Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

415

retrait

nader Le 07/09/2017
bonjour, j'ai essayé de faire mon premier retrait et je n'y arrive pas..apres avoir suivi la procedure: montant portefeuille, ensuite on me demande un code pin?? je pensais que je devais mettre un code pin de "payeer" mais ce n'est pas cela.Comment dois- faire pour recuperer ce code pin que resonance me demande lorsque je finalise ma demande de retrait?Merci pour votre aide
2 Avatar de sinedped
sinedped Le 07/09/2017
Pour le code PIN il faut le récupérer dans ta boîte mail.
Vous recherchez un passif de 12% à 25% par mois ? Cliquez rapidement cette adresse : https://sinedpedy.wixsite.com/resonance-pedymlm-1
10 Avatar de molieres
molieres Le 07/09/2017
Nader, dans ce site tu trouveras des tutoriels en images qui expliquent les principales tâches comme les transferts de balances indispensables pour ensuite faire les retraits. Regarde bien en haut à droite de la page d'accueil pour y accéder 
https://businessgagnants.wixsite.com/resonance-capital
n'oublie pas de faire la vérification de ton adresse mail (profil -> vérification) 
Il est préférable de recevoir les codes pin par SMS mais si tu n'as pas renseigné ton tel au format international tu ne le recevras pas et tu n'auras pas d'autre choix que de le recevoir par mail. 
Pour plus de renseignements n'hésite pas, nous te renseignerons 
@ bientôt
Dernière édition par molieres le 2017-09-09 à 09:48:39 (Edité 1 fois) : faute de frappe gênant la compréhension
mouny973 Le 09/09/2017
bonsoir,
cool grâce a vos conseille j'ai reussi a enlevé mes packs bonus merci !
2 Avatar anonyme
barou Le 09/09/2017
Je ne reçois pas mon code pin ni par sms ni par mail
10 Avatar de molieres
molieres Le 09/09/2017
Bonjour Barou, as tu fait vérifié ton adresse mail dans ton profil -> vérification ? 
As tu regardé dans tes indésirables ou spam si le mail y arrive ? 
Si tout est ok de ce côté, je te conseille de changer de navigateur internet pour te connecter, ou de vider ta mémoire cache et ton historique de navigation 
tiens nous informés, merci
2 Avatar anonyme
barou Le 09/09/2017
code sms reçu
10 Avatar de molieres
molieres Le 09/09/2017
Super !

Forums » Forum MLM » Forum resonance capital group

A Voir...

etoro
etoro

avatrade