagnants de cette Et les décennies futures. Félicitations aux progrès incroyables tant pour SWISSCOIN que pour ses investisseurs, en sortant de nous devant nous, assurez-vous de ne pas regretter de ne pas faire assez
Le 06/05/2017

Note : 5
Opportunité a ne pas louper! On vous offre 100 Swisscoin à votre inscription mais offre limité donc profiter en vite avant l’explosion de cette Cryptomonnaie ! Positionnez vous dès maintenant !
Le 27/04/2017

Note : 5
Super !!!
Le 25/04/2017

Note : 4
Qui a deja achetter un pack par bitcoin si oui comment ca se passe pour la verification sur le mail swisscoin
Le 11/03/2017

Note : 5
A voir
Le 03/03/2017

Note : 5
Les étapes de montée du split se font gentiment mais surement. Site sérieux
Le 31/01/2017

Note : 4
tres bon site rien a redire
Le 11/01/2017

Note : 5
Site à l'écoute de ses membres et respecte ses promesses. ceux qui n'ont pas pu profité de dernier split je vous conseille de profiter de celui en cours car la difficulté ne fait qu'augmenter, d'où vous recevrez moins de coins
Le 06/12/2016

Note : 5
Combien gagne-t-on avec chacun des pack svp?
Le 27/09/2016

Note : 4
Bon site qui tient toute ses promesses. Le tour a l'air sérieux, est doté de différents bonus et il paie. Déjà deux gros virement effectués en ma faveur. De plus, l'Académie vient d'ouvrir en septembre.
Le 13/09/2016

Note : 5
Vous avez manqué le boom du BitCoin et le démarrage de OneCoin? Ne manquez pas celui-ci. Voilà une occasion incroyable.
Le 06/09/2016

Note : 5
Split actuellement à 99% !
Le 24/08/2016

Note : 5
l'offre de 100 swisscoin et terminer pour ceux qui sont interesser de rejoindre l'opportunité et travailler en equipe pour développer la matrice n'hésitez pas à me contacter en MP .
Le 09/08/2016

Note : 5
l'affaire du présent et du future. Ne tardez surtout pas. les 100 swisscoin offerts gratuitement aujourd'hui pourraient bien valoir 1000 euros dans quelques mois...
Le 09/08/2016

Note : 5
une opportunité à ne surtout pas louper!! rappelez vous l'histoire du bitcoin...
Le 30/06/2016

Note : 4
Nouvel arrivant sur la crypto qui est un secteur porteur et inéluctable dans les années à venir. Les 100 coins offerts, toujours bon à prendre et se positionner parmi les pionniers, ensuite voir comment ça évolue.
Le 20/06/2016

Note : 5
100 coins offert !! C'est le moment ou jamais de s'y mettre ;) Rien à perdre surtout !!
Le 04/06/2016

Note : 5
Un très bon site! En attendant les processeur de paiement en cours je place un deal 50% de commission pour toute la durée du vie
Le 04/06/2016

Note : 5
c'est parti :)
Le 02/06/2016

Note : 5
c'est gratuit, j'ai eu mes 100 swisscoin reste plus qu'à attendre.
Le 02/06/2016

Note : 4
La possibilité de tester ça gratuitement j'essaye...
Le 02/06/2016

Note : 4
A tester dommage qu'il n'y est aucun processeur de paiement .. à voir si ca vient par la suite car les virements pas pratique pour moi!
Le 30/05/2016

Note : 1
Comment parrainer pour swisscoin et dire que onecoin est un SCAM ? Quel procédure anti blanchiment ? Quel procédure de vérification d'identité ? elle n'est pas encore sur le marché public tout comme Onecoin !!! Je laisse ce commentaire afin de comprendre que certaine personne laisse des commentaires négatifs sans fondement pour simplement prêcher pour sa paroisse !! Mais comme toute crypto monnaie arrivant trop rapidement sur le marché elle va très très vite se stabiliser l'avenir nous le dira ! sur ce commentaire veuillez noter que je ne porte aucun critique à SwissCoin que je ne connais absolument pas !
Le 30/05/2016

Note : 4
autant s inscrire et profiter de l offre d inscription mais on peut esperer que du bon pour la suite.
Le 29/05/2016

Note : 5
vu les 100 swisscoin offert jusqu'au 4 juin autant en profiter, on a rien à y perdre
Le 29/05/2016

Note : 5
Je me suis inscrit, ca a l'air prometteur, on verra ce ue ca donne a partir du 4 juin
Le 29/05/2016

Derniers commentaires

96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 16/07/2019
Site passé en statut Scam
Le site Swisscoin a été passé en statut Scam :

Cf forum
 
7 Avatar anonyme
Le 04/04/2019
swisscoin a scamme
Les dernières nouvelles concernant Swisscoin...
- Le Swisscoin (code SIC) est coté sur des plate formes comme par exemple Coinmarketcap.
Aujourd'hui il cote 0,000090 EUR ou 0,00000002 BTC 
- L'offre des 100 Coins gratuits n'a jamais été finalisée.
- Cela fait plusieurs mois que les back offices des membres de Swisscoin ont été supprimés.

- Les Swisscoins acquis par les achats de packs de tokens ont été confisqués par les dirigeants allemands de la compagnie qui en même temps auraient vendu Swisscoin à un de leur partenaires, la compagnie Swiss Fintech.
Aujourd'hui Swisscoin (compagnie historique) n'existe plus sous la forme MLM et proposerait des opportunités comme par exemple ICO à de potentiels investisseurs.
Les anciens patrons de Swisscoin ont créé une nouvelle compagnie "Swisscoin Classic" qui n'est pas un MLM et dont les cordonnées sont :
Digi Teggs SCS Limited
CLIFTON HOUSE OFFICE 70, FITZWLLIAM STREET LOWER
DUBLIN 2, IRLAND Company Number : 624160

Les coordonnées de la compagnie " Swisscoin " historique (si l'on peut dire ... )
Swisscoin under development by
Swiss Fintech Development AG
Grafenauweg 10
6300 Zug, Switzerland
Dernière édition par angelovee le 2019-04-04 à 11:13:43 (Edité 1 fois)
Utilisateur désactivé
Le 04/04/2019
@angelove : il aurait peut etre fallu créer une boite en Suisse non pour le SwissCoin ? mais bon les helvètes ils ne rigolent pas .. contrairement aux Anglais qui sont très laxistes là dessus (creer une boite en angleterre ou en irlande se fait pour quelques centaines d'euros, en ligne et sans se déplacer ... ) un jour prochain avec tous les hyps et autres arnaques immatriculés au royaume uni, le gouvernement va sévir, c'est une certitude !
Avatar anonyme
Le 04/04/2019
@damien7538 Au début pour rassurer les investisseurs, le CEO de Swisscoin était Werner Marquetant, un homme d'affaires suisse, et le siège de la compagnie se trouvait dans le canton de Zoug. Par la suite, Mr Marquetant a connu des démêlés avec les autorités suisses avec accusation de blanchiement d'argent et de fraude et les dirigeants allemands réels de Swisscoin en ont profité pour se débarasser de lui et annoncer qu'en définitive le siège de Swisscoin etait rapatrié en Allemagne, à Francfort et à Leipzig.
Le patron réel de Swisscoin, Manfred Mayer, a réalise des interviews où il affirmait entre autre que des 10e de milliers de commerçants avaient conclu des contrats avec la compagnie comme quoi ils acceptaient le swisscoin comme moyen de paiement, que ces listes seraient communiquées aux membres (bien sûr cela n'a jamais été fait) et aussi que le prix d'intro du Swisscoin sur les plate formes serait au minimum de 100 euros.. et en même temps la compagnie bloquait les retraits en invoquant des soucis divers (bugs informatiques, mesentente avec les banques etc).. Bref les investisseurs ont reinvesti leurs gains en achetant des packs de tokens qui se sont transformés en Swisscoins eux aussi bloqués dans les back offices. L'intro du SIC sur les plate formes a été une catastrophe car selon mes infos il cotait au depart seulement un peu plus de 2.5 cents.. bien loin des 100 euros annoncés... Certains se sont fait pigeonner une 2e fois en achetant alors des millions de Swisscoin dont la valeur s'est écroulée.. Une arnaque très bien menée !

Avatar de sinced
Le 04/04/2019
Le prochain a scammer c'est LeoCoin puis le Fricacoin.
Avatar anonyme
Le 15/07/2019
Je fais partie des personnes a priori arnaquées.
Comment vous avez obtenues ces informations @angelovee ?
Avez-vous une idée du recours à entreprendre pour les personnes concernées par l'arnaque ?

Je vous remercie pour vos informations.

5 Avatar de Rulio5651
Le 15/10/2017
Swisscoin, ça continue
Swisscoin se positionne comme une véritable ICO et s'échange désormais sur Coinmarketcap et Coinexchange!
Avatar de Sicilien94
Le 02/01/2018
Je ne le trouve pas sur CoinMarketCap il est déja délisté?
Avatar de Rulio5651
Le 18/01/2018
Apparamment.
Avatar de Rulio5651
Le 23/03/2018
Nouveau Design du site :
Avatar de Rulio5651
Le 23/03/2018
La dernière newsletter semble importante :

NEWSLETTERhttps://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/f99/1.5/16/1f4a5.png

Avatar de Rulio5651
Le 23/03/2018
NEWSLETTERhttps://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/f99/1.5/16/1f4a5.png
Avatar de sinced
Le 26/03/2018
lol. Swisscoin finira comme OneCoin. C'est une arnaque.
Avatar de Rulio5651
Le 27/03/2018
Ben a priori non car Swisscoin est déjà sur le marché contrairement à Onecoin
Avatar de sinced
Le 27/03/2018
"Rulio5651" a écrit
Ben a priori non car Swisscoin est déjà sur le marché contrairement à Onecoin


.Honnêtement vous avez déjà vu une monnaie qui se développe sur la base du MLM ? 
Swisscoin est sur le marché et vaut combien de USD ?

Avatar de Rulio5651
Le 31/03/2018
Ca pourrait pourrait être une première justement. Dans ce marché rien d'impossible.

Pour la question deux, tu peux faire ta recherche sur Coinmarketcap

Avatar de Meteo
Le 31/03/2018
Perso je suis sur à 100% que c'est un scam.

Etre sur coinmarketcap ne veut pas forcement dire que c'est une bonne crypto.
Firstcoin et bitconnect sont sur coinmarketcap et c'étaient bien des arnaques.

Swisscoin est préminé, ca veut dire que c'est swisscoin qui détient le stock de swisscoin, ils peuvent manipuler le cours comme firstcoin l'avait fait. Le réseau n'est pas décentralisé car il n'y a pas de mining.

Utilisateur désactivé
Le 31/03/2018
c est qui ? qui va manger des petits suisse bientot ? ...
Utilisateur désactivé
Le 01/04/2018
j ai trouvé ça en alerte scam par hasard ...

Avatar de Rulio5651
Le 02/04/2018
Je ne dit pas que c'est pas une arnaque car il est sur coinmarketcap, je répondais à la question de sa valeur.

Concernant le message de Tigrou et le lien en description, là je trouve cela risible tellement le site n'apporte aucun élément et a l'air d'être assuré (graphisme compris) par un enfant en bas âge.

Utilisateur désactivé
Le 02/04/2018
Rulio5651 ... tu a le droit d acheter des crypto scam autant que tu veux mais d insiter les autres a foncé dans le mur de ton plan foireux pour surment du referal excuse moi mais non ... donc tu peux ecrire se que tu veux mais signal au moins le risque de ton arnarque de crypto ...
on t informe que c est le firstcoin numero 2 et toi tu continu ...
allé reste serieu et abondonne cette crypto pour ta crédibilité ..

2 Avatar anonyme
Le 15/07/2017
Les 100 swisscoin
Jaimerai savoir comment miner ces 100 swisscoins offert gratuitement.
ou alors on n'a pas besoin de miner.
le truc est que dans mon back office je vois 100 swisscoin, mais alors il y'a á rien faire avec? Eclaircissez moi svp
Avatar anonyme
Le 16/07/2017
les 100 swisscoins offerts ne seront point actifs si vous n'avez pas achete de packs minimun 25 € ... mais sincerement je vous encourage a vous interesser a ce nouveau projet que je mets sur pied j'etais a dubai pour swisscoin et cette compagnie swisscoin ne tient pas ses promesses et elles est trop ferme aus clients ... et ils bloquent meme les comptes sans avis ..
lisez un peu sur ce projet et faites moi signe.

Résumé en une ligne
FISTCOIN cryptomonnaie deja publique passe de 0.6$ a 2.90$ en trois mois
 
email: hopfullyfocus@gmail.com

whatsapp :+237674830960

skype: valsero25 
Description
QU'EST-CE QUE La CRYPTOMONNAIE ??
La CRYPTOMONNAIE est un actif ou de l'argent numérique qui s’apprécie en valeur.
Un actif est un élément particulier que vous avez acheté et que vous conservez, pour l'avenir, lorsque la valeur de celui-ci augmente, vous vendez pour générer plus de profit.

QU'EST-CE QUE FIRSTCOIN ??
Firstcoin est une CRYPTOMONNAIE numérique décentralisée. Personne ne contrôle le Firstcoin, Firstcoin est une pièce de monnaie, les personnes qui l'ont acheté et gardent sont propriétaires de leurs biens "Firstcoin" lorsque vous achetez et coservez. C'est exactement comme BITCOIN!
FIRSTCOIN est déjà dans le marché public de la CRYPTOMONNAIE «marché de bourses » entré en mars 2017 avec une valeur de 0,6 centime de dollars, mais la valeur actuelle a augmenté à 2,89 $ par Firstcoin. Vous n'êtes pas en retard, vous pouvez toujours acheter maintenant!
QU'EST-CE QUE FIRSTCOIN CLUB? Est une entreprise qui développe le côté technique des pièces de monnaie, afin de rendre la monnaie "Firstcoin" plus populaire à travers l'aspect réseau.Plus les gens connaissent le Firstcoin et achètent, plus la valeur augmente!
La société est originaire de Londres / Angleterre
Et est enregistré à Dubaï
Voici leur adresse
"Dynamic global marketing LTD - HDS Business Center 3204 Jumeirahlakes Towers, Dubai, UAEICC20161324"
Ce modèle d'entreprise est différent d’autre réseau. La médaille est importante, le club est juste un outil pour promouvoir Firstcoin.
Seul Firstcoin est accepté dans ce club. Pour que vous puissiez investir dans le club et obtenir plus de pièces de monnaie, vous devez acheter Firstcoin à partir de notre site Web. Pour l'instant, nous avons deux échanges qui achètent et vendent Firstcoin. D'autres sont à venir bientôt!
Livecoin.net
Yobit.net

QUEL EST LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE FIRSTCOIN CLUB?
Terance Andrew Tirant

Il est moitié anglais et demi-africain. C'est un homme d'affaire, son travail consiste à développer le côté commercial du Firstcoin.
Cinq méthodes de début dans FIRSTCOIN:
1. Vous pouvez faire partie de la réussite de Firstcoin.
Chaque entreprise commence avec vous en se joignant à elle!
2. Meilleur système avec debordement massif
Le programme est conçu de telle sorte que tout le monde obtiendra une ligne descendante sous lui, à partir des personnes qui sont en altitude, ils se répandent sur vous!
3. En construisant la communauté, vous pouvez obtenir des Firstcoins
Son moyen, lorsque vous partagez le projet d’entreprise avec d'autres, vous pouvez obtenir un bonus, une commission, etc.
4. Le pouvoir de la communauté peut augmenter le prix du Firstcoin
Cela signifie, que plus les gens connaissent Firstcoin et achètent, et garde, plus la valeur va augmenter!
C'est la loi de la demande!
Plus la demande augmente, plus le prix augmente!
5. Plusieurs types de revenus:
Voici l'affaire principale dans Firstcoin

A = exploitation minière 2% à 8% gagnant mensuellement

Le paquet de 300 $ on gagne 2% par mois
Le paquet de 600 $ on gagne 3% par mois
Paquet de 1200 $ on gagne 4% par mois
Le paquet de 3000 $ on gagne 5% par mois
Le forfait 6000 $ on gagne 6% par mois
Le paquet de 10 000 $ on gagne 7% par mois
Paquet de 25 000 $. Gagnez 8% par mois
Sur Pourcentage du total des pièces

B = revenu sur le taux
Vous bénéficiez de l'augmentation de valeur des pièces

C = partage ATM (GUICHET AUTOMATIQUE DE BANQUE)
Vous pouvez gagner un certain pourcentage de firstcoin si vous avez des pièces de monnaie particulières dans votre compte, et vous allez gagner à partir de tout bénéfice qu'ils gagnent de la machine ATM à l'avenir!

D. Éco-partage
La société va investir beaucoup d'argent dans de nombreux métiers d'investissement, ils partageront le bénéfice gagné de l'entreprise avec les membres du club Firstcoin.

E. Récompense directe
Vous obtenez 10% en firstcoin de la ligne descendante, la personne qui s'inscrit directement avec votre lien

F. Récompense binaire
Vous obtenez 5% de la jambe plus faible si vous investissez 100 $
Vous obtenez 8% de la jambe plus faible si vous investissez 300 $
Vous obtenez 10% de la jambe plus faible si vous investissez 600 $ et plus.

G. Pool de 5% du revenu total de l'entreprise
Vous obtenez un certain pourcentage de 5% du pool détenue par la société, pour les membres du pool!

Pour être admissible au bonus de pool,
C'est de 3 façons!
1 = acheter 10 000 $ de paquet
2 = acheter un paquet de 25 000 $ et obtenir 10% instantanément de vos pièces firstcoin
3 = si vous obtenez 10 partenaires qui vous inscrivent avec votre lien. , Ils achètent un paquet de Firstcoin avec un volume total de 6000 $
Vous etes admissibles à la piscine !!

H. Bonus assorti de la 1ère à la 5ème génération
1génération 5%
2 génération 10%
3génération 15%
4 génération. 20%
5 génération. 25%
C'est le bonus de marche que vous obtiendrez, de première génération à cinquième génération!
Conditions pour obtenir un bonus de marche

Vous devez être dans le pool
Pour obtenir un bonus de première génération: vous devez avoir 3 pools sous votre génération
(1 piscine à gauche et 2 pools à droite)
- Pour obtenir un bonus de deuxième génération: vous devez avoir 9 pools sous votre génération
(3 piscines à gauche et 6 bassins à droite)

- Pour obtenir un bonus de troisième génération: vous devez avoir 18 pools sous votre génération
(6 piscines à gauche et 12 bassins à droite)

- Pour obtenir un bonus de quatrieme génération: vous devez avoir 36 pools sous votre génération
(12 piscines à gauche et 24 piscines à droite)

- Pour obtenir un bonus de cinquième génération: vous devez avoir 72 piscines sous votre génération
(24 bassins à gauche et 48 piscines à droite)

Le bonus sera divisé en 60% et 40%:
60% vous pouvez utiliser
40% seront verrouillés temporairement

Avatar de Rulio5651
Le 16/07/2017
Bonjour,

Les  100 Swisscoins offerts sont déjà minés comme il ne s'agit pas de tokens. Il sont "débloquésé à l'achat du premier pack.

Swisscoin fonctionne très bien depuis plus d'un an maintenant et paie. 

Par ailleurs ici c'est la page de Swisscoin donc ça ne sert à rien de faire la pub d'un autre  concept sur cette page.

Avatar anonyme
Le 17/07/2017
rulio bonjour ...je vois que tu ne comprends pas beaucoup de choses sur swisscoin .. 
Moi j'ai assiste a deux convention international de swisscoin dont la derniere a dubai ...


je suis celui qui detientet a ecrit  la fiche swiscoin sur MANIABOOK .. . et je donne le plus d'avis sur swisscoin dans maniabook ..et toi je ne tevois pas dutout ...


j'ai le rang de diamant chez swisscoin 

et laisse moi te dire que cette compagnie dit depuis un an qu'elle doit nous payer nos primes de diamant mais rien 
depuis que je suis a swisscoin en prelancement depuis  18 mai 2016 . je n'ai recu q'un seul paiement de 60€ sur mon compte et apres personnes n'a jamais pu retirer del'argent ..
les partenaires se sont vu enlever l'option de transfert d'argent .... qui etait le seul moyen de vendre ses bonus pour avoir de l'argent 
...
le support ne repond jamais aux questions des membres.. essaye et dit moi 

j'ai des partenaires chinois qui se sont vu fermer leur compte pour aucune raison valable ..... 

SWISSCOIN  a su tout simplement profite de notre ignorance et enthousiasme sur les cryptos.. en effet une cryptomonnaie n'est cryptomonnaie que lorsqu'elle est plublic et tradable .. ce qui n'est pas le cas cher ami .. parle avec certitude desormais ok? nous avons besoin d'eduquer et guider les gens vers le meilleur choix 

a qoi sert il a mon ami de mettre son argent dans un business qui ne tient pas parole et...

Dernière édition par valsero25 le 2017-07-17 à 11:59:11 (Edité 1 fois)
Avatar de Rulio5651
Le 17/07/2017
Bonjour,

Je pense qu'il manque la fin de ton message.

Personnellement Swisscoin m'a toursjours payé mes commission, depuis août à maintenant. Donc dire que personne n'a jamais rien retiré est faux, il s'agit d'une fausse information.

Il ne faut pas venir parasiter une page pour faire la publicité d'un autre concept. Par ailleurs je ne pense pas que tu sois encore détenteur de la fiche.

Enfin, on sait que cette cryptomonnaie est en formation, ce qui en fait son intérêt. Je ne vois pas en quoi c'est une surprise pour toi.

Avatar anonyme
Le 17/07/2017
mon cher rulio tu recois tes commissions dans ton compte ..mais tu peux pas les retitrer vers ton compte bancaire . mon cher 
la compagnie swisscoin a promis des master cards depuis des lurretes il n'en est rien ..

tu veux en savoir plus ??

Avatar anonyme
Le 17/07/2017
la compagnie parle d'un trade interne qui aurait lieu 1 mois avant la bourse publique ..rien n'y est ...

elle a parle d'academie sur la cryptomonnaie vous avez des cours de formation vous??? 


 

Avatar de Rulio5651
Le 17/07/2017
C'est ce que je t'explique : si je les ai bien retiré sur mon compte bancaire, et ce depuis le mois d'août. La Mastercard annoncée pour septembre, nous verrons bien. Mais dire que le système ne paie pas est faux. Mon premier retrait de 600 euros a eu lieu en août dernier.

Les cours sur la cryptomonnaie sur accessible dans la partie Académie depuis octobre je pense.

Donc en gros, ce que Swisscoin nous réserve, l'avenir nous le dira, mais cela ne sert à rien de balancer des fausses infos pour attirer des gens vers un autre concept.

Avatar de Meteo
Le 17/07/2017
Bizarrement il n'y a aucune preuve de paiement sur la page, vous devriez mettre si vous avez recu quelques choses.
Avatar de Rulio5651
Le 18/07/2017
Ok je vais mettre une copie d'un extrait de compte prouvant cela. Je poste cela dans la semaine.
61 Avatar de Sicilien94
Le 15/04/2017
News suite au meeting a Dubai
La révolution est en marche vers Swisscoin 2.0.

Liste des nouveautés ainsi que prévision :
- Blockchain ouverte
- Shop ouvert avec 5000 marchands prévus (4 à 6 semaines)
- Transferts entre membres (uniquement leaders il faut voir avec le support)
- Mastercard : Septembre 2017
- Pour retrait : KYC obligatoire, vers banque ou Bitcoin pour le moment
- Academy en Anglais dans les prochaines semaines
- Support va s'améliorer
- Office à Singapour, ouverture imminente
61 Avatar de Sicilien94
Le 07/02/2017
Annonce officiel
La direction de SWISSCOIN a décidé de faire régulièrement un rapport sur les développements actuels et d'informer ainsi tous les partenaires commerciaux actifs.

Blockchain

Notre équipe de développeurs assignée terminera le développement du BlockChain dans les prochains jours afin que nous puissions aller dans la phase de test intensif. En outre, des modules tels que le nouveau eWallet. Nous vous informerons du développement en cours dans les prochaines semaines.

Faux comptes

En ce qui concerne l'ouverture continue de faux comptes par différents utilisateurs, la gestion  automatique ne peut pas aider à protéger le système et tous les utilisateurs Avec effet immédiat, le nombre de comptes ouverts par l'utilisateur à 2.

Le transfert de fonds entre les comptes de différents utilisateurs ne peut désormais avoir lieu que si les utilisateurs impliqués sont complètement vérifié dans le KYC.

Sécurité du système

Récemment, nous avons le plus haut certificat SSL avec les plus hautes normes de sécurité disponibles, comme souvent ont les banques. Vous pouvez trouver la référence à la norme de sécurité dans votre navigateur en haut à gauche de la barre d'adresse avec la serrure verte et la référence à Veto-Concept AG.

Personnel

M. Nico Merten a quitté notre société à compter du 31 janvier. Nous présenterons le nouveau chef du service informatique dans le prochain bulletin.

Événement Dubai

L'événement programmé à Dubaï aura lieu le 09 avril 2017. A partir du 05 Février 2017 vous pourrez commander les billets à l'avance dans le backoffice pour un prix unitaire à l'avance jusqu'au 28.02.2017 pour 99, - €. Le prix régulier est de 149, - €.

Splitbaromètre à 87%

Le baromètre split est déjà de retour à 87% et le niveau de difficulté est toujours faible à 4! Achetez un forfait de formation maintenant et sécurisez vos jetons pour bénéficier de ce formidable cours dans les 10 à 14 jours suivants!
Avatar de widyship
Le 07/02/2017
toujours bon a savoir .

merci

Avatar de nahum15
Le 09/02/2017
Le niveau de difficulté est faible à 4 qu'est-ceque ça veut dire?Merci
Avatar de Rulio5651
Le 13/02/2017
Cela signifie que, après le nombre de split (doublement de tes tokens) que tu as droit, le minage de tes tokens en swisscoins est égal au nombre de tes tokens après le split divisé par 4. Donc, si tu achète un pack à 250 euros, tu as droit à 2500 tokens à un split. Après le split (doublement de tes tokens), tu auras 5000 tokens. Qui se transformerons en 1250 swisscoins (5000 divisé par la difficulté, qui est de 4).
Avatar anonyme
Le 01/04/2017
J'hésite pour investir dans cette cryptomommaie... Je sais pas si cela est un reel investissements... 
Donnez des explications svp?  Les avantages et surtout savoir si cette monnaie poura s'imposer comme le bitcoin

3 Avatar de nahum15
Le 31/12/2016
swisscoin
Je comprends bien le fonctionnement de swisscoin.Quelle sera la valeur d'un swisscoin par rapport aux monnaies comme le dollar,l'euro etc..?
Avatar anonyme
Le 31/12/2016
Le swisscoin cloturera l'annee 2017 par exemple avec une valeur de plus de 1.5.€ par swisscoin 2018 ce sera 5€
61 Avatar de Sicilien94
Le 17/11/2016
Convention International
International convention le 9 Avril 2017 à Dubai.

Ensuite l'exchange de Coins sera disponible pour la communautée.
Dernière édition par Sicilien94 le 2017-02-07 à 12:52:51 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 28/11/2016
attendons voir pour la suite
moi meme je viens d'investir un paquet dessus pour priofiter du split vu qu'il est à 99 pour cent

61 Avatar de Sicilien94
Le 13/11/2016
100 Swisscoin Offerts
100 Swisscoin offerts pour toute inscription.
Promo renouveller pour 2017 jusque 1 millions de membres.
Avatar anonyme
Le 20/10/2016
comment payer avec Okpay?
les paiments avec OKpay ne passent pas; je ne vois pas paypal comme moyen de paiement ; j ai fait un paiement avec bitcoin sa fai plus d un mois jamais recu les tokens apres au moins 10 requete keski se passe avec ce site svp?
Avatar anonyme
Le 20/10/2016
"valsero25" a écrit
helo hallycm je rencontre le meme soucis avec ok pay .j'ai envoye un mail a la compagnie a ce propos .. peut etre le mieux est d'acheter par le biais d'un membre disposant des €uros dans son wallet ..


.helo hallycm je rencontre le meme soucis avec ok pay .j'ai envoye un mail a la compagnie a ce propos .. peut etre le mieux est d'acheter par le biais d'un membre disposant des €uros dans son wallet ..

Avatar de Sicilien94
Le 17/11/2016
Bonjour,

Le bouton OkPay est maintenant actif donc logiquement c'est en automatique.

4 Avatar de dominodu47
Le 08/08/2016
preuve de paiement
Bonjour je sais que c est des bitcoins mais quand meme , avez vous fait un retraits ? Merci
Avatar de Stephane33
Le 28/04/2017
lol
Utilisateur désactivé
Le 28/04/2017
Y a t'il des preuves de paiments sur ce site svp?
Je me suis inscrit voilà plusieurs mois mais je n'ai jamais misé dessus.
Merci pour votre retour.
Cordialement.

Avatar de Rulio5651
Le 01/05/2017
Bonjour, Oui le site paie, moi il m'a payé deux fois par virement mais je n'ai jamais fait de capture d'écran.
Avatar de Neoradio38
Le 14/05/2017
Merci Rulio pour l'information
Avatar de Rulio5651
Le 14/05/2017
Avec plaisir. Ce concept fonctionne vraiment bien. N'hésitez pas à me contacter en MP pour plus d'infos.
Avatar de Neoradio38
Le 14/05/2017
Oui sans probleme je te contacterai si j'ai des questions.

Cordialement

Avatar anonyme
Le 22/09/2017
Je veux rejoindre swisscoin... Avez vous un numéro ou je peux vous joindre ?
Est ce qu'il y a des vidéos officiels dans toutes les langues et des .pdf officiels dans toutes les langues ?

Avatar anonyme
Le 27/07/2016
Démarrage ?
Quand est prévu le lancement de Swisscoin svp ?
J'ai acheter mon 1er pack (250) et j'ai donc 2500 token et j'attends le 1er split, qui tarde à venir ceci dit.

  Merci de vos retour d'info.
Avatar anonyme
Le 27/07/2016
felicitation SWISSCOIN est lancee depuis le 4 JUILLET 2016 rakhann et maintenant nous attendons juste le premier split qui va doubler tous les tokens et aussi nous atttendrons la montee de la valeur d1 swisscoin qui se situe a 0,03 € ACTUELLEEMNT
13 Avatar de Razbarra32
Le 15/07/2016
Bon nouvel paypal disponible pour ce cryto money
Bonjour les amis!paypal est disponible pour le site!
Avatar de figo_54
Le 14/06/2016
suivi baromètre du split
Avatar de PanoramxNetwork
Le 29/06/2016

Avatar de PanoramxNetwork
Le 08/07/2016

Avatar de PanoramxNetwork
Le 07/08/2016

Avatar anonyme
Le 31/08/2016
Bonjour,

Je viens de voir le split passé hier, mais mes tokens ne sont pas doublés.
Est-ce que le pack TESTER-250 ne peut pas profiter du split ? Comment les mettre ne minage ?

Merci d'avance

Avatar anonyme
Le 31/08/2016
Même probleme que toi avec deux packs à 50 euros. J'ai envoyé un message au support
Avatar anonyme
Le 31/08/2016
Je viens de me connecter  à nouveau et il y a ce message :
Dear users, the tokens will be doubled for all users and then  according to quantity of Split they will be  transferred to block chain
 as the volume set. As we have over 400,000 users  there was too high volume of records yesterday  in the transmission of data
 from the e-wallet to the block chain  so that the  server blocked them for security reasons. Today  these records are sent in 
 several blocks as token package transfer to the  block chain. Up to 8 pm there should be the all  packages in the block chain 
 and they should be generated to Swisscoins in the  mining process.

Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre ce soir.
Pour l'instant, pas de split ni de minage pour ma part

Dernière édition par Rakhann le 2016-08-31 à 12:06:00 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 31/08/2016
Suite au message envoyé au support mes tokens ont été doublé et transformer en swisscoin
Avatar anonyme
Le 02/09/2016
Moi également. pour l'instant on ne peut pas monnayer ?
Dite moi si je me trompe, la valeur en € est le nombre de swisscoin * 0.08 ?
pour 5000 ça fait 400€ ?

4 Avatar de dominodu47
Le 13/06/2016
comment marche le business plan?
Je n ai pas tout compris sur le fonctionnement du site en allemand.
quelqu un pourrait-il simplement m expliquer les rouages .cordialement

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Découvrez en plus

D'autre sites de la thématique : MLM

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase