0
0


1481

Site passé en statut Scam

69 Avatar de hyipster
Le 22/01/2018
Le site OneLife a été passé en statut Scam :

scam
3 Avatar anonyme
Le 08/03/2018
Bonjour!

Juste une intervention pour mentionner que ONELIFE semble bien toujours en vie. Des rencontres de développement avec les leaders ont toujours lieu un peu partout dans le monde, et il appert que le projet de rendre le onecoin public le 8 octobre 2018 serait toujours d'actualité. De plus, la poursuite qui avait amené ONELIFE devant les tribunaux en 2016 en ITALIE vient d'être levée. Les principaux leaders semblent toujours développer le plan et seraient payés rubis sur l'ongle par la société selon les paramètres financiers prévus. De plus, selon certaines sources près de la société, que l'on peut lire sur onecoin-debate.com, il apparaît que l'investigation de l'Allemagne, lors de laquelle les autorités avaient investi les locaux de ONECOIN en Bulgarie il y a quelques semaines, pourrait bien se terminer comme en Italie, à savoir que l'analyse des serveurs qui ont été saisis lors de cette intervention n'aurait rien démontré de problématique. À suivre. 

20 Avatar de sinced
Le 09/03/2018
Mais sérieux, vous croyez vraiment qu'une cryptomonnaie peut décoller avec le MLM ? Avons nous un retour d'expérience d'une monnaie qui a décollé avec le MLM ?
2 Avatar anonyme
Le 14/03/2018
oui gros scam, j'ai investie 10 000€ il y a 1 an voir plus, et impossible de retirer quelques choses...
3 Avatar anonyme
Le 14/03/2018
Mon point n'est pas de faire la promotion de Onelife, je n'en ai rien à cirer. Je voulais simplement mentionner que Onelife roule toujours et qu'il est dans les plans semble-t'il de mettre le coin en public trading le 8 octobre prochain. C'est tout. Pour la reste, vous en faites ce que vous voulez.
61 Avatar de Sicilien94
Le 11/06/2018
"Damyen" a écrit
oui gros scam, j'ai investie 10 000€ il y a 1 an voir plus, et impossible de retirer quelques choses...


Si vous n'avez pas de commissions comment voulez vous retirer ?
Pour les Tokens acheter il a citer le 8 Octobre 2018 pour pouvoir commencer a vendre.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
20 Avatar de sinced
Le 11/06/2018
"Sicilien94" a écrit

"Damyen" a écrit
oui gros scam, j'ai investie 10 000€ il y a 1 an voir plus, et impossible de retirer quelques choses...


Si vous n'avez pas de commissions comment voulez vous retirer ?
Pour les Tokens acheter il a citer le 8 Octobre 2018 pour pouvoir commencer a vendre.


. Ils ont toutes les authorisations légales pour exercer ? J'avais cru comprendre qu'ils ont eu des soucis dans quelques pays
61 Avatar de Sicilien94
Le 14/06/2018
"sinced" a écrit

"Sicilien94" a écrit

"Damyen" a écrit
oui gros scam, j'ai investie 10 000€ il y a 1 an voir plus, et impossible de retirer quelques choses...


Si vous n'avez pas de commissions comment voulez vous retirer ?
Pour les Tokens acheter il a citer le 8 Octobre 2018 pour pouvoir commencer a vendre.


. Ils ont toutes les authorisations légales pour exercer ? J'avais cru comprendre qu'ils ont eu des soucis dans quelques pays


Comme tous les business il y a des pays ou non comme les USA.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
13 Avatar anonyme
Le 30/07/2018
Oui le 8 octobre 2018, que le nouveau mafieux en chef vient de reporter à 2019 sans préciser de date
C'est-à-dire JAMAIS
Une grande partie de votre argent a déjà été dilapidé !!!!!!!!
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2018-08-16 à 08:05:32 (Edité 1 fois)
Utilisateur désactivé
Le 13/12/2019
« Onecoin, une arnaque ? Quelle folie ! Onecoin booste mon pouvoir d’achat au quotidien ! J’utilise mes Onecoins pour faire des tas d’achats sur Dealshaker. Restaurants, hôtels, bien-être, vêtements, chaussures, petits gâteaux,etc… Pour Noël, mes cadeaux, je les trouve sur Dealshaker et ça fait du bien à mes finances ! Même chez le garagiste, je paie en Onecoins ! »On peut même acheter des voitures neuve payable 100% en Onecoin et même des maisons, alors je ne vois pas ou est l’arnaque ?????Si vous ne me croyez pas, allez donc par vous même !! onefrench-cars.eu onefrench-house.eu Renseignez vous avant de dire n’importe quoi.Arrêtez de croire tous ces trolls qui circulent sur internet et qui n’ont qu’un objectif, c’est de vous faire douter, afin de vous faire abandonner ce projet
13 Avatar anonyme
Le 13/12/2019
dricou  et Paulo767 est le même individu qui a créé des comptes (depuis quelques jours) pour promouvoir un programme qui aujourd'hui est unanimement reconnu être une escroquerie
Il y a peu, un tribunal français a condamné un couple de promoteur Onecoin/Onelife!!!!!
C'est l'occasion aussi de rappeler que Onecoin/Onelife a été étêté suite à l'arrestation ou la disparition de quelques dirigeants ou blanchisseurs
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 13/12/2019
C'est exact Le compte dricou a été supprimé, et l'autre compte le sera aussi si le membre venait à recommencer
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-12-13 à 14:20:01 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 16/12/2019
Avatar anonyme
Le 18/12/2019
onecoin is not a scam en français onecoin n'est pas un scam 


Forums » Forum MLM » Forum OneLife

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase