Smart Group Concept est fermé ! Smart Group Concept ne répond plus...

Comment gagner de l'argent avec Smart Group Concept ?

Avec le SMART GROUP CONCEPTS (SGC Solutions) et son application Smart Change.club positionnez-vous sans plus attendre, sur un business à l'échelle mondiale viable, qui fonctionnera 24h/24 7j/7 et qui regroupent les plus grands marchés en pleine ébullition du moment:

- Le marketing de réseau
-Le paiement par mobile
-La crypto-monnaie
-la publicité
-le e-commerce avec une Market place
-un portefeuille bitcoins avec le SMART WALLET SGC
- Une application pour VTC SMART DRIVER (85% reversé !)

Une nouvelle compagnie avec un nouveau concept qui s'est fixée comme mission de créer le plus grande communauté de recommandation au monde,reliant toutes les chaînes de l'économie en mettant au centre l'élément le plus important, les gens!
Gros potentiel de gains! Tout le monde gagne, aussi bien les particuliers que les commerçants.

★ Pour les Particuliers, une véritable, solide et durable opportunité d' augmenter réellement leur pouvoir d'achat en devenant de véritables acteurs économiques!

★ Pour les Commerçants, une véritables force de vente, avec de véritables outils de marketing qui vont leur permettre de pérenniser leurs Entreprises!

Une Application mobile multifonction avec transfert de fonds entre application ( 3% de frais)
Accès à la Marketplace depuis l'application
Vente de recharge mobile dans + de 125 pays chez 650 opérateurs

3 possibilités de démarrage:

smart freelancer : 0€ d'investissement gain sur la diffusion de son lien et les transactions effectué avec l'application par ses affiliés

smart freelancer plus : 30€ pour être positionner dans la matrice binaire.

ou devenir un partenaire et investir dans une franchise publicitaire de 100,200,400,800,1600,3200 ou 6400€ à ce moment on a doit au 10 formes de gains.
10 bonus de rémunérations :
- bonus de participation au chiffre d'affaire (en fonction de sa franchise jusqu'a 1190€ payé tous les 28 jours sans parrainage, garanti de récupérer le montant de sa franchise sur 12 mois)
-bonus binaire (40€ la paire )
-bonus de recommandation direct, indirect et résiduelle
- bonus sur la vente de différents produits publicitaire et produits de e-commerce

Plan de carrière exceptionnel allant du repas au restaurant à un véhicule d'une valeur de 120000 € en passant par des week end, croisières, i-phone...

Profitez des nombreux avantages liés à l'utilisation de notre application: recevez, créditez, transférez, économisez de l'argent et bien plus encore!

Un formidable plan de rémunération comprenant un puissant binaire!

Des récompenses à la hauteur de vos efforts!


N'attendez pas! J'ai hâte de travailler avec vous !

https://backoffice.sgc.center/#/sgc/u/Nelsia

Positionnez-vous sur cette fabuleuse opportunité qui va réellement vous permettre de commencer la construction d'un avenir financier solide pour vous et votre famille!


Fonctionnement du parrainage sur Smart Group Concept

Commission jusqu'au 8ème niveau.
15% 1er niveau
4% 2ème niveau
3% 3ème , 4ème, 5ème niveau
2% 6ème et 7ème niveau
1% 8ème niveau
Matrice binaire.

Comment retirer de l'argent sur Smart Group Concept

les paiements se font via des partenaires qui sont des points de change et par bitcoin, ethereum, bitcoin cash , virement bancaire

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Smart Group Concept sont :

Autres infos

  • Langue du site : Français
  • Nombre d'utilisateurs : 78000

Avis sur Smart Group Concept

Prometteur va révolutionner le paiement mobile et le MLM

Fiche publiée par le 10/03/2016 (Dernière mise à jour le 09/10/2020)

5125 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Smart Group Concept : Fiable ou Arnaque ?

Note : 3
Aux dernières nouvelles, les patrons de SGC développeraient aujourd'hui un autre concept… Bien se renseigner avant de rejoindre aujourd'hui SGC
Le 08/05/2020

Note : 2
Pas mal de mauvais avis sur le net , a prendre avec précautions !
Le 08/05/2020

Note : 1
Très déçue. Ils ont payé que ceux qui étaient à la tête. Ex: en Guadeloupe ils ont offert 3 voitures de 30000 € aux 3 premiers. Et nous on n'a rien eu. On n'entend plus parler du groupe. Il paraît que c'est bloqué au Brésil suite au confinement.
Le 06/05/2020

Note : 5
La SMART GROUP CONCEPTS est un des meilleurs compagnies mlm depuis déjà 3ans avec sa marketplace sur laquelle vous pouvez gagner plus d'argent juste en vendant vos produits ou en fesant la promotion d'autres produits sur tous les réseaux sociaux
Le 25/07/2019

Note : 5
Bonjour . J'y suis depuis 2 ans . Je promet un avis impartiale à mon réseau. Et au futur membre de mon réseau
Le 06/04/2018

Note : 5
Pourquoi pas ? Lançons nous !
Le 19/05/2017

Note : 5
Venez vivre une expérience hors du commun avec la SGC Solutions
Le 01/04/2017

Note : 5
SMART GROUP CONCEPT fait parti d'un des programmes parmi tant d'autres proposés par Affiliaproftis. Inscrivez-vous sur SMART GROUP CONCEPT avec Affiliaprofits et recevez en plus 80% de retour des commissions générés par les membres sur l'ensemble des sites qu'il propose. Pour ce faire, visitez la fiche Affiliaprofits sur Maniabook.
Le 13/02/2017

Note : 5
Le paiment par téléphone, c est l avenir proche!
Le 02/01/2017

Note : 4
Placement gratuit avec actions chaque trimestre, par contre le binaire placement pour 30 euros
Le 26/12/2016

Note : 5
Toute nouvelle sur le site. Le paiement via mobile c'est le futur, pour tous, particuliers et commerçants.
Le 15/10/2016

Note : 5
Prometteur va révolutionner le paiement mobile et le MLM
Le 07/09/2016

Note : 5
Cela va bientôt démarrer, soyez prêt et positionnez-vous. Le concept est excellent. gagnez de l'argent avec son smartphone, c'est génial !
Le 23/06/2016

Note : 5
Plan de carrière de foliiie Rejoignez mon équipe . Je recherches des personnes souhaitant prendre le plan à 400 afin de partir à Dubaï et ouiii! Choisissez de partir à Dubaï pour seulement 400e d'investissement et un retour bien plus conséquent !!!
Le 08/06/2016

Note : 4
Très bon comme concept, trés proche des leaders. Infos données en permanence
Le 17/05/2016

Note : 5
Beaucoup d'entre nous rêvaient de pouvoir utiliser son smartphone comme moyen de paiement. Aujourd'hui ça devient possible ! Vous souhaitez plus de renseignements ou vous voulez rejoindre mon équipe... Contactez moi ;)
Le 14/05/2016

Note : 5
Site très prometteur qui se construit sur l'association de trois personnes respectables ayant 50 ans d'expérience cumulée dans le MLM. C'est l'association de la puissance du MLM et de l'expertise d'une société de consulting.
Le 12/05/2016

Note : 5
N'hésitez pas un seul instant à vous inscrire des le début pour être les pionniers sur ce site très prometteur. Le concept combine Paiement par smartphone et Cryptomonnaie les deux systèmes de paiement de l'avenir. Gagnant vous serez. positionnement via mon lien si besoin contactez moi, les premiers arrivés seront les premiers récompensés et en place dans un business plan qui ira loin. Site en pré-lancement me contacter si vous voulez faire parti de mon équipe .
Le 01/05/2016

Note : 5
un MLM très tendance et très prometteur ne loupez pas le train en marche, possibilité de s'inscrire gratuitement pour se placer dans le binaire, PROFITEZ EN !!!!
Le 03/04/2016

Note : 5
C'est clairement l'un des MLM les plus prometteur de l'année avec un plan de rémunération au top
Le 03/04/2016

Derniers commentaires

45 Utilisateur désactivé
Le 09/10/2020
Site passé en statut fermé
Le site Smart Group Concept a été passé en statut fermé :

page blanche ... fini !
3 Avatar de JCMN
Le 20/07/2018
Voyage Business & Fun
Après Dubai l'année dernière la Smart Group Concepts nous amène à Cancun en 2019.
Vous voulez être de la partie??
Intéger le plan de Carrière et être Gold au 31/12/2018.
/uploads/comments/comment-55393-0.jpg/uploads/comments/comment-55393-1.png
3 Avatar de JCMN
Le 26/06/2018
Lancement officiel de la compagnie
Ce 24 juin à eu lieu le lancement officiel de la compagnie et les 1ers Diamants du plan de carrières on recu leur voitures. Entièrement payé par la compagnie.
/uploads/comments/comment-54413-0.jpg
X
Dernière édition par JCMN le 2018-06-26 à 18:18:15 (Edité 2 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/06/2018
attention ceci est un plan foireux
Suite a une demande d info on me rapporte ceci :

SmartPay ou Smart Group Concept, on prend les mêmes acteurs et escrocs et on recommence avec une nouvelle / relance d'arnaque : les 3 co-fondateurs (Edvaldo Lauzem , Angéline Sa et Philippe Alexer), pour rappel ont déjà été fortement impliqués dans d'autres arnaques par le passé (MISTER COLIBRI, BONOFA,...). Qu'en est il du remboursement des personnes entraînées par le passé dans des escroqueries ?

Enfin Crypto MLM = illégal, sans compter les termes comme "Commencer à recevoir du débordement", "arbre binaire", "positionne toi dans le réseau", "binaire placement pour 30 euros", etc. etc. 

Pour infors (voir conclusion) : https://www.rtl.be/info/vous/temoignages/un-sombre-systeme-pyramidal-continue-de-sevir-mefiez-vous-de-bonofa-ou-de-cube-7-son-pretendu-reseau-social-revolutionnaire-815452.aspx

voila le message reçu " copier coller " 

Le but de ce topic d avertissement est plus pour informer du risque encouru de votre capital investi et deconseil tous nouveau membre de s y inscrire sans connaissance de la viabilite de cette societe ...

je rappel qu il commence une ICO et la c est pas bon du tous ...

P.S : 100% des sociétés proposant un service de CRYPTO MINING PACKAGES + MLM ou encore un service de CRYPTO + MLM sont des sociétés frauduleuses proposant des services illégaux ET des schémas pyramidaux.
Dernière édition par tigrou64 le 2018-06-06 à 17:40:43 (Edité 1 fois)
Avatar de JCMN
Le 06/06/2018
je voudrais savoir sur quoi vous basé votre affirmation??
sur le fais que les co-fondateurs ont été un jours les leaders de société qui on aujourd'hui fermé??
ça voudrais donc dire que tout ceux qui font de l'affiliation sur les hiyps (business plus que risqué sont des arnaqueurs??
qd on demarre un business  il y a plusieurs solutions :
- tout ce passe bien et la société fonctionne durant des dizaines d'année (cela se vois essentiellement sur les mlm produits physiques)
- tout ce passe bien jusqu'a pour une raison ou une autre la société manque de fond et dois fermer ( risque que connaissent toutes les entreprises traditionnelles ou mlm)
- société éphémère qui n'est là que pour engrangé des sous et le fondateur part avec la caisse. 

Je ne connais pas Mister colibri plus que ça et pour bonofa 2 des fondateurs sont aujourd'hui en prison à cause d'une autre société que Bonofa. Et si certains leaders de l'époque avaient su être honnête avec leur réseau comme l'ont été Edvaldo, Angeline et Philippe il y aurais eu moins de casse et de déception au niveau des paretenaires.

Avatar de LBACHIR
Le 06/06/2018
Oui je confirm chaque Mlm ui offre des investissmnet doit etre depacer vers la sections hyip , parceque c'est illégal
Avatar de JCMN
Le 06/06/2018
Sauf que ce n'est pas un hiyp.
Utilisateur désactivé
Le 06/06/2018
JCMN je te propose de nous inscrire le siege social ainsi que l origine de cette opportunite ... sans oublier de nous indiquer si on peut faire un recours en cas de fermeture etc ... lol
apres tu nous informe comment renumere t il les clients " d ou vienne les fonds " ainsi que le produit vendu ...
cela evitera de partir dans un debat infini et peut etre t ouvrir les yeux sur certaine opportunite que tu promouvois

Avatar de JCMN
Le 06/06/2018
@tigrou64 les bureaux sont à Fortaleza au Bresil.
Peut-on faire recours en cas de fermeture ?? je suppose que c'est la même procédure que n'importe quelle autre société vous qui investissez dans les hiyps et sociétés de minage vous devez connaitre la procédure. J'avoue ne pas savoir car je me base sur la fiabilité du projet et pas sur une éventuelle fermeture.
la provenance des fonds il y en a plusieurs:
Il y a une market place (plateforme de e-commerce) les commerçants postent gratuitement leurs produits et services mais une commission est prélevé sur la vente.
Nous avons une application multifonction dont le transfert de fonds. chaque transaction génère des frais .
La société fais également du trading.
La vente de produits publicitaires numériques.
Et j'ai les yeux plus qu'ouvert sur cette opportunité après je ne suis pas medium et l'erreur est humaine.

Avatar de MLExpression
Le 07/06/2018
SAUF que c'est DOUTEUX et FRAUDULEUX (!). Et non je développerai pas plus, vu qu'ici la plupart en ont rien à faire de ce que je dis et donne comme informations (si vous avez pas suivi, fonction "rechercher". Certains sont ici que pour se faire de l'argent sur le dos d'autres personnes, le ton est donné et donc mes raccourcis aussi
Avatar de JCMN
Le 07/06/2018
Je comprends tout à fais votre position
Maintenant moi j'ai donné mon point de vue et mon expérience sur ce concept.
Il y aura toujours des gens pour jugé sans connaitre tout comme il y en aura pour inscrire du monde tout en sachant que ce qu'il propose n'as pas d'avenir.
Je ne suis dans aucun des 2 cas et j'ai la conscience tranquille.

Avatar de MLExpression
Le 07/06/2018
Merci pour votre réponse, mais il est utile de "repréciser" qu'il ne s'agit pas d'un concept mais d'une fraude ! Je parle en tant qu'experte sur les différents types d'activités proposées sur Maniabook
Avatar de JCMN
Le 07/06/2018
Je reste sur la notion de concept et non fraude.
Par contre je voudrait bien que vous me faites part de votre expertise et que vous m'expliquier pourquoi vous considérer que c'est une fraude.

Avatar de MLExpression
Le 07/06/2018
Tout simplement : SGC + ICO + MLM + PRODUITS + INVESTISSEMENT + PREVISIONS + POSITIONNE TOI + RESEAU BINAIRE + 8 NIVEAUX + PUBLICITE + ESCROCS D'AUTRES PONZI + GERANTS DOUTEUX etc.

Le risque ici de vous faire arnaquer et de plumer les derniers pigeons est de 101%.

Avatar de JCMN
Le 07/06/2018
Ok j'avoue que je m'attendais à une véritable analyse.
Bon je respect.

Avatar de MLExpression
Le 07/06/2018
Je comprends, ça peut être déroutant, tout comme à ce que je m'attendais à une vraie opportunité, ce qui est inexistant dans ce domaine, surtout quand on a affaire à des habitués de plans douteux, qui remettent le couvert
Bonne continuation.

Utilisateur désactivé
Le 07/06/2018
"MLExpression" a écrit
Tout simplement : SGC + ICO + MLM + PRODUITS + INVESTISSEMENT + PREVISIONS + POSITIONNE TOI + RESEAU BINAIRE + 8 NIVEAUX + PUBLICITE + ESCROCS D'AUTRES PONZI + GERANTS DOUTEUX etc.

Le risque ici de vous faire arnaquer et de plumer les derniers pigeons est de 101%.


.il manque plus que le cloud mining et on est bon ... mdr

Avatar de JCMN
Le 08/06/2018
Chacun son vision. 
En tout cas c'est avec plaisir que je vous informerai de l'Evolution des choses.

3 Avatar de JCMN
Le 05/06/2018
Fonctions de l'application Smartchange
De l'application nous avons accès:  1- à la market place afin de pouvoir consulté à tout moment les différents produits et services proposé autour de nous ( grâce à la géolocalisation)
* Au transfert de fonds entre application. paiement effectué via le numéro de téléphone du destinataire ou son QR code de paiement (3% de frais retenue par la compagnie sur chaque transaction)
* à une demande de fonds à un membre.
* à l'affiliation via le qr code d'affiliation.
* au transfert de fonds par virement vers le compte bancaire.
* au transfert de fonds vers les portefeuille bitcoin, ethereum et bitcoin cash.
*créditer l'application via virement bancaire, et portefeuille de bitcoin, ethereum ou bitcoin cash.
*Relevé des transactions effectués, leur statut et bien évidement au solde actuel de l'application.
*Au différents èvenement organisé par la compagnie et réservation gratuite ou payante ( bientôt extensé aux affiliés qui font de l'évennementiel)
* Au différents produits publicitaires de la compagnie qui pourront être vendu aux commerçant (à venir)
* aux recharges mobiles en partenariat avec des opérateurs ( à venir)
* Transactions entre le back office et l'application
/uploads/comments/comment-53480-0.jpg/uploads/comments/comment-53480-1.jpg
Dernière édition par JCMN le 2018-07-25 à 22:39:21 (Edité 1 fois)
3 Avatar de JCMN
Le 05/06/2018
La compagnie prépare son ICO
Nous sommes à l'ère des Crypto-monnaies.La SGC (Smart Group Concepts) prépare son ICO et à cette occasion offre des pré-tokens pour chaque pack acheté.100€ et 200€ 15% de la valeur en prétoken
400 et 800 20 % de la valeur
1600€ 30% de la valeur en prétoken
3200€ et plus 35% en prétoken.
agrandissez votre réseau et gagnez la même valeur que votre filleul en pré token.
Evoluez dans le plan de carrière et vous avez encore des pré token.Profitez du pré-lancement en ayant des pré-tokens
En se basant sur l'histoire du bitcoin imaginez si la monnaie de la compagnie vaut 0.0083 $ le jour de l'ICO...
1/0.0083=120. 48
cela vous rapportera 120 tokens
nous avons déja une marketplace ou l'on pourras utilisé ses token ce qui ne fera qu'accroitre sa valeur.


La Smart Group Concepts est une application de paiement mobile, une market place et sa cryptomonnaie.Profitez de la promotion jusqu'au 10 Juin 2018!!
Utilisateur désactivé
Le 05/06/2018
copier coller : https://maniabook.argentmania.com/business/ico-airdrop/forum/message53484
donc en gors c est un MLM sur une crypto ?

3 Avatar de borgia01
Le 17/04/2018
ALERTE PROMO SGC
La compagnie Smart Group Concept ne cesse de nous surprend chaque jour avec de meilleur plan pour permettre a tous un chacun d'en profiter au maximum. 
PROMOTION
- faites vos adhésion a 30 et acheté un pack de 100€ puis recevez un bonus de 100€ offert ce qui vous rapporte 416€ en quelques semaines

- Un pack de 200€ égale a un bonus de 200€ offert ce qui vous rapporte 840€

LA GRANDE NOUVELLE :
Bientôt la Mastercard APPI Travels, vous permettra de pouvoir retirer votre argent directement à partir de votre backoffice, n'est pas génial les amis.

Alors inscrivez vous maintenant et faites parti de la grande communauté SMART GROUP CONCEPT. 
 
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-04-18 à 00:07:23 (Edité 1 fois)
3 Avatar de borgia01
Le 14/12/2017
NOUVELLE INCROYABLE A LA SGC
Chers Smarters 
Dans le cadre de la préparation de la ICO de la SGC, la compagnie a décidé d’offrir des pré-tokens aux Smarters

Nous rappelons d’une part que l’adhésion de des 30$  est offerte pour tous ceux qui prennent une franchise de quelque soit la valeur jusu'en 2018.
*Promotion Concernant la ICO de la SGC 
Tous ceux qui prendront une franchise  de 100$ et 200$ recevront  de 10%   en cadeau de la valeur de la franchise ou de l’upgrade réalisé   en Pré-tokens

Ces pré-tokens leur permettrons d’être les premiers a pouvoir faire acquisition des Tokens de la compagnie lors de son ICO
cela voudrait dire que celui qui aura 10 pré-token d’une valeur de 1 euro le pré-token.1 pré-token aurait une valeur de 0,10SC 
C’est a dire celui qui fait acquisition d’un Pack de 100$ recevra en Cadeau 10 Pré-tokens  si il devient Team Leader, pendant la période de la promotion, il recevra le double soit 20 Pré-tokens.
Celui qui fait acquisition d’un Pack de 200$  recevra en Cadeau 20 Pré-tokens. S'il devient Master Leader, pendant la période de la promotion, il recevra le double soit 40 Pré-tokens.
100$  10% Exemple  1.200 Team Leader Token 2.400
200$  10%  Exemple 2.400  master Leader  Token 4.800
Celui qui fait acquisition d’un Pack de 400$  recevra en Cadeau 60 Pré-tokens. S'il devient Bronze, pendant la période de la promotion, il recevra le double soit 120 Pré-tokens
Celui qui fait acquisition d’un Pack de 800$ recevra en Cadeau 120 Pré-tokens. Si il devient  SILVER  pendant la période de la promotion, il recevra le double soit 240 Pré-tokens
400$  15%  Exemple 7.200  Bronze ;Token 14.400
800$ 15%.  Exemple 14.400  Silver ; Token 28.800
Celui qui fait acquisition d’un Pack de 1.60$ recevra en Cadeau 320 Pré-tokens. Si il devient GOLD pendant la période de la promotion, il recevra le double soit 640 Pré-tokens
1600$ 20%.  Exemple 38.500. Gold ;Token 77.000
3.200 25%   Exemple 96.400 Diamant ;Token 192.800
Celui qui fait acquisition d’un Pack de 3.200$  recevra en Cadeau 800 Pré-tokens. Si il devient Diamant pendant la période de la promotion, il recevra le double soit 1.600 Pré-tokens
6.400$ 30%.   Exemple 231.000. Diamant 2 étoiles; Token 462.000

Celui qui fait acquisition d’un Pack de 6.400$  recevra en Cadeau 1.920 Pré-tokens. Si il devient Diamant 2 étoiles  pendant la période de la promotion, il recevra le double soit 3.840 Pré-tokens
Une étude est entrain d’être conclue pour savoir a quelle valeur commencera le Token de la SGC.
Si il commence à la même valeur du Bitcoin à son début , soit 0,083$,  chaque Smarter  pourra donc  avec 10 Pré-token équivalent à 1204 tokens 

chaque Smarter  pourra donc  avec  un Pack de 100 et 10 Pré-token avoir 1204 tokens et le double soit si il se qualifie pendant la période de la promotion  équivalent à 2.400 tokens 
Chaque Smarter  pourra donc  avec  un Pack de 200 et 20 Pré-token avoir 2400 tokens et le double soit si il se qualifie Team leader  pendant la période de la promotion  équivalent à 4.800 tokens 
Chaque Smarter  pourra donc  avec un Pack de 400 et 40 Pré-token avoir 7.200 tokens et le double soit si il se qualifie  Master Leader pendant la période de la promotion équivalent à 14.400 tokens
Chaque Smarter  pourra donc  avec un Pack de 800 et 60 Pré-token avoir 14.400 tokens et le double soit si il se qualifie Bronze  pendant la période de la promotion équivalent à 28.800 tokens
Chaque Smarter  pourra donc  avec un Pack de 1.600 et 120 Pré-token avoir 38.500 tokens et le double soit si il se qualifie  Silver pendant la période de la promotion équivalent à 77.000
Chaque Smarter  pourra donc  avec  un Pack de 3.200 et 320 Pré-token avoir 96.400 tokens et le double soit si il se qualifie  Gold pendant la période de la promotion équivalent à 192.800 token
Chaque Smarter  pourra donc  avec un Pack de 6.400 et  800 Pré-token avoir 231.000 tokens et le double soit si il se qualifie Diamante 1 étoile  pendant la période de la promotion équivalent à
Chaque Smarter  pourra donc  avec 1.920 Pré-token avoir 1204 tokens et le double soit si il se qualifie diamant 2 étoiles  pendant la période de la promotion équivalent à soit 462.000.

Pour nous à la  SGC, la stratégie de la ICO a commencé , profitez-en au maximum.
3 Avatar de borgia01
Le 08/11/2017
GRANDE OFFRE SGC
C'est répartis grande promo a la Sgc adhésion des 30€ offerte après l'achats d'un pack de 100$ et recevez 40€ sur chacun de vos nouveaux filleuls. 



Comment bénéficier des 30€ gratuitement ?
1-S'inscrire gratuitement avec le lien d'une personne déjà membre de la SGC.
2-generer son code Pin ( cliquer sur smarter dans ton back-office, puis sur pin et entrer son mot de passe actuel,enfin créer un pin de 6 chiffres puis le répéter)
3- Cliquer sur plan et sur acheter la franchise de 30€ et c'est fait.

NB: la promotion est valable jusqu'au 26/11/2017
Dernière édition par borgia01 le 2017-11-08 à 19:18:44 (Edité 1 fois)
3 Avatar de borgia01
Le 27/10/2017
PROMOTION A LA SGC DEPECHEZ VOUS
PROMOTION
Tout nouveau Smarter qui fait son adhésion et qui ferait parvenir la valeur de son Pack a la compagnie, ou a son leaders( retrait de ses commissions), ou alors à un point de change se verra offrir son adhésion et sera crédité de 100 Smart Coin, après que les justificatifs aient été reçu par la compagnie.Pour bénéficier de cette promotion le leader devra envoyer la liste de ses membres qui en bénéficie avec les informations suivantes a finances@sgc.center:
1-pseudo des membres qui doivent profiter de la Promotion
2- valeur reçu par le leader ou a envoyer a la compagnie
3-Valeur a créditer a ces différents membresLa PROMOTION 1% a vie est PROLONGÉE 
jusqu'au dimanche 31 octobre 2017, 23:59:59 du systèmePROMOTION: PROMOTION BENEFICES A VIE 
Rappel de la Promotion
Tous les Smarters qui ont profité de la promotion 1% des bénéfices de la Marketplace et ou 1% des bénéfices de l’Application Smartchange vont recevoir un email de confirmation de leur qualification dans les jours prochains.
A la demande générale, nous relançons cette promotion pour tous les Smarters 
Tous les Smarters qui vont acquérir um Pack de 800 ou avoir réalisé un upgrage de 400 a 800 EN BITCOIN vont recevoir 1% a se partager avec tous les qualifiés sur les bénéfices de la Marketplace Web sur tous les pays du monde toute la vie.
Tous les Smarters qui vont acquérir um Pack de 1600 ou avoir réalisé un upgrade de 800 à 1600 EN BITCOIN vont recevoir 1% à se partager avec tous les qualifiés sur les bénéfices de la de la Marketplace web et l’Application SmartChange sur tous les pays du monde ceci pendant toute sa vie.
A condition d’être actif toute les périodes dès le début des activations mensuelles. 
Cette promotion est valide jusqu'au dimanche 31 octobre 2017, 23:59:59 du systèmeTOURNÉE DES CO-FONDATEURS
Nouvelle importante: 
Les co-fondateurs feront une tournée sur la cote d'ivoire, le Benin du continent Africain et de la Polynésie française entre le de Novembre jusqu'au 15 Décembre pour continuer et amplifier le développement de cette stratégie ! 
Certains Leaders gold seront invités par la compagnie, hôtel et passages payés, dans un de ces pays où ils auront le plus grand développement dans leur organisation !PROMOTION BRONZE TOURTous les Bronzes auront droit a un entretient avec leur leaders avec les co-fondateurs le jour suivant de son événement dans le pays en questionPROMOTION SILVER TOURTous les sylver qualifiés seront invités a un diner avec les Co-fondateurs et les Top Leaders de la compagnie dans un restaurant de la ville organisatrice
PortugalACTUALISATION DES DONNÉESCher Smarter, veuillez mettre à jour vos données. Si
vous ne le pouvez pas maintenant, vous pouvez fermer la fenêtre en cliquant sur le (X) en haut à droite et le faire plus tard.
Veuillez noter qu'à partir du moment de votre acces vous avez jusqu'à 72 heures pour compléter toutes les informations. A la fin de ces 72 heures vous devrez compléter ces données pour pouvoir accéder à votre back officePROMOTION
Tout nouveau Smarter qui fait son adhésion et qui ferait parvenir la valeur de son Pack a la compagnie, ou a son leaders( retrait de ses commissions), ou alors à un point de change se verra offrir son adhésion et sera crédité de 100 Smart Coin, après que les justificatifs aient été reçu par la compagnie.Pour bénéficier de cette promotion le leader devra envoyer la liste de ses membres qui en bénéficie avec les informations suivantes a finances@sgc.center:
1-pseudo des membres qui doivent profiter de la Promotion
2- valeur reçu par le leader ou a envoyer a la compagnie
3-Valeur a créditer a ces différents membresLa PROMOTION 1% a vie est PROLONGÉE 
jusqu'au dimanche 31 octobre 2017, 23:59:59 du systèmePROMOTION: PROMOTION BENEFICES A VIE 
Rappel de la Promotion
Tous les Smarters qui ont profité de la promotion 1% des bénéfices de la Marketplace et ou 1% des bénéfices de l’Application Smartchange vont recevoir un email de confirmation de leur qualification dans les jours prochains.
A la demande générale, nous relançons cette promotion pour tous les Smarters 
Tous les Smarters qui vont acquérir um Pack de 800 ou avoir réalisé un upgrage de 400 a 800 EN BITCOIN vont recevoir 1% a se partager avec tous les qualifiés sur les bénéfices de la Marketplace Web sur tous les pays du monde toute la vie.
Tous les Smarters qui vont acquérir um Pack de 1600 ou avoir réalisé un upgrade de 800 à 1600 EN BITCOIN vont recevoir 1% à se partager avec tous les qualifiés sur les bénéfices de la de la Marketplace web et l’Application SmartChange sur tous les pays du monde ceci pendant toute sa vie.
A condition d’être actif toute les périodes dès le début des activations mensuelles. 
Cette promotion est valide jusqu'au dimanche 31 octobre 2017, 23:59:59 du systèmeTOURNÉE DES CO-FONDATEURS
Nouvelle importante: 
Les co-fondateurs feront une tournée sur la cote d'ivoire, le Benin du continent Africain et de la Polynésie française entre le de Novembre jusqu'au 15 Décembre pour continuer et amplifier le développement de cette stratégie ! 
Certains Leaders gold seront invités par la compagnie, hôtel et passages payés, dans un de ces pays où ils auront le plus grand développement dans leur organisation !PROMOTION BRONZE TOURTous les Bronzes auront droit a un entretient avec leur leaders avec les co-fondateurs le jour suivant de son événement dans le pays en questionPROMOTION SILVER TOURTous les sylver qualifiés seront invités a un diner avec les Co-fondateurs et les Top Leaders de la compagnie dans un restaurant de la ville organisatrice
PortugalACTUALISATION DES DONNÉESCher Smarter, veuillez mettre à jour vos données. Si
vous ne le pouvez pas maintenant, vous pouvez fermer la fenêtre en cliquant sur le (X) en haut à droite et le faire plus tard.
Veuillez noter qu'à partir du moment de votre acces vous avez jusqu'à 72 heures pour compléter toutes les informations. A la fin de ces 72 heures vous devrez compléter ces données pour pouvoir accéder à votre back office
3 Avatar de JCMN
Le 13/02/2017
News du Mois de Février
la version officielle de l'application  est disponible sur le site www.sgc.center
Pour les android voys cliquer sur le logo google play et le telechargement est autimatique.
Les fonctions - crediter
- transfert
-charge seront alors operationnelle.
 les freelancer  qui veulent prendre un pack 2 bonnes nouvelles :
 les 30 e sont offerts
10% du paiement effectuer est reverser sur votre application
pour les upgrade 10% de votre paiement est renversé sur votre application
3 Avatar de JCMN
Le 27/01/2017
Tournée des Top Leaders
 Tournée des Top Leaders Polynésie u 01 au 03 février à
Moorea
Hotel Kaveka
Adresse : PK 7.300
PAOPAO
Côté mer
(Ici tout le monde connaît)Du 03 au 05 février
Tahiti
Tahiti Airport Motel
Face à l'aéroport
FAAASamedi 04 fevrier
Business Day de 09h à 16h
Le CUBE
Angle de la Rue Colette et de l'Avenue Du Prince Hinoï
GuyaneDu 02 février au 05 février
Lieu et salle ultérieurement
Benindu 01 février au 8 février 2017
Business Day :
Présentation
-samedi 04 à 15h février formation
le dimanche 05 , lundi 06 et mardi 07 .
Ce qui permettra à d'autres partenaires comme le Togo et d'autres pays , de pouvoir venir le week-endLieu :
Bénin Royal Hôtel
Lot 398 quartier Maro-Militaire. Vons face Toxi Labo
Cotonou Benin

Grande présentation à Paris
Le samedi 28 janvier 2017
À l'espace Saint Martin
De 15h à 17h
Dernière édition par JCMN le 2017-01-27 à 13:44:47 (Edité 1 fois)
3 Avatar de JCMN
Le 17/01/2017
Téléchargez l'application
Extrait de la newsletter des fondateurs que vous allez bientôt recevoir si ce n'est pas encore le cas .
Cette année fut pour les fondateurs  et pour tous les Smarters une année de construction , organisation de la généalogie  par les leaders et les Top Leaders des differents pays, la logistique,et  biensur notre tant attendu application smart change qui sera libéré POUR TOUS LES SMARTERS des AUJOURD’HUI  pouvoir télécharger l’application Smart Change a partir de ce lien sur leur smartphone Android , et très bientôt pour les iPhone, pour utiliser  la version beta 1.1 en temps réel .
lien de téléchargement de l’application:

http://bit.ly/SmartChangeAndroidBetaTester

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit le lien du sponsor est obligatoire.Pour les autres vous serez automatiquement relié.
3 Avatar de JCMN
Le 17/12/2016
Les fonctionnalités de cette formidable application
En avant première, vous êtes sur le point de découvrir des choses incroyables: Que notre application Smart Change possède , de jour en jour, une App avec des fonctions entièrement innovantes, du jamais vu dans une seule application!Cliquez sur ce lien ci-dessous et découvrez ce que le monde Smart vous apporte de spécial:
3 Avatar de JCMN
Le 14/11/2016
Promotion du mois de Novembre
Ce que Vous Propose la SGC c'est Du JAMAIS VUE dans le Monde du MLM

La société a déjà fais un chiffre d'affaire de plus de 2million d'euros et regarder ce qu'elle nous propose

Jusqu'au 23 novembre 2016:

1. Tous ceux qui ont une franchise de 800€
Vous recevrez 1% à vie, vous et vos heritiers,des bénéfices de la Compagnie réalisée sur le Chiffre d'affaire de l'application.

Jusqu'au 23 novembre 2016:

1. Tous ceux qui ont une franchise de 1600€
Vous recevrez 1% à vie, vous et vos heritiers,des bénéfices de la Compagnie réalisée sur le Chiffre d'affaire de la Market Place .

Jusqu'au 23 novembre 2016:

1. Tous ceux qui sont qualifiés DUBAÏ
Vous recevrez 1% à vie, vous et vos heritiers,des bénéfices de la Compagnie réalisée sur le Chiffre d'affaire
3 Avatar de JCMN
Le 14/11/2016
Market Place SGC
Un MarketPlace est une plateforme oú commerçants et particuliers ont l’opportunité de poster des offertes de leurs produits et de leurs services avec des remises alléchantes.
Le vendeur profite donc du flux de la plateforme, sans avoir besoin d’investir des sommes colossales en publicité, création de site, hébergement ,design etc…
La plateforme de SGC apporte un différentiel, car toi, client, qui jusqu’à maintenant spectateur d’un marché en croissance exponentielle qui représente plusieurs centaines de milliards d’Euros, devient désormais, un acteur .
A chaque achat réalisé sur la plateforme Market Place de SGC,
en plus de bénéficier de très bonnes remises, toi en tant que client aura le choix de partager avec tes amis des réseaux sociaux , tes achats pour les en informer des remises, juste en un click. .A chaque fois qu’un de tes amis verra l’achat que tu aura réalisé et achètera le même produit de ta part ou voir même n’importe quel autre produit de la plateforme MARKET PLACE de SGC, tu récompensé financièrement.
Grace a ton lien personnalisé
SGC saura ainsi que c’est grâce à toi que tes amis et contacts ont pu faire leurs achats.
https://www.youtube.com/watch?v=G0MLR6i2Kpg&feature=share
3 Avatar de JCMN
Le 21/10/2016
Affiliations entreprises c'est partie!!
Salut à Tous! ANNONCE IMPORTANTE!!!
DEBUT DE L'AFFILIATION DES ENTREPRISES AU SGC Solutions!!!
Vous êtes un commerçant, un auto-entrepreneur, un distributeur indépendant (MLM), un artisan ou un artiste!
SOYEZ PARMI LES PREMIERS! INSCRIPTION GRATUITE
A travers un projet tout à fait inédit et exceptionnel et l'utilisation de l'application gratuite SMARTCHANGE, le SGC Solutions, la nouvelle STAR UP qui s'est fixée comme mission de créer la plus grande communauté de recommandation du monde qui va relier entre elles toutes les chaînes de l'économie ( avec déjà plus de 21.000 membres dans 112 pays) va vous permettre de bénéficier d'une OFFRE DE SERVICES COMPLETS DE MARKETING ET D'UNE VRAIE FORCE DE VENTE!
Avec le SGC, pérennisez votre entreprise ou votre activité en augmentant considérablement votre chiffre d'affaire :
- un nouveau mode de paiement intelligent et sécurisé: l'application SMARTCHANGE bientôt disponible en téléchargement gratuit sur Applestore et Google play,
- votre clientèle à portée de mains avec de la publicité de proximité grâce aux Push médias,
- le E-commerce avec un MARKETPLACE où l'hébergement de vos produits sera gratuit avec un système de click & collect (vos clients achètent en ligne et récupèrent leus articles en magasins),
- une visibilité accrue de vos produits et de vos offres promotionnelles sur les réseaux sociaux: diffusions de vos publicités par les membres.
3 Avatar de JCMN
Le 03/10/2016
Départ le 9 Octobre
Les inscriptions ont commencés. La première période de 28 jours ainsi que le challenge pour Dubai démarre le 09 Octobre.Ce qui a été annoncé se réalise. La Smart Groupe Concepts, Compagnie pour les gens par les gens vous offre la possibibilté de changer votre vie.Le coeur de la Compagnie SGC c'est son application : le Smartchange.Comment mieux utiliser notre application si ce n'est sur notre propre plateforme le Market Place?C'est la solution pour les Entreprises.Son objectif créer la fidélisation chez les Commerçants en leur permettant de mettre tous leurs produits en ligne.Encore mieux sur la Plateforme de la SGC sera acceptée le Bitcoin. On pourra payer et se faire payer en Bitcoin? Le Concept de la Société est basée sur la redistribution des richesses.Elle veut le meilleur pour ses gens, la meilleure formation, les meilleurs trainings, la possibilité de s'affirmer. Et nous les avons de par leurs professionnalismes et leurs expériences avec nos leaders fondateurs
Edvaldo Lauzem, Angeline Sa et Philippe Alexer (à eux 3 plus de 53 ans dans le marketing de réseau).Elle n' est plus que succès.Plus de 112 pays y ont adhéré déjà, plus de 20 000 pré-inscrits ceci même avant le lancement.Cette application comme nous n'avons cessé de vous répéter va révolutionner l'Industrie du marketing de réseau et du paiement électronique.C'est un système tous publics et est projeté pour fonctionner sur n'importe quel téléphone cellulaire ayant accès ou non à Internet.Vous avez grâce à lui tous les avantages d'une banque entre les mains ; fini les files d'attentes, les agressions physiques, les frais supplémentaires exigés par les Banques ; c'est le système le plus sécurisé qui existe par sa monnaie virtuelle et ses transactions cryptographiées.La Compagnie SGC en plus du lancement d'un tel concept reconnait le travail de ses adhérents en les récompensant à la hauteur de leurs efforts ; binaires incomparables, sa plateforme de E-Commerce, un plan de carrières exceptionnel et inégalable nullement connu dans le monde du Marketing de réseau).Vous voulez en faire partie et devenir un des pionniers de cette mouvance mondiale et révolutionnaire, une action, une décision la SGC.L'avenir appartient aux audacieux, soyez-le. Faites-vous confiance!Franchissez le pas vers votre liberté financière, géographique et temporelle.
3 Avatar de JCMN
Le 22/09/2016
Positionnez vous dans le binaire!!!
le positionnement dans le binaire démarre le 25 septembre.
Vous pouvez dès aujourd'hui payez vos 30€ afin d'être positionner. N'oubliez pas qu'il y a déja plus de 20000 inscrit.
 
Dernière édition par BONSPLANS le 2016-09-23 à 14:53:08 (Edité 1 fois)
3 Avatar de JCMN
Le 07/09/2016
Site définitif et changement de lien de parrainnage
Le site définitif est enfin là www.sgc.center n'hésitez pas à vous connecter et surtout à modifier vos lien de parrainage.
Vous le trouverez en allant sur votre nom en haut a gauche puis profil .
L'arrivé de l'application est pour très bientot.

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Smart Group Concept

Avatar de JCMN

virement test
virement test effectué le 10/02. Reçu en 10jours mais cela est aléatoire en fonction...
700.00


Le 05/06/2018

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase