Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

1934

Site passé en statut actif

66 4 Avatar de widyship
widyship Le 29/01/2018
Le site resonance capital group a été passé en statut actif :

repaie ..alors que c'etait le contraire juste avant ...mais plus maintenant ... 

au secour .. et bonne chance a ceux qui attendent leur paiements ..tenez nous au jus ..
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
10 Avatar de molieres
molieres Le 29/01/2018
Merci
21 Avatar de business
business Le 29/01/2018
il a tjrs payé Widyship
10 Avatar de sinced
sinced Le 30/01/2018
c'est un peu tôt pour changer le statut. Pour le moment les gros leaders sont payés, mais les simples membres comme moi non. Donc j'attendrai encore une semaine avant de confirmer.
66 4 Avatar de widyship
widyship Le 30/01/2018
"sinced" a écrit
c'est un peu tôt pour changer le statut. Pour le moment les gros leaders sont payés, mais les simples membres comme moi non. Donc j'attendrai encore une semaine avant de confirmer.

rien de nouveau sous le soleil .. apres ce n'est pas que des projects qui coulent c'est aussi des reputations qui se salissent ..
chaqun est libre de faire ses conclusions apres .

je te souhaite de recuperer au moins ton investissement de base,apres moi je suis neutre je ne suis pas dessus ,mais tu peux etre sur que tu es bien entendu ici ,si tu rencontres des problemes sur n'importe quel business. c'est aussi le boulot des leaders de faire en sorte que les compagnies payent aussi les "downlines" car tous les bonus offerts souvent dans ce style de "mlm" sont bien gagner grace a tous les investisseurs rentrés apres vous.
apres a chaqun de prendre ses responsabilités au moment des depots,et surtout avec qui vous bossez.

tiens nous au courant sur tes paiements .
10 Avatar de sinced
sinced Le 30/01/2018
"widyship" a écrit

"sinced" a écrit

rien de nouveau sous le soleil .. apres ce n'est pas que des projects qui coulent c'est aussi des reputations qui se salissent ..

je te souhaite de recuperer au moins ton investissement de base,apres moi je suis neutre je ne suis pas dessus ,mais tu peux etre sur que tu es bien entendu ici ,si tu rencontres des problemes sur n'importe quel business. c'est aussi le boulot des leaders de faire en sorte que les compagnies payent aussi les "downlines" car tous les bonus offerts souvent dans ce style de "mlm" sont bien gagner grace a tous les investisseurs rentrés apres vous.
apres a chaqun de prendre ses responsabilités au moment des depots,et surtout avec qui vous bossez.

.Merci pour ton message Whidyship. Au moins tu es honnête de dire que les leaders touchent les promotions et qu'ils doivent se battre pour leurs filleuls. Resonance dit payer entre 5 et 7 jours ouvrables. Passé le délai, si je ne suis tuojours pas payé, je repasserai par ici pour reposter mon transaction histroy.
66 4 Avatar de widyship
widyship Le 30/01/2018
"sinced" a écrit

"widyship" a écrit

"sinced" a écrit

.Merci pour ton message Whidyship. Au moins tu es honnête de dire que les leaders touchent les promotions et qu'ils doivent se battre pour leurs filleuls. Resonance dit payer entre 5 et 7 jours ouvrables. Passé le délai, si je ne suis tuojours pas payé, je repasserai par ici pour reposter mon transaction histroy.

pas de soucis   bien a toi
.
3 Avatar anonyme
b1ro Le 31/01/2018
Bon pour moi c'est bon mon payement a passé, un petit de 12, assez rapidement par payeer et comme je suis le parrain de personne je dirais que sa refonctionne comme avant pour le moment.

Par contre j'avais juste ateint mon ROI avant noel et hésitait a remettre un peux mais la ça ma quand même refroidis .
10 Avatar de sinced
sinced Le 01/02/2018
"b1ro" a écrit
Bon pour moi c'est bon mon payement a passé, un petit de 12, assez rapidement par payeer et comme je suis le parrain de personne je dirais que sa refonctionne comme avant pour le moment.

Par contre j'avais juste ateint mon ROI avant noel et hésitait a remettre un peux mais la ça ma quand même refroidis .

Merci pour ton retour. ça semble rassurant de voir que tu ne parraine pas et que tu as été payé. Pour ma part, je suis toujours en train d'attendre mon paiement. Quant à réinvestir, je ne le ferai pas. 
.
8 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 01/02/2018
"sinced" a écrit

"b1ro" a écrit

Merci pour ton retour. ça semble rassurant de voir que tu ne parraine pas et que tu as été payé. Pour ma part, je suis toujours en train d'attendre mon paiement. Quant à réinvestir, je ne le ferai pas. 
.

En attente également.
.
Ricardoo Le 01/02/2018
Il suffit de lire correctement les actualités, les retraits en pending ont été annulé puis recredité, depuis la reprise du travail des traders mes retraits arrive comme d'habitude en moins de 5 jours ouvrés, je comprend que certains panique au moindre changement mais dans ce cas faut arreter les business plutot que de salir leurs réputation au moindre mouvement .... pour moi resonance est ce qui il y a de mieux depuis 2017 et 2018 s'annonce encore meilleurs merci molieres pour le suivi des news
10 Avatar de sinced
sinced Le 01/02/2018
"Ricardoo" a écrit
Il suffit de lire correctement les actualités, les retraits en pending ont été annulé puis recredité, depuis la reprise du travail des traders mes retraits arrive comme d'habitude en moins de 5 jours ouvrés, je comprend que certains panique au moindre changement mais dans ce cas faut arreter les business plutot que de salir leurs réputation au moindre mouvement .... pour moi resonance est ce qui il y a de mieux depuis 2017 et 2018 s'annonce encore meilleurs merci molieres pour le suivi des news

.Pourquoi passer le temps à critiquer ? J'ai lu les actualités et je précise que les retraits fait depuis le 25/01 et le 26/01 sont toujours en "PENDING".
Dernière édition par sinced le 2018-02-01 à 13:37:28 (Edité 1 fois) : faute orthographe
66 4 Avatar de widyship
widyship Le 01/02/2018
"Ricardoo" a écrit

a mon avis (et il est souvent bon) .. ce n'est pas nous qui salissons les reputations des business ,mais bien ceux qui sont en charge (admins) qui salissent la notre et vide souvent nos porte-feuille (en fesant d'une pierre deux coups ..)
etant neutre sur resonance (car je n'ai rien investis) et j'aurai du le faire bien avant d'ailleurs vu son succés plutot que sur des daubes comme lavida ou leniex ou autre ...

mais c'est bien du coté des petits investisseurs que nous devons nous mettre et pas que de ceux qui se regalent dessus .
les news de ces business ne sont jamais credible ou mis en oeuvre en general, donc pour ceux qui continuent a etre payer c'est tres bien pour eux . mais merci aussi d'avoir un minimum de respect pour les autres qui attendent leur paiements et qui deviennent parano .

le dernier en date fut questra ou il y avait encore les meme polemiques sur le fait qu'ils ne payer plus .et le resultat a parler de lui meme et la finalité fut bien un jolie scam sur questra . et tous les rats ont quittés le navire en abandonnant leur downline le bec dans l'eau ..
soyont tous plus intelligent sur resonance cette fois ci.

nous avons changer le statut justement car ils repayent visiblement .donc laissons tout le monde s'exprimer
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 01/02/2018
Retrait en pending depuis 5 jours chez moi.
2 Avatar anonyme
thedream Le 01/02/2018
quant à moi; deux retraits en pending de plus de 6 jours et toutes les données de mon compte ont été remise à 0.
bof je comprends rien. Je vais contacter pour voir...
10 Avatar de sinced
sinced Le 02/02/2018
je confirme mes 2 retraits sont toujours en pending. Vendredi ça fait 7 jours ouvrables. Message envoyé au support aucune réponse, post sur la page Facebook aucune réponse, demande d'information à mon parrain aucune réponse.
Je suis aussi tombé sur ce site
[img]https://preview.ibb.co/gDby4R/Resonance_Status.jpg" alt="[img]https://preview.ibb.co/gDby4R/Resonance_Status.jpg" class="bb-image imgclick" style="max-width:100%" />[/img]https://preview.ibb.co/gDby4R/Resonance_Status.jpg" target="_blank" class="bb-url">http://[url=https://ibb.co/cUq2W6]https://preview.ibb.co/gDby4R/Resonance_Status.jpg
Dernière édition par sinced le 2018-02-02 à 00:46:21 (Edité 1 fois)
8 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 02/02/2018
Retrait demandé le 26 janvier donc si je compte 5 à 7 ouvrables, RCG a jusqu'au 3 février pour me payer. 
Mais j'avais toujours été payé en 4 jours ouvrés maximum...
C'est long.

PS : une semaine en jours ouvrable, c'est 5 ou 6 jours ?
Dernière édition par optionmlm le 2018-02-02 à 10:18:06 (Edité 2 fois)
10 Avatar de sinced
sinced Le 02/02/2018
"optionmlm" a écrit
Retrait demandé le 26 janvier donc si je compte 5 à 7 ouvrables, RCG a jusqu'au 3 février pour me payer. 
Mais j'avais toujours été payé en 4 jours ouvrés maximum...
C'est long.

PS : une semaine en jours ouvrable, c'est 5 ou 6 jours ?

.Sur leur site internet, ils parlent de 5 jours ouvrables donc lun - ven.
8 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 02/02/2018
Bon ben nouveau retrait demandé le 2/02...deux dans les tuyaux en attente.
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 02/02/2018
Attention ! il y a en ce moment pas mal d'incompréhension pour les retraits laissant de mauvaises interprétations ! 
1 - il faut allimenter le compte avec le portefeuille choisi pour recevoir en contre partie le paiement ! 
ex: je veux recevoir en ETH je devrai par conséquent alimenter mon BO en ETH ....ou je veux recevoir sur mon  payeer je dervai aussi alimenter mon BO par ce processeur. 
2 - il est très important de configurer votre portefeuille de retrait dans votre profile ! A savoir si vous avez alimenter via ce processeur ! 
3- Attention il y a eu un petit beug au démarrage le mois de janvier ...veuillez recommencer votre configuration. 
Alors ...permettez moi de dire ...Arrêtez de vous plaindre ! car la majorité des erreurs de retraits viennent de vous.
Philippe crypto
Dernière édition par haqueberge le 2018-02-02 à 22:05:48 (Edité 3 fois)
10 Avatar de sinced
sinced Le 03/02/2018
Philippe ça marche pas meme en alimentant en ETH  Faut pas toujours jeter la faute sur les autres. En 2018 c est clair que ca commence à poser de serieux doutes
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 03/02/2018
J'ai déposé en Advcash et configuré mon numéro Advcash dans mon profil, n'empeché que mon retrait du 27/01 est toujours en pending.
10 Avatar de sinced
sinced Le 03/02/2018
C'est bien ce que je me disais. Ce n'est pas un problème de processeur de paiement. J'apprend aussi cet après midi que beaucoup de comptes en Russie sont bloqués et qu'ils ne paient plus. Je pense que j'arrête l'aventure avec Resonance Capital. C'était trop beau dommage qu'ils n'aient pas fait long feu comme Questra.
8 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 04/02/2018
Pour ma part, mon dernier dépôt s'est fait via Payeer et mon portefeuille est configuré.
J'ai envoyé un mail au support pour ma demande du 26/01, pas de réponse pour le moment.
10 Avatar de sinced
sinced Le 04/02/2018
le support ne répond pas. Bientot ils vont demander d'acheter des resocoins pour etre payé.
2 Avatar anonyme
thedream Le 04/02/2018
et de 3 en attente. Par contre je me demande comment ils font leur sélection pour payer certains et pas d'autres
Dernière édition par thedream le 2018-02-04 à 17:00:15 (Edité 1 fois)
66 4 Avatar de widyship
widyship Le 04/02/2018
"thedream" a écrit
et de 3 en attente. Par contre je me demande comment ils font leur sélection pour payer certains et pas d'autres

en general cela s'appelle du paiements selectif .. ce qui depend du nombres/depots de ta downline et de combien tu as mis
2 Avatar anonyme
thedream Le 04/02/2018
merci pour l'info widyship
10 Avatar de sinced
sinced Le 04/02/2018
"haqueberge" a écrit
Attention ! il y a en ce moment pas mal d'incompréhension pour les retraits laissant de mauvaises interprétations ! 
1 - il faut allimenter le compte avec le portefeuille choisi pour recevoir en contre partie le paiement ! 
ex: je veux recevoir en ETH je devrai par conséquent alimenter mon BO en ETH ....ou je veux recevoir sur mon  payeer je dervai aussi alimenter mon BO par ce processeur. 
2 - il est très important de configurer votre portefeuille de retrait dans votre profile ! A savoir si vous avez alimenter via ce processeur ! 
3- Attention il y a eu un petit beug au démarrage le mois de janvier ...veuillez recommencer votre configuration. 
Alors ...permettez moi de dire ...Arrêtez de vous plaindre ! car la majorité des erreurs de retraits viennent de vous.

.C'est ce que j'appelle de la confiance AVEUGLE. Il faut éviter de toujours rejeter la faute sur les filleuls penssant que le business est 100% propre ou que Resonance Capital est géré par des enfants de coeur. Avant de se prononcer mieux vaut avoir la confirmation de la part du support ou demander de vérifier si c'est pas un souci de moyen de paiement. Les leaders sont payés de leurs commissions et de leurs intérêts parcequ'ils continuent à parrainer les futurs pigeons. C'est comme ça que ça marche. Donc si tu as un peu d'honnêteté en toi Philippe en attendant la reprise complète des retraits, je te suggererai d'arrêter de parrainer et d'informer tous tes filleuls de la situation. Cela devrait aussi se faire sur ton groupe Facebook et sur le Groupe Facebook de Resonance Capital Francophone. La dernière fois j'ai essayé d'attirer l'attention des leaders on m'a foutu dehors parcequ'ils voulaient toujoours toucher leurs commissions et attirer plus de pigeons.
3 Avatar anonyme
b1ro Le 08/02/2018
"b1ro" a écrit

.Bon ben cette semaine pas de payement pour le moment,, demain sa fera 5 jours mais jusqu'a mtn s'avait plus ou moin toujours été rapide jusqu'a noel et la semaine passée!! on verra lundi mais bon sa sent pas bon

Forums » Forum MLM » Forum resonance capital group

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments