0
0


1876

Quel est le statut finalement

10 Avatar de Domee
Le 11/03/2016
Ce business m'interesse mais je ne trouves pas de commentaire récent dessus.
Ca paie ou pas? Il y a bien des mania membres de onecoin non?
Pas là pour avoir des filleuls mais des partenaires afin de s'entraider.
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee
Dernière édition par mondegains le 2016-03-19 à 18:30:46 (Edité 1 fois) : suppression de la petite image qui n'a rien avoir avec votre message
13 Avatar de AlainR
Le 11/03/2016
Bonjour,
Je me suis inscrit car une des personnes de mon entourage m'a fortement incité à le faire, pour elle, c'est l'opportunité de l'année 2016, je te retranscris son avis :
"OneCoin est en pleine expension et va devenir le leader de la crypto monnaie. Les previsions pour la prochaine année sont grandioses. Le scenario le plus pessimiste donne le OneCoin à 50€ dans 1 an soit 10 fois plus qu'aujourd'hui. Il faut absolument se positionner sur OneCoin qui devient ma priorité N°1 en ce début d'année 2016."
Pour l'instant, je n'ai pas investi.

Alain
10 Avatar de Domee
Le 12/03/2016
J'ai eu à peu près le même discours cependant je découvre sur mania des avis parlant de scam.
Pas là pour avoir des filleuls mais des partenaires afin de s'entraider.
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee
Dernière édition par mondegains le 2016-03-19 à 18:30:57 (Edité 1 fois) : suppression de la petite image qui n'a rien avoir avec votre message
Avatar de Allstar590
Le 16/03/2016
Oui one coin paye et non pas de scam connu c'est de la connerie sa. Juste que les gens ne croient en rien et prefere critiquer que de voir d'eux meme. J'ai un mec qui à un pack à 12500 euro dans mon équipe il est prenium trader
Bonjours à tous , je vous propose diverse offre dans des business en ligne.

Sa va du revshares au marketing de réseaux, n'hésitez pas à me contacter en cas de question ce sera avec plaisir que je vous aiderais.

Bonne journée , mickael.
9 Utilisateur désactivé
Le 25/03/2016
Salut!

Bla blaa bla, bla! Bla?
Bla bla bla; preuve de paiement? 

Lol, il serait bien d'avoir des preuves de paiement, car moi aussi je connais un ami qui croit que sa soeur a entendu parlé du beau fils de sa mère que One Coin était bien.
L'argent facile n'existe pas, tout est une question de choix.
N'hésitez pas à consulter ma page Maniabook et/ou me demander de l'aide.
Avatar anonyme
Le 30/03/2016
Bonjour,

One coin est l'opportunité d'avoir énormément de sous dans l'avenir quand le Onecoin égalera et dépassera le BITCOIN qui a un algorithme limité.
Je comprend toutes les personnes qui aimeraient avoir des preuves de paiement mais le but dans cette aventure c'est de laisser les ONECOINS le plus longtemps possible pour qu'il ce fructifient ! donc difficile d'avoir une preuve de paiement, sauf sur youtube avec " onecoin france : eazygain " qui à déja fait 4 retraits.

pour ma part plusieurs fois j'ai été en relation avec le service de comptabilité de ONECOIN, qui, répondent tout les jours contrairement à d'autre SITE.

Après y'a qu'en prenant des risques que l'on réussit : alsof schumpeter
Avatar de Allstar590
Le 30/03/2016
Moi j'ai retiré 747 des que je reçoit la dans quelque jours je donne une preuve de paiement pas un soucie
Bonjours à tous , je vous propose diverse offre dans des business en ligne.

Sa va du revshares au marketing de réseaux, n'hésitez pas à me contacter en cas de question ce sera avec plaisir que je vous aiderais.

Bonne journée , mickael.
9 Utilisateur désactivé
Le 01/04/2016
Okey merci bien! De bons retours !

Je connais plus ou moins le concept. Et je suis pour la réussite du OneCoin.
Cependant, quand on ( onecoin) vise "la conquête du monde"; il devrait se donner les moyens promotionnels nécessaires à cette réussite tant escomptée.
Par rapport aux aspirations de la société, je trouve leurs moyens "cheap", d'où mon sceptiscisme....

Le temps nous dira qui aura raison où qui à tord.
Pour le moment, j'ai pas mal de choses en route et me concentre sur ça^^
Ce que je vais faire, s'est m'informer d'avantage et être plus au point sur ce sujet ( bon ou non ). Et le tenterai avec une somme modeste si je suis convaincu .
Il ne faut pas oublier que si le OneCoin suis le Bitcoin, c'est déjà une plus value énorme héhé.

+++
L'argent facile n'existe pas, tout est une question de choix.
N'hésitez pas à consulter ma page Maniabook et/ou me demander de l'aide.
Avatar anonyme
Le 13/04/2016
moi en tout cas je suis tres satisfaite du concept,je ne vais pas pour autand dire que c'est un concept parfait je l'ai suivi de tres pres au début en croyant que c'est un scam mais j'ai été payé plusieur fois, j'ai recement recu une carte de leur wallet et retire mes gains avec tranquilement, j'ai toujours ce doute que ça va terminer en bain de sang si ça tourne mal, mais pour l'instant je suis satisfaite
wasp!!!
Avatar de geraldfo
Le 16/04/2016
Bonjour à tous,
très prochainement (à la fin du week-end maxi) je vais publier un article le plus complet possible sur One Coin car je me suis posé un tas de questions comme vous. N'hesitez pas à venir commenter et on pourra comme cela créer des échanges bénéfique pour tous. Ceux qui sont déjà dans l'opportunite mais aussi ceux qui souhaitent la rejoindre.
bien à vous tous
Gerald 
ps : mon blog se trouve sur mon profil
Passez à l'action et Agissez Maintenant pour votre Futur !
Avatar anonyme
Le 16/04/2016
Bonjour regarld, j'ai effectivement sauté sur l'opportunité dès qu'elle c'est présenté! 
Je suis très confiant sur le concept et je suis ouvert au dialogue.  
bien à vous. 

Maxime
Avatar de geraldfo
Le 17/04/2016
Ça y est l'article est publié !
on peut affiner ensemble et amener de la valeur pour que OneCoin se développe en France
++
gerald
Passez à l'action et Agissez Maintenant pour votre Futur !
Utilisateur désactivé
Le 22/05/2016
Il est surprenant de constater que pour la plupart d'entre vous, il vous faut des preuvent de payement dès que un nouveau Business commence.
Ici il s'agit d'abord et avant tout d'un investissement, comme si vous achetiez des actions dans une entreprises qui vient à peine de débuter.


Forums » Forum MLM » Forum OneLife

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase