Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

408

demande d'explication

nader Le 02/06/2017
bonjour,
j'ai investit un pack de 50 qui débutait le 29 mai.Cependant a aujourdhui mon compte est toujours a zero, ai-je loupe quelque chose?D'apres ce que j'ai compris on reçoit les benefices chaque semaine.Quelqu'un pourrait-il m'aider a comprendre.Merci
8 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 02/06/2017
Salut Nader,
Les packs commencent à produire des intérêts le lundi à 8h00, donc si tu achètes des packs après cette heure, il faut attendre le lundi suivant.
Bons gains à toi.
10 Avatar de molieres
molieres Le 02/06/2017
En effet, les packs doivent avoir été achetés pour le dimanche soir au plus tard pour être rémunérés le vendredi suivant (rémunération dans la soiree du vendredi). Dans ton cas le 29/05 était un lundi tu ne recevras donc rien aujourd'hui mais vendredi prochain. 
Resonance travaille avec nos fonds sur les marchés boursiers les jours ouvrables du lundi au vendredi. 
Petite précision : tu as bien acheté un pack avec les fonds de ton Wallet ? Ton Wallet "Personnel" est bien à 0 et tu as bien tout en bas de ta page "accueil" un Pack à 50$, un Pack à 10$ et un Pack à 5$ ? Si c'est ok tu auras ta première rémunération vendredi dans une semaine.

Forums » Forum MLM » Forum resonance capital group

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card