0
0


2087

Des gros doutes

Avatar de Thibault
Le 29/05/2017
Comme vous le savez, tout le monde peut avoir son propre opinion !! et il n'y a pas à dire qu'il y a des "haters" o uquoi que ce soit, il y a aussi des gens bien pensants avec des arguments solides !! et sinon tant que tout est prouvé, alors oui, tant mieu, vous montrez les preuves et tout va mieux mais tant que rien n'est montré au grand jour, on a le droit de se poser mille questions !!  vous ne pouvez pas dire que Onecoin est à 100 % fiable sinon ce serait être fanatique sans raisonnement ou aveugle !! ou alors vous avez des intérets pécuniers dûs aux gros gains et qu'importe si c'est une arnaque, vous gagnez de l'argent !!

Les doutes sont dernièrement le retrait des frères Steinkeller !! les mecs gagnaient le plus après Juha, environ 2 millions 5 par mois et ils viennent d'arrêter l'activité de Onelife !! an arguant qu'ils voulaient développer autre chose et changer d'air !! pourquoi pas attendre une année avec la sortie de Onecoin en bourse et ensuite se lancer dans autre chose !! c'est très suspect !!

Autre point, ce fichu " whitepaper " qui aurait déjà dû être montré et annoncé étant donné que ca se fait à la sortir de la blockchain !! mais là genre, ils sont en train de la concevoir et il n'existait pas avnt !! ca jette un discrédit total sur la véracité du fonctionnement de leur blockchain

Dernier point !! Mais où est passé le CEO Pablo Munoz ?? Des officiels de Onelife disent qu'il a eu un accident pour venir à Macau donc pas venu !! mais pas un mot sur lui !! et seulement un "nouveau " CEO apparait, Pierre Arens !! le mec est crédible !! mais allez savoir ! il va se rendre donc de la supercherie comme Munoz à un moment donné et s'en aller ?
De plus, quand on regarde son profil linkedin, dans son CV, Onecoin n'apparait pas et qui plus est, en ce moment il se trouve à New York !! Pays qui ne traite pas avec onecoin !!

Apportez-moi des preuves vérificables et des sources sûres et mes doutes seront envolés !! car il y ades points positifs !! mais ces points négatifs faussetn tout !! comme je présente l'opportunité à plusieurs personnes, je ne veux pas les lancer dans une escroquerie !!
Vous voulez des conseils pour devenir un numéro 1 en marketing de réseau : https://www.thibault-mlm.com/
10 Avatar de Meteo
Le 03/06/2017
La blockchain n'existe pas pour Onecoin. Il n'y a aucune preuve sur le réseau informatique tout simplement.
Le pire c'est que beaucoup pense devenir millionnaire avec Onecoin.

Voila la liste des crypto qui existe car il y a des échanges, trading: https://coinmarketcap.com/all/views/all/
Mais la plupart sont des copies du bitcoin avec une légère modification du code source. Beaucoup meurt ou scam.

Investir dans la crypto est très risqué à mon avis, on peut tout perdre. Alors que beaucoup pense qu'en achetant une nouvelle crypto à 0.0001$ elle sera à 2000$ dans 10 ans comme le bitcoin et ils seront millionnaires. Ca serait trop simple et tout le monde serait riche.
Les scammeurs l'ont compris et la crypto est une nouvelle forme d'arnaque.
Avatar de Thibault
Le 03/06/2017
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il existe des tas et des tas de cryptomonnaies maintenant, que ca reste un risque !
Mais j'ai envie de dire, certaines et c'est déjà le cas avec le bitcoin font déjà partie du paysage financier et très bientôt, la blockchain sera un systême que nous utiliserons tout le temps !! alors il n'y a pas QUE des arnaques !! il y a une poignée de cryptomonnaies qui sont là pour durer et le reste s'éteindra !!
Maintenant, Onelife ne montre pas totalement patte blanche et c'est ca qui fait douter !!

Pourquoi s'ils sont sûrs de leur légalité ne sont pas plus transparents ?

Sur Pablo Munoz dont on n'entend vraiment plus parler , sur ce soi disant whitepaper !! et mieux encore sur la blockchain !! car c'est tellement facile de dire qu'elle existe " sans l'avoir vu " et c'est également facile de dire qu'elle n'existe pas quand on a aucune preuve concrète !! la société ne veut pas dévoiler sa blockchain au monde ( la blockchain la plus puissante au monde en plus ) mais bon sang, des photos donneraient toute la légitimité et tout le monde ( je parle des gens comme moi qui ne sont pas aveugles et qui ont des doutes légitimes ) serait soulagé et cette monnaie se développerait mille fois mieux !! s'ils n'ont rien à cacher, qu'ils nous montrent leur blockchain et tout ce qui va avec !! et les doutes s'envoleront !! pour développer le futur avec sérénité !!
Vous voulez des conseils pour devenir un numéro 1 en marketing de réseau : https://www.thibault-mlm.com/
10 Avatar de Meteo
Le 04/06/2017
Un mec m'a sortie la preuve c'est que Onecoin c'est 3 millions de membres et 1.5 millions de commercants. Sauf que je n'ai trouvé aucune boutique qui l'utilise. Et il m'a dit que ca doit sortir au 3eme trimestre 2018, pas avant. Tu as eu la même info?

Une 10aine de crypto max sort du lot pour moi actuellement, pas plus.
Avatar de Thibault
Le 13/06/2017
Pour l'instant, aucune boutique !! ca marche bien pour dealshaker ?? où en est le whitepaper ??
Vous voulez des conseils pour devenir un numéro 1 en marketing de réseau : https://www.thibault-mlm.com/
10 Avatar de Meteo
Le 19/06/2017
Un truc circule sur FB apparemment, c'est illisible et pas sur que ca soit une preuve que la blockchain existe?
http://imgur.com/a/3rFZS
Avatar anonyme
Le 29/06/2017
Créer une cryptomonnaie est un jeux d'enfant au jour d'aujourdhui, ont en trouve sur internet à la pelle. Et pour celui qui n'y connais rien, cela lui couterait peut-être 10.000€ pour qu'ont lui en crée une... Alors je vois vraiment pas pourquoi Onecoin n'en n'aurait pas une... 
Ce qui fait la force d'une monnaie est sa communauté et son utilisation. Tout le reste c'est de la spéculation et du blabla...  
Ici Onelife à créer une communauté de 3,2Millions de comptes avec des Onecoin. C'est ça qui fait ça réelle force! 
Maintenant Onelife est passé dans sa deuxième phase, l'utilisation par un système publicitaire Dealshaker, d'autre systèmes pour l'utilisation arriveront par la suite. 
Les marchands s'inscrive petit à petit dans la communauté pour pouvoir également profité de cette communauté. 
Beaucoup de gens oublient ce que représente réelement une monnaie. Une monnaie n'est qu'un simple outil de troc.  
https://www.youtube.com/watch?v=1YTIm9U2oJ0&feature=youtu.be  
Onecoin est un outil qui nous augmentera notre pouvoir d'achat et notre richesse grâce a son utilisation. Là est la clé de tout. 
Le temps donnera petit à petit raison à Onelife... L'éducation et la compréhension réelle de l'économie vous aiderons à réellement créer vos richesses.
Dernière édition par VincentC le 2017-06-29 à 13:42:27 (Edité 1 fois)
Avatar de Thibault
Le 29/08/2017
Bonjour! Je me suis déconnecté de Onelife deux bons mois ! Y'a t'il eu de nouvelles avancées ? Preuves que c'est réel ? ( je parle du whitepaper et de la blockchain )
Pour le reste, je vis à Bogota et j'ai déjà trouvé des restaurants qui acceptaient de payer en Onecoin! donc de ce côté, oui, ca fonctionne ... mais ensuite ??
Vous voulez des conseils pour devenir un numéro 1 en marketing de réseau : https://www.thibault-mlm.com/
10 Avatar de Meteo
Le 09/09/2017
"Thibault" a écrit
Bonjour! Je me suis déconnecté de Onelife deux bons mois ! Y'a t'il eu de nouvelles avancées ? Preuves que c'est réel ? ( je parle du whitepaper et de la blockchain )
Pour le reste, je vis à Bogota et j'ai déjà trouvé des restaurants qui acceptaient de payer en Onecoin! donc de ce côté, oui, ca fonctionne ... mais ensuite ??


Salut
Onecoin c'est un ponzi, ca rémunère seulement en arnaquant de nouveau client, c'est illégal.
Il n'y a pas de whitepaper ou blockchain.
Ton but est d'avoir des infos pour arnaquer des gens? J'ai été voir tes sites web tu n'es pas un client mais "un recruteur".
Avatar de Thibault
Le 15/09/2017
Salut ! Je ne suis pas là pour arnaquer les gens justement !! je l'ai laissé en plan car j'ai eu des doutes ! il y a des signes qui montrent que c'est fiable, d'autre pas ! au niveau des restaurants et des particuliers qui acceptent le onecoin, c'est bien réel et ca fonctionne ! et ca, pour moi, c'est positif !  le mauvais, j'en ai parlé précédemment ! je suis moi même client de onecoin et je n'ai pas "recruté" depuis ! et si tu as bien vu mon site web, je cherche avant tout à me professionaliser dans le mlm pour l'instant,  je ne fais pas de pub pour recruter chez onelife ! donc avant de "juger " !
Vous voulez des conseils pour devenir un numéro 1 en marketing de réseau : https://www.thibault-mlm.com/


Forums » Forum MLM » Forum OneLife

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase