1
0


2515

Toujours pas de Onecoin apres 3mois

Avatar anonyme
Le 24/07/2016
Bonjour,Je me permet de revenir sur ce forum pour vous faire part de mon aventure Onecoin/Onelife, sa fait maintenant plus de 3mois voir 4mois que je me suis lancé dans cette aventure, très confiant (je le suis toujours) mais sa fait quand même énormement de jours que mes TOKENS sont aux minages, donc je me pose la question quand est-ce que je vais recevoir mes ONECOINS car la difficulté augmente....ps : parain inéxistant MERCI D'AVANCE
13 Avatar de AlainR
Le 24/07/2016
Extrait d'un email d'info de mon parrain

Pourquoi le minage est très long pour recevoir les Onecoins du Split de fin mars ?C est absolument normal . Il faut savoir qu'en Avril 2015 il fallait 6 jours pour miner , car très peu de tokens étaient mis dans l'exploitation minière. Le split suivant il fallait 3 semaine et le nombre de membres augmentant de manière considérable , le minage devient  alors de plus en plus long ! Les infos venant des tops leaders mondiaux , annoncent 4 a 6 mois max pour les Onecoins du split de mars. ceci n'étant pas grave du tout car de toute façon on doit pas les toucher car ils vont être doublés !!Le succès planétaire de Onecoin a obligé la compagnie de passer a l' étape supérieure et a donc annoncé a l'évènement de Londres l'arrivée de la nouvelle blockchain le 1 er octobre.le minage mettra a peine 15 jours et surtout elle va créer 120 milliards de pieces , ce qui nous donne un potentiel encore plus important . Le programme des marchants va démarrer après l'été et l'application pour les  marchants arrivera en même temps. je vous laisserai regarder la video des Steinkeller expliquant tout ce programme des qu'on l aura traduit en français .  
Utilisateur désactivé
Le 19/08/2016
bonjour,

C'est quand même bizarre ton problème, ça me semble tout de même trés long...
Peux tu redonner des nouvelles et nous dire si tes onecoins ont fini par arriver?
Sinon,quand tu dis que tu n'as pas de parrain,tu t'es donc inscrit directement sur le site onelife?
En tous cas même si la difficulter augmente ,tu n'as pas à te faire de soucis car dés l'instant 
ou tu as mis tes tokens en minage,c'est la difficulté de cet instant qui es prise en compte. 
si ça n'est toujours pas résolu je peux te coatcher si tu veux.
Dernière édition par dardpat le 2016-08-19 à 10:34:07 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 24/08/2016
Bonjour,

Toujours rien, je me suis inscri a la vavite sur une video que j'avais suivi sur youtube (malheureusement)
du coup je suis dans l'attente la plus vague..

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Maxime
7 Avatar de Josephine96
Le 25/08/2016
Bonjour,

Que voulez-vous savoir au juste ?
Envoyez moi vos questions par message privé et j'essayerai de vous répondre
Josephine96
http://unevie-meilleure.com/
Skype : pia.cristofalo
13 Avatar de AlainR
Le 26/08/2016
Le minage est très long en ce moment. Je suis dans le même cas que toi Max419, tokens au minage depuis plus de trois mois.
Pour l'instant à part attendre, je ne vois pas d'autres alternatives.
4 Avatar de Marine947
Le 05/10/2016
Le minage a normalement été fini pour bon nombre d'entre nous, tous ceux qui ont miné il y a 4-5 mois vous devriez avoir vos Onecoins sur votre compte désormais
13 Avatar de AlainR
Le 05/10/2016
Oui, le minage a eu lieu. Pour ma part, presque 5 mois de minage. Au final, 320 OneCoin après le minage, doublé par le split du 1er octobre, j'ai 640 OneCoin, avec une valuer de 6.97 € cela fait 4 4 60 € pour un investissement de 1 000 euros. .
Avec une valeur de 25 € prévue en 2018, cela ferait une valeur de 16 000 €.
4 Avatar de Marine947
Le 05/10/2016
Wahouuu !! Félicitations pour les 640 onecoins mdr, moi j'en ai 282 onecoins lol et je trouve ça déjà énorme lool.
Tu as investi que 1 000 euros ? Ca parait énorme ce que tu as touché, moi c'est avec un pack Trader à 550€.
13 Avatar de AlainR
Le 05/10/2016
J'ai pris un pack pro-trader à 1 100 euros.
Maintenant, je vais essayer de promovoir OneLife.
4 Avatar de Marine947
Le 06/10/2016
Ah ok top ! Yes en espérant qu'on touche bientôt nos Onecoins en argent, ça aidera à promouvoir le business plus facilement
3 Avatar anonyme
Le 07/10/2016
J'ai envoyé mes tokens au minage il y a moins de 48h et ils sont déjà en onecoin
5 Avatar de Davedu62
Le 07/10/2016
Effectivement, c'est du rapide !!
J'ai envoyé mes tokens au minage mardi 04 et les voilà déjà en Onecoin !! :-D
4 Avatar de Marine947
Le 07/10/2016
Mdrr ça dépend pour qui lool moi j'ai attendu 5 mois ^^ xD décidément les derniers arrivés semblent les mieux servis ahaha
13 Avatar de AlainR
Le 07/10/2016
C'est l'effet nouvel blockchain depuis le 1er octobre. Le minage est beaucou plus rapide.


Forums » Forum MLM » Forum OneLife

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase