Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

426

allez ...

67 4 Avatar de widyship
widyship Le 08/08/2017
Dear partners of the SPEY INVEST LTD company
Your attention, please! The company's top-managers have decided to return all interest rates on tariffs with regard to the new deposits. The interest rates will be returned a bit later to all persons who have invested earlier.
Our traders' team is working on a full recovery as well as an early return of the interest rate, it concerns all partners! We hope for your mutual understanding.
Faithfully. Marketing Department of the SPEY INVEST LTD company

donc en FR:

les taux sont revenu a ceux annoncés dés le debut ... pour les nouveaux investissements

pour ceux qui on deposés avant et bien il faudra etre un peu patient ...un peu de patience ..

ils sont malins ,de peur de perdre de nouveaux investisseurs ils remettent les anciens taux: 1% a 1.4% par jour suivant votre investissement initial.

d'ou la chanson : "toi t'avances moi je recule ,comment veux tu ,comment veux tu que je te spey ... "

il ne reste plus qu'a attendre maintenant pour voir l'evolution de la societé.. mais tous ces changements de derniere minutes me laisse un gout amer..
spey a pris peur quand tous le monde a gueulé depuis que les taux ont baissé ...
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
67 4 Avatar de widyship
widyship Le 08/08/2017
Good day dear partners of the SPEY INVEST LTD company
Attention, please! According to our rules, security service has started all accounts' checking; all people, who have previously created multi-accounts, are kindly supposed to contact support service and provide them with a list of their logins to resolve this problem. Who ignores this procedure, he/she will be blocked till all the circumstances become clear!
Security Department of the SPEY INVEST LTD company

et maintenant la chasse au comptes multiple ...beonpush a commencé comme ca avant son scam .. spey racle les fonds de tiroirs ..
que vous utilisiez plusieurs comptes pour investir ne les derange pas .. par contre ne vous avisez pas a retirer en multi comptes
encore un pretexte completement bidon ...
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
6 Avatar de NADIA76
NADIA76 Le 08/08/2017
Bonsoir tout à fait d'accord!! Je trouve aussi que tous ces changement ne sente pas bon!! A suivre...
NADIA76
ATLAS Le 13/08/2017
la societé explique les raisons des ces changement aux webinaire presentés par le CEO

Forums » Forum MLM » Forum spey

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments