Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

820

communiqué des admins francophones

10 Avatar de molieres
molieres Le 04/02/2018
Bonjour,

Comme vous devez vous en douter nous sommes très sensibles à la reprise de l’activité de la compagnie après ces congés de fin d’année, et particulièrement à la reprise des paiements.

La baisse du bitcoin de la moitié de sa valeur et l’augmentation des frais de transaction entre novembre et janvier ne sont pas étrangers, à notre avis, aux retards naissants.
En effet, il est évident que même en ayant constitué une réserve financière en prévision de situation comme celle ci, cela limite la compagnie dans ses actions et elle doit faire un choix entre rémunérer les membres et ne plus avoir assez de fonds pour trader ou alors conserver ses fonds pour trader en ralentissant les paiements, et peut-être revenir à ses premières activités, le trading de PennyStocks.

Une société doit s’adapter continuellement au marché, cela s’appelle de la gestion. Resonance est jeune et les cryptomonnaies sur lesquelles elle s’était mise à trader majoritairement sont extrêmement volatiles.

Nous pensons, les admins et moi, que nous allons vivre une période de remous et nous vous demandons de faire preuve de patience et de compréhension afin de soutenir au mieux Resonance Capital pendant ces temps difficiles.

Merci de votre attention
10 Avatar de sinced
sinced Le 04/02/2018
Je suis très choqué par ce message.
1.  Beaucoup d'admin ont d'abord voulu faire croire que le problème des paiements remontés par certains filleuls était tout faux.
2. La période de remous dont on parle doit venir du management de Resonance Capital qui doit être honnête et cesser les promotions et events pour attirer toujours plus de pigeons parceque c'est clairement à ça que ça ressemble. Les parrains continuent toujours de parrainer et sont payés de leurs commissions tranquillement.
3. Parler de la volatilité du Bitcoin comme difficulté, j'ai envie un poil de rire. Depuis que le Bitcoin existe il a toujours été volatile et c'est le cas de toutes les cryptos dont le taux de change dépend de l'offre et de la demande. Un trader peut faire du profit sur un actif qui chute ou qui croit c'est le B-A BA du trading.

Maintenant je suis content que le site soit repassé en statut douteux pour prévenir les membres qui veulent investir et j'encouragerai les parrains par conscience, à éviter de continuer à parrainer. Le paiement sélectif est un signe avant courreur d'un business qui se casse la gueule nous l'avons vécu sur d'autres business et il serait dommage de ne pas tirer les leçons des précédents échecs.
8 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 04/02/2018
Que la compagnie soit dans "l'obligation" de faire des choix, après-tout pourquoi pas mais alors qu'elle cesse TOUS les paiements mais là j'ai l'impression qu'elle rémunère les leaders et les nouveaux entrants... histoire de ne pas les décevoir trop vite.
Et puis le Bitcoin, je sais qu'il a les épaules larges mais là ça devient gros.
10 Avatar de sinced
sinced Le 04/02/2018
L'intérêt de continuer à payer les leaders uniquement est d'encaisser l'argent des nouveaux arrivants et d'augmenter la mise lorsqu'ils plieront bagages. Je n'ai jamais contacté le support et attendu plus d'un jour pour avoir une réponse. Je suis à mon 27ème message au support au risque qu'ils ferment mon compte mais aucune réponse.
S'agissant de la baisse du Bitcoin je me pose la question de savoir s'ils payaient plus quand le Bitcoin était a 18.000usd. Si l'on croit au dernier rapport dedtrading ils auraient fait 400% de profit donc le Bitcoin n'a rien à voir avec les paiements 
Dernière édition par sinced le 2018-02-05 à 06:33:08 (Edité 1 fois)

Forums » Forum MLM » Forum resonance capital group

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments