0
1


4143

L'heure a sonné pour l'escroquerie Onecoin and Co

13 Avatar anonyme
Le 09/03/2019
Il y a peu, les États-Unis avait arrêté Mark Scotts, l'un des complices majeurs de cette escroquerie.
Une bonne nouvelle n'arrivant généralement pas seule, Konstantin Ignatov aurait également été arrêté le 6 mars 2019 à Los Angeles, alors qu'il se préparait à regagner la Bulgarie
Si vous souhaitez de plus amples informations, je vous invite à vous plonger sur Google où vous trouverez de nombreux articles relatant cette arrestation
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2019-03-10 à 13:31:53 (Edité 1 fois)
9 Avatar de Darrell10
Le 12/03/2019
Un article de capital
13 Avatar anonyme
Le 16/03/2019
En quelques heures, ils ont plus d'articles dans la presse, qu'ils n'en ont eu durant les 4 ans d'escroquerie ;-)
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
7 Avatar anonyme
Le 17/03/2019
finalement le Onecoin fait il son entrée sur les plateformes d'échanges ce mois de mars 2019 comme annoncé ou non ?
13 Avatar anonyme
Le 17/03/2019
L'intention de la bande d'escrocs de Onecoin, n'a jamais eu l'intention de publier le Onecoin
En 4 ans, ils auraient largement pu le faire, d'autres crypto's (des réelles, bien sur !) l'on fait en quelques mois !
Après la disparition de Ruja Ignatova et l'arrestation de Constantin Ignatov, comment pouvez-vous  penser qu'il y aura une reprise en main
Dès le départ, leurs préoccupations étaient d'amasser de l'argent qu'ils ont partagé avec leurs complices d'escroquerie en bande organisée (les dealers leaders)
Une partie de cette argent est donc dans la nature, chez vos dealers leaders
Ces dealers leaders ont la responsabilité d'avoir relayé cette escroquerie
N'hésitez pas à les menacer de dépôt de plainte s'ils ne vous remboursent pas vos pertes
Il y a peu, ils pavanaient encore
Vous les retrouverez par exemple sur
Voici d'ailleurs une photos publique de leur "pleine gloire"
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2019-11-06 à 07:27:33 (Edité 1 fois)
7 Avatar anonyme
Le 18/03/2019
merci beaucoup Brovo91 pour votre  reponse... il y a une 15e de jours ils étaient à l'ile Maurice et à la Réunion pour promotionner Onelife.... ils cherchent de nouvelles personnes crédules pour Onelife alors qu'ils savent bien que la situation est catastrophique.
13 Avatar anonyme
Le 18/03/2019
Quand ça ne marche plus sur une zone, les escrocs vont prospecter d'autres.
Voir d'autres régions linguistiques, la barrière des langues permettant de freiner les recherches
Avec le coup de l'arrestation à Los Angeles de Konstantin Ignatov le 6 mars dernier, le système devrait être terriblement ébranlé
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
7 Avatar anonyme
Le 19/03/2019
une amie de la Réunion m'a envoyé le lien suivant qui corrobore l'info qui m'avait été communiquée précedemment
https://www.weezevent.com/evenement-onelife-ile-dela-reunion
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 02/12/2019
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Avatar anonyme
Le 12/12/2019
« Onecoin, une arnaque ? Quelle folie ! Onecoin booste mon pouvoir d’achat au quotidien ! J’utilise mes Onecoins pour faire des tas d’achats sur Dealshaker. Restaurants, hôtels, bien-être, vêtements, chaussures, petits gâteaux,etc... Pour Noël, mes cadeaux, je les trouve sur Dealshaker et ça fait du bien à mes finances ! Même chez le garagiste, je paie en Onecoins ! »



Jamais je n’aurais pu penser qu’il serait possible de payer une voiture avec une monnaie numérique. Grâce à Onecoin et à Dealshaker, j’ai trouvé la voiture que je cherchais ! Onecoin, ça marche !
Avatar anonyme
Le 16/12/2019
Seulement je tiens à vous dire que  nous sommes plus de 3 millions de onecoiners de part le monde avec nos event de VERONA  LA CHINE LA RUSSIE L'AMÉRIQUE  DU SUD ....et l'avenir vous montrera que onecoin  et la crypto de l'avenir....
avec notre dealshaker. .......ON   ARRIVE
13 Avatar anonyme
Le 17/12/2019
Tient, le gars continue à faire le rigolo en ouvrant de nouveaux comptes
Poursuit  à publier des conneries à propos d'une escroquerie qui ne paie plus depuis plus de 2 ans et dont les administrateurs escrocs sont arrêtés ou disparus
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Avatar anonyme
Le 17/12/2019
news recente, un avocat affirme que konstantin ignatov a ete ou va etre libéré
https://behindmlm.com/companies/onecoin/onecoin-lawyer-claims-konstantin-ignatov-released/


Forums » Forum MLM » Forum OneLife

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase