Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

0
0

399

SGG société n°1 (Page 1 / 2)

3 Avatar anonyme
cisterciens Le 07/12/2017
-https://philippe.swissgoldglobal.com/ Swiss Gold Global est une entreprise qui a ouvert ses portes en 2008 et qui connaît depuis une ascension progressive. Son PDG Bill Rowell, un entrepreneur australien, a su profiter d’une niche à la fois sécurisée et innovatrice: les métaux précieux et la cryptomonnaie.

-Swiss Gold Global offre à ses investisseurs et clients l’opportunité d’acquérir de l’or et de l’argent en quantités illimitées et à partir de 25 dollars seulement!
A ce portfolio est également ajouté de la puissance de minage de Bitcoin. 

-Ce qu’il faut comprendre: 
*Swiss Gold Global vous paie pour mettre du patrimoine de côté! Tous les jours vous gagnez du Bitcoin selon le package que vous avez acheté, et vous disposez d’un portfolio en or et argent que vous gérez comme vous le souhaitez! Retirez votre argent quand vous voulez (en vendant vos métaux précieux aux taux du marché et développez votre portefeuille au fur et à mesure.

*Swiss Gold Global n’est pas un programme “Je deviens riche en quelques jours” mais bien une plateforme qui vous permettra au fur et à mesure de transformer votre patrimoine fiduciaire (argent en euros, dollars ou autres devises gouvernementales) en patrimoine tangible, et représentant une valeur refuge défiant tout risque d’inflation ou de crise.

Les possibilités avec ce programme sont néanmoins énormes puisque si vous souhaitez investir temps ou/et argent, vous développerez un revenu passif en plus des bonus qui vous permettront d’obtenir une certaine liberté financière.

Il y a 9 façons de gagner de l’argent avec cette entreprise et la flexibilité du système rend le client maître de sa gestion.
Les 4 types de packs à acheter vous donneront métaux précieux + puissance de minage de bitcoin à vie + back-office et formations et système d’affiliation.

Revenez vite vers la personne qui vous a présenté cette opportunité et commencez dès à présent à vous constituer un vrai portefeuille patrimoine.

Dernière édition par BONSPLANS le 2018-03-18 à 11:18:40 (Edité 1 fois) : Adresse mail perso interdite sur le forum
58 8 Avatar de tigrou64
tigrou64 Le 12/03/2018
a tu une preuve que ce MLM a ouvert en 2008 car le nom de domaine a été créé en 2012. ?
a ton un membre maniabook qui a reçu une preuve physique d achat d or chez lui ?
a ton une réel infos et verification que cette entreprise est réel et plus que sérieuse ?
si swiss gold global ferme a ton une garanti de récupéré notre capital investi ?
pourquoi indiqué que cette société est numero 1 ? en rang alexa ils sont en 36éme position dans les MLM
5 Avatar de nicolas777
nicolas777 Le 12/03/2018
Tigrou, pour info moi j'ai commandé un echantillon d'or et d'argent et j'ai tout reçu sous 3 semaines à la maison et livrer par Fedex.
Je te montre les preuves par mail si tu en as envie.
3 Avatar anonyme
cisterciens Le 12/03/2018
Merci Nico
58 8 Avatar de tigrou64
tigrou64 Le 13/03/2018
pareil fait une photo et met la en preuve de payment je suis interréssé de voir cela ... " pour évité le vol de photo - preuve - inscrit ton nom sur un petit papier "
je supose que c est de l or 24 carat qu ils vendent et que vous avez vérifié l authentisité etc ...
peut tu nous indiquer le prix de l achat "lors de l achat et celui d aujourd hui " ainsi que de la livraison ..

sinon je revien sur mes question de depart :

a t on une preuve que ce MLM a ouvert en 2008 car le nom de domaine a été créé en 2012. ?
a t on une réel infos et verification que cette entreprise est réel et plus que sérieuse ?
si swiss gold global ferme a ton une garanti de récupéré notre capital investi ?
pourquoi indiqué que cette société est numero 1 ? en rang alexa ils sont en 36éme position dans les MLM

merci de vos reponses
5 Avatar de nicolas777
nicolas777 Le 14/03/2018
Que ca soit clair, je n’ai rien à prouver à qui ce soit sur Swiss Gold global, et vu ton mépris et ton jugement alors que tu ne connais cette société ça ne me donne même pas envie de donner des preuves car je vois bien que tu trouveras des choses à redire. Je ne connais pas tes intentions mais pourquoi critiquer gratuitement quand on ne connaît pas ?
Des que je vais t'envoyer les photos, tu vas me dire que c'est des fausses et que la facture aussi .....
Et le rang alexa ne veut rien dire du tout car il y a pas mal de revshares et Hiyps qui ont un rang intéréssant...
Je bosse sur suisse en tant que frontalier depuis presque 10 ans et je me suis renseigné sur Swiss Gold Global et c'est une entreprise sérieuse jusqu'à maintenant.
Le PDG Bill Rowel est disponible et transparent.
En ce qui concerne les métaux précieux, j'ai voulu en commander des échantillons pour en vérifié la qualité et aucun point negatif à redire.

Dernière édition par nicolas777 le 2018-03-14 à 23:17:48 (Edité 2 fois)
5 Avatar de nicolas777
nicolas777 Le 14/03/2018
https://drive.google.com/file/d/1yJFW0ldD6-tAuujvrnfScm-GkM336FKL/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1_XiNQIllCBwLny8Dq1dXPfUWhEr_OiLn/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1njgIiS6UMS98uJPRRPgEwybe51fWVhQd/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1BqJNWVuw-tzpm43r-5s9wsI6MnpKOdCN/view?usp=sharing

https://drive.google.com/open?id=1NSMXTkbf8WJsMXbnzJ_5aGh1mJig7xUA
Mr Bill Rowel à gauche et Mr Bob Proctor à droite
Dernière édition par nicolas777 le 2018-03-14 à 23:51:14 (Edité 1 fois)
4 2 Avatar de sinced
sinced Le 15/03/2018
"tigrou64" a écrit
pareil fait une photo et met la en preuve de payment je suis interréssé de voir cela ... " pour évité le vol de photo - preuve - inscrit ton nom sur un petit papier "
je supose que c est de l or 24 carat qu ils vendent et que vous avez vérifié l authentisité etc ...
peut tu nous indiquer le prix de l achat "lors de l achat et celui d aujourd hui " ainsi que de la livraison ..

sinon je revien sur mes question de depart :

a t on une preuve que ce MLM a ouvert en 2008 car le nom de domaine a été créé en 2012. ?
a t on une réel infos et verification que cette entreprise est réel et plus que sérieuse ?

merci de vos reponses

@tigrou64: Il faut faire preuve d'un peu de respect et non du mépris vis à vis des autres business. Je pense que l'objectif est de partager objectivement son point de vue. 
.
58 8 Avatar de tigrou64
tigrou64 Le 15/03/2018
"nicolas777" a écrit
Que ca soit clair, je n’ai rien à prouver à qui ce soit sur Swiss Gold global, et vu ton mépris et ton jugement alors que tu ne connais cette société ça ne me donne même pas envie de donner des preuves car je vois bien que tu trouveras des choses à redire. Je ne connais pas tes intentions mais pourquoi critiquer gratuitement quand on ne connaît pas ?
Des que je vais t'envoyer les photos, tu vas me dire que c'est des fausses et que la facture aussi .....
Et le rang alexa ne veut rien dire du tout car il y a pas mal de revshares et Hiyps qui ont un rang intéréssant...
Je bosse sur suisse en tant que frontalier depuis presque 10 ans et je me suis renseigné sur Swiss Gold Global et c'est une entreprise sérieuse jusqu'à maintenant.
Le PDG Bill Rowel est disponible et transparent.
En ce qui concerne les métaux précieux, j'ai voulu en commander des échantillons pour en vérifié la qualité et aucun point negatif à redire.

.bon faut se calmer les garçons ...
je vous rappel que le " .?" est une question ...
on n a pas le droit de poser des questions apparament si j ai bien compris sur cette société ... ?
ou peut etre que le forum c est juste pour mettre des paillettes d étoiles sur le site en question ..?..

franchement je suis surpris de vos réactions concernant SGG ... apparament il y a un truc pas tres claire que vous voulez pas me dire ...

alors je reprend pour la x éme fois mes questions en detail cette fois ...

nicolas vu que ça fait 10 ans que t es sur SGG peut tu nous indiqué la date de ton enregistrement ou de ton depot chez eux car j ai demandé a d autre utilisateur qui se sont enregistré en janvier 2017 ... et la fiche sur maniabook a etait crée en decembre 2016 ... donc merci d eclairé ma lanterne sur la réel date d ouverture de SGG

a t on de réel infos et verification que cette entreprise est réel et plus que sérieuse ?
je suppose bien que cette entreprise est enregistré quelle que pars ... mais aucune infos légal trouvé ou numero dans un registre ...

on revient sur la question precédente : si on investi et que cette société ferme a ton un recours possible .?

je suis désolé mais meme si vous adorer SGG et que pour vous c est le top plan de l année ...etc je suis désolé mais on est tres loin du numero 1 ... sinon passer moi un classement sur un comparateur qui le classe numero 1 ...

voila il y a aucune meprise ou point de vu négatif juste des questions ...

je me permet de revenir sur les capture ecran de nicola " et je le remerci d avoir fait l effort "
en realité d apres ce que j ai vu la piece de silver vien de argos herarus ...
il passe en sous traitance apparament ou sont t ils en accord avec SGG ?

avait vous fait la différence de prix entre l achat chez SGG et un autre marchant d or comme argos hearus ?

P.S : merci de repondre aussi aux questions sur leur contrat mining car en réalité j ai failli investir l autre jour mais je comprend pas trop le pack mensuel a payé ...
5 Avatar de nicolas777
nicolas777 Le 15/03/2018
On a le droit de poser des questions mias on a pas le droit de juger une entreprise qu'on ne connait pas.

Je te laisse lire déjà les conditions de l'entreprise : https://company.swissgoldglobal.com/en/terms

Je te laisse le lien Facebook du CEO si tu veux lui poser toutes les questions : https://www.facebook.com/billrowell999.9

La chaîne Youtube de la société : https://www.youtube.com/user/SwissGoldGlobal

Dernière édition par nicolas777 le 2018-03-15 à 23:51:56 (Edité 2 fois)
58 8 Avatar de tigrou64
tigrou64 Le 16/03/2018
"nicolas777" a écrit
On a le droit de poser des questions mias on a pas le droit de juger une entreprise qu'on ne connait pas.

.ben désolé mais je n ai pas encore mi mon avis et fait aucun jugement encore sur ce MLM
apres que les questions vous dérange et que vous n apportez aucune réel infos en effet ça pose le doute quand méme ...
si il y a un soucy sur la viabilité il est necessaire de l informer pour que les membres qui vous suive sache dans quoi il s embarque ...

par exemple pour mon cas je cherche un truc viable et sans entourloup pour lancer 1 btc vu que ça fait depuis decembre que j attend la remonté ... donc au lieu d attendre x mois sur un wallet j aurais préféré le fructifier en attendant ... pour vous expliqué plus en detail je fait du hyip donc je suis conscient du risque encouru et ne dépasse pas les 500$ " etant mon maxi " parcontre j hesite pas a mettre le paquet dans un truc réel ou il y a une réel sécurité pour le capital investi ...

pourquoi je m interresse a l or en ce moment " etant surement un prochain article " : via un avis et un renseignement d un membre sur le maniabook je trouve ça le top d investir dans l or physique ... par exemple vous payer de l or physique en bitcoin que vous recevez chez vous et si un jour vous avez besoin d argent vous le revendez au commerçant d or du coin en liquide ... et en plus c est hors taxe et ça prend de la valeur sur la durée ...

donc pour en finir avec le SGG pouvez vous me garantir que c est un investissement sans risque voir qui me propose un recouvrement de perte de 1 btc

merci de repondre en detail a mes questions ...
5 Avatar de nicolas777
nicolas777 Le 16/03/2018
Les questions ne me dérange pas Tigrou, j'étais sceptique aussi comme toi au début car je n'avais jamais entendu parler de Swiss Gold Global donc j'ai pris le temps de me renseigner et étant frontalier Suisse j'ai pu également voir si la société n'avait aucun problème dans son pays.
Je ne suis pas devin mais je ne regrette pas d'avoir tenter l'aventure , le support répond toujours assez rapidement,  le CEO est une personne sérieuse , les produits sont top car ils viennent d' Argor-Heraeus qui est l’un des plus grands raffineurs de métaux précieux au monde.
Donc Swiss Gold Global travaille d'un côté avec Argor-Heraeus pour les métaux précieux et de l'autre avec Genesis mining depuis 2016 pour le minage.
Pour la crypto ce n'est pas sans risque car évidement si le bitcoin par exemple plonge ta rémunération plonge avec.
Pour le métaux précieux, tu peux les commander directement sur ton compte et tu peux les faire livrer chez toi par Fedex comme je l'ai fait.
Le plan MLM n'existait pas au début comme le site internet mais la société existait belle et bien et ils ont dévelloper leur business au fil des années.
Le plan de rémunération est également intérréssant si tu dévellopes un réseau mais tu n'es pas obliger de le faire.
Il y a également 14 jours de rétractation pour les achats de pack si tu changes d'avis.
Tous les produits sont assurés et certifiés par la LBMA (plus haute autorité de l’or au monde)
Les meilleurs prix du marché, on peut revendre notre métal 24h/24.
Voilà quelques points, je ne suis pas là pour te convaincre car chacun est libre de choisir ou il veut investir.
MLExpression Le 17/03/2018
Bonsoir, c'est bien beau tout cela, mais cela reste tout de même illégal en l'état actuel, on ne mélange pas n'importe quoi pour faire du chiffre d'affaire. 
Le MLM ici a été un très mauvais choix puisque tout simplement il est incompatible avec certains produits/services proposés.
Dans le côté accéssible, CEO sérieux, LBMA etc... n'apporte aucun argument à ce que je dis plus haut, puisque 100% des sociétés proposant un service de CRYPTO MINING PACKAGES + MLM sont illégales ou/et frauduleuses.

Bonne soirée.
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.
MLExpression Le 17/03/2018
Ps : de plus déjà en Alerte sur différents sites Internet (Behindmlm,...)
Rejoignez Notre combat ! 
58 8 Avatar de tigrou64
tigrou64 Le 17/03/2018
bon ben voila je ne tente pas SGG pour le coup ...
bon les garçons faut arrété d inscrire des titres comme "SGG société numero 1" ça fait un peu attrape pigeon quand meme ... 
j ai failli tombé dans le panneau franchement ... heureusement que je pose des questions avant de foncé téte baissé ...
5 Avatar de nicolas777
nicolas777 Le 18/03/2018
Libre à chacun de penser ce qu’il veut. 
Ils vendent des vrais produits livrables chez soi ( j’ai reçu de l’or et de l’argent à la maison ) , le minage existe bel et bien avec Genesis Mining. Les autorités suisse n’ont jamais embêter cette société mais à part ça c’est du Ponzi !
58 8 Avatar de tigrou64
tigrou64 Le 18/03/2018
"nicolas777" a écrit
Libre à chacun de penser ce qu’il veut. 
Ils vendent des vrais produits livrables chez soi ( j’ai reçu de l’or et de l’argent à la maison ) , le minage existe bel et bien avec Genesis Mining. Les autorités suisse n’ont jamais embêter cette société mais à part ça c’est du Ponzi !

.ok nicolas mais tu peux tres bien acheter l or Argor-Heraeus chez un marchant d or " et beaucoup le propose " voir de prendre directement un contrat chez genesis mining " sans parler de prix "
apres oui c est un ponzi dans le terme pour l affiliation etc mais on n a jamais dit qu il ne payé pas ... juste que le risque d investissement dans cette société est risqué ... et a prendre en considération pour ceux qui veulent y investir
a t on un membre qui a pu trouvé le registre ou est inscrit SGG en suisse car pas trouvé de mon coté ...
MLExpression Le 20/03/2018
@Nicolas777 
Ok dans ce cas, allez dire ça aux recruteurs et affiliés leaders de RIFFT aujourd'hui en garde à vue et en contrôle judiciaire, qui ont eu cette liberté de penser qu'ils pouvaient jongler entre le statut de victime et de complice

Qu'est ce que vous comprenez pas dans ces simples mots :  CRYPTO MINING PACKAGES + MLM = activité illégale 

Dans ce cas, je rajoute vos coordonnées à la liste des complices potentiels sur ce site douteux ? Comme ça quand celui-ci fermera (pour plaintes) on transmettra tout le dossier au tribunal concerné et vous pourrez ainsi exprimer votre liberté de penser... Vous en avez d'autres des bêtises à dire ou on en reste là et on classe ce truc en douteux ou arnaque ?
Rejoignez Notre combat ! 
4 2 Avatar de sinced
sinced Le 20/03/2018
"MLExpression" a écrit
@Nicolas777 
Ok dans ce cas, allez dire ça aux recruteurs et affiliés leaders de RIFFT aujourd'hui en garde à vue et en contrôle judiciaire, qui ont eu cette liberté de penser qu'ils pouvaient jongler entre le statut de victime et de complice

Qu'est ce que vous comprenez pas dans ces simples mots :  CRYPTO MINING PACKAGES + MLM = activité illégale 

Dans ce cas, je rajoute vos coordonnées à la liste des complices potentiels sur ce site douteux ? Comme ça quand celui-ci fermera (pour plaintes) on transmettra tout le dossier au tribunal concerné et vous pourrez ainsi exprimer votre liberté de penser... Vous en avez d'autres des bêtises à dire ou on en reste là et on classe ce truc en douteux ou arnaque ?

.A t'entendre parler tu n'as jamais été arnaqué ni fait de la promotion d'un biz qui était une arnaque. Menacer les membres de complicité c'est pas sympa du tout. Il ne te demande pas de rejoindre SGG. Il expose son point de vue. S'il faut mettre les gens en prison ou commencer à accuser certains de complicités tu feras toutes les fiches de MLM + HYIP et tu récupéreras tous les créateurs des fiches pour travailler avec la police mais je ne pense pas que ce soit le but du maniabook
38 6 Avatar de widyship
widyship Le 20/03/2018
haha tu vois sinced quand tu veux oui ce qui ne faut pas lire effectivement ..
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
MLExpression Le 21/03/2018
Je vous laisse donc à vos rêves de voyous, vous interprétez tout à votre sauce, un point du vue sur des arnaques, on aura tout entendu, après la méthode de comment gagner sur des arnaques, effectivement vous prenez le bon chemin... Il y a une différence entre menacer et vous dire ce qui peut vous arriver si vous continuez ainsi vos bêtises, mais pas de soucis, vos réponses sont identiques à ceux qui se retrouvent un de ces jours... je vous laisse deviner où  
Je ne pense pas non plus que le but du Maniabook soit d'encourager la complicité d'escroquerie

Bonne soirée.
Rejoignez Notre combat ! 
4 2 Avatar de sinced
sinced Le 24/03/2018
"MLExpression" a écrit
Je vous laisse donc à vos rêves de voyous, vous interprétez tout à votre sauce, un point du vue sur des arnaques, on aura tout entendu, après la méthode de comment gagner sur des arnaques, effectivement vous prenez le bon chemin... Il y a une différence entre menacer et vous dire ce qui peut vous arriver si vous continuez ainsi vos bêtises, mais pas de soucis, vos réponses sont identiques à ceux qui se retrouvent un de ces jours... je vous laisse deviner où  
Je ne pense pas non plus que le but du Maniabook soit d'encourager la complicité d'escroquerie

Bonne soirée.

Le grand donneur de leçons. 
.
MLExpression Le 25/03/2018
En même temps, c'est mieux que donneur de plans douteux.
Rejoignez Notre combat ! 
4 2 Avatar de sinced
sinced Le 25/03/2018
"MLExpression" a écrit
En même temps, c'est mieux que donneur de plans douteux.

Tu me fais pitié. Mais ceux qui te lisent sur Maniabook ont bien compris qu'ils ont à faire à un membre sans expérience qui voient dans tous les business en ligne un SCAM. Alors je te conseille de quitter le Maniabook et de rester avec ton livret A. La crypto, le mining, c'est pas pour toi.
MLExpression Le 26/03/2018
Oulala, je sens que tu es vexé là ? Y a t'il un modérateur spécial couche, parce que là en terme d'argumentations, je crois que ça déborde.

@Tigrou64 tu peux mettre le cassage collector là, je crois qu'on a trouvé notre King of crypto comique...
Rejoignez Notre combat ! 
58 8 Avatar de tigrou64
tigrou64 Le 26/03/2018
mdr ...
non ça va etre infini ce topic ...
le sinced trolls a encore marqué des points ...mdr ... non mais comme je le pensé certain on un manque de culture "experience" dans les invest en ligne ... il a oublié que plus de 99% des invest en ligne sont des scam ... enfin bon il le remarquera un jour ou faut lui laissé un peu de temps d experience pour qu il comprenne ...

apres les autres 1% de plan fiable au risque limité se font tres rare donc justement on a besoin de MLE expression pour les trouver ... bon sinced dehors
4 2 Avatar de sinced
sinced Le 27/03/2018
"tigrou64" a écrit
mdr ...
non ça va etre infini ce topic ...
le sinced trolls a encore marqué des points ...mdr ... non mais comme je le pensé certain on un manque de culture "experience" dans les invest en ligne ... il a oublié que plus de 99% des invest en ligne sont des scam ... enfin bon il le remarquera un jour ou faut lui laissé un peu de temps d experience pour qu il comprenne ...

apres les autres 1% de plan fiable au risque limité se font tres rare donc justement on a besoin de MLE expression pour les trouver ... bon sinced dehors

.Tu n'es ni l'admin de Maniabook, ni la proprio.
Vos avis, je n'ai que faire ........
58 8 Avatar de tigrou64
tigrou64 Le 27/03/2018
juste la consierge ... mdr
MLExpression Le 28/03/2018
Et bien là @tigrou64 je crois que l'argument est imparable... Attendons de voir la prochaine argumentation à celà  :

"Paying commissions on a crypto token is absolutely stupid. There's no other word to describe it. It's pyramiding."
(source  : Kevin Thompson MLM Attorney) 

Aïe encore un qui va effacer son compte ?

Pour info, c'est aussi valable pour les crypto-monnaies/bitcoin/minage (renseignement pris à la source).
Rejoignez Notre combat ! 
Momo91310 Le 18/05/2018
J'ai entendu dire qu'il y avait un pool mondial...
Je voudrais connaitre son montant et sa fréquence de récpetion ?
Voici mon e-mail pour me donner l'info : mohamed.9184@outlook.com

Le pool mondial signifie qu'a partir d'un certain rang et sous certaines conditons la compagnie SGG partage ses profits avec son bénéficiaire.

Forums » Forum MLM » Forum swiss gold global

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

avatrade
avatrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card