Qnet est fermé ! Qnet ne répond plus...

Comment gagner de l'argent avec Qnet ?

QNET est une entreprise qui a été créée en 1998 dont le siège se trouve en Malaisie. C'est une entreprise fiable et solide basée uniquement sur la vente de produits de qualité par la publicité dite de "bouche à oreille". C'est une activité qui est simple à faire, qui demande un petit capital à investir pour un grand potentiel de revenu; dans laquelle vous êtes votre propre patron et vous pouvez l'amenez partout avec vous pourvu que vous ayez internet; il n'y a pas de limites géographique.
QNET est présente sur tous les continents et elle organise chaque année un séminaire de formation qui réunit ses Représentants Indépendants venus des quatre coins du globe en vue de les former dans la pratique du marketing professionnel.


Fonctionnement du parrainage sur Qnet

Parrainage simple puisque c'est un système binaire de base deux. On nous demande de référer deux personnes qui référerons deux autres personnes à leur tour et ainsi de suite...

Gains

Vous pouvez gagner en moyenne 700 euros par mois sur Qnet.

Comment retirer de l'argent sur Qnet

Vous pouvez gagnez entre 800$ et 1200$/mois (entre 650 et 1000 euros). C'est le minimum de gain que l'on puisse avoir en fonction des efforts effectués.

E-card personnel à partir du back office (bureau virtuel)

Paiement possible via chèque et virement bancaire

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Qnet sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais
  • Produit à vendre : 5 gammes: * bien-être* plans de vacance* télécommunication* bijoux de luxe et collection* formation en ligne*
  • Nombre d'utilisateurs : 7000000

Avis sur Qnet

C'est un site très intéressant, très complet qui a une gamme variée de produits. La page d'origine est en anglais mais on a plusieurs langues disponibles dont le français.

Fiche publiée par le 26/08/2012 (Dernière mise à jour le 12/08/2012)

3193 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Qnet : Fiable ou Arnaque ?

Note : 2
QNET est une grosse mède. De l'escroquerie bien planifier pour anarquer les pauvres gens.
Le 29/01/2020

Note : 5
C'est un MLM très sérieux qui tient ses promesses, avec des produits très intéressants. J'étais un peu sceptique avant de démarrer cette activité mais à force de formation et de pratique je m'en suis bien sortie. JE VOUS LE RECOMMANDE FORTEMENT!!
Le 26/08/2012

Note : 4
QNET est une très grande multinationale bien implantée un peu partout dans le monde. J'étais un peu sceptique quand je me suis lancée dans cette activité mais quand j'ai reçu mon premier paiement mes doutes se sont dissipés et depuis tout se passe bi
Le 15/08/2012

Note : 4
Site très intéressant qui tient ses promesses, je fais cette activité depuis un bon moment déjà et j'ai toujours été payé. En tant qu'étudiant, il était vraiment difficile pour moi de joindre les deux bouts mais depuis que je travaille avec QNET je s
Le 13/08/2012

Note : 5
Je travaille dans le secteurs privée, vue le salaire minable qu'il me donne j'étais à la recherche d'une activité qui me permettrait d'arrondir les fins de mois et QNET a été pour moi une véritable opportunité d'affaire.
Le 13/08/2012

Note : 5
Dans mon pays la côte d'ivoire nous sommes environ 80 000 Représentants Indépendants de QNET. Cela fait plus d'un an et demi que je fais cette activité et ça marche très bien; je n'ai jamais eu de soucis de paiement et mes virements sont faits dans l
Le 13/08/2012

Note : 5
c'est un très bon site qui paye bien, j'ai moi même été payé plusieurs fois
Le 13/08/2012

Note : 5
C'est un site très intéressant, très complet qui a une gamme variée de produits. La page d'origine est en anglais mais on a plusieurs langues disponibles dont le français.
Le 12/08/2012

Derniers commentaires

13 Avatar anonyme
Le 06/05/2018
Pour les victimes l'escroquerie QNET
Une site a été mis en place pour les victimes de l'escroquerie QNET
https://www.qnet.org
Allo les complices planqués de cette escroquerie !
Quand on voit les âneries mettant en avant cette escroquerie !
 
Dernière édition par Brovo91 le 2018-05-06 à 08:35:09 (Edité 1 fois)
Avatar de widyship
Le 07/05/2018
merci a toi pour l'info

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Découvrez en plus

D'autre sites de la thématique : MLM

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase