Nuvoo est fermé ! Nuvoo ne répond plus...

Comment gagner de l'argent avec Nuvoo ?

Nuvoo vous propose une solution de cloudmining clés en main!

A l'heure où le bitcoin atteint des valeurs records (5600 dollars actuellement), la société Nuvoo basée au Québec vous propose de prendre part à l'aventure des cryptomonnaies via ses solutions uniques de cloudmining.

Minage de Bitcoin, Litecoin et Ethereum

Chez Nuvoo, 1 investissement = 3 rémunérations! En effet, la société Nuvoo vous donne automatiquement accès à 3 rémunérations différentes.

1. Rémunération issue du cloudmining par les packs d'investissement Nuvoo :

Le cloudmining (minage dans le cloud) permet à tout particulier de bénéficier à distance de la rémunération d'une ou plusieurs machines de minage de cryptomonnaies via l'achat de pack d'investissement:

- Starter: 134$ pour une puissance de minage de 527.08 Gh/S
- Bronze: 400$ pour une puissance de minage de 1581.25 Gh/S
- Silver: 800$ pour une puissance de minage de 3162.51 Gh/S
- Gold: 1600$ pour une puissance de minage de 6325.02 Gh/S
- Platinum: 4800$ pour une puissance de minage de 18975.09 Gh/S
- Emerald: 9600$ pour une puissance de minage de 37950.18 Gh/S
- Diamond: 16000$ pour une puissance de minage de 63250.37 Gh/S
- Royal: 30000$ pour une puissance de minage de 126300.75 Gh/S

2. Rémunération issue de la rente mensuelle redistribuée aux membres:

A l'image de l'intéressement aux bénéfices des grandes entreprises, Nuvoo redistribue à ses membres 10% de la totalité des cryptomonnaies minées sur le mois. Cette rente mensuelle distribuée en fin de mois à chaque membre est fonction de son rang de positionnement. Il existe en tout 10 rangs de positionnement de Bronze a Légende.

3. Rémunération issue de l'affiliation:

Afin de booster votre puissance de minage, Nuvoo a mis en place un système d'affiliation unique qui vous permettra de considérablement augmenter votre puissance totale de minage et ainsi vos revenus quotidiens. Cette affiliation s'étale sur 5 niveaux!

- Niveau 1: 5% de la puissance de minage de mes filleuls de niveau 1
- Niveau 2: 4% de la puissance de minage de mes filleuls de niveau 2
- Niveau 3: 3% de la puissance de minage de mes filleuls de niveau 3
- Niveau 4: 2% de la puissance de minage de mes filleuls de niveau 4
- Niveau 5: 1% de la puissance de minage de mes filleuls de niveau 5

Exemple: Pierre a 1000 Gh/S de puissance sur mon niveau 1 et Caroline 500 Gh/S de puissance sur mon niveau 3, j'aurai donc 10% de 1000Gh/S + 3% de 500Gh/S soit 100 + 15 = 115Gh/S gratuits en plus de ma puissance actuelle!

Les avantages Nuvoo:

- Machines de minage visibles grâce au système de webcam accessible 24h/24, 7jrs/7.
- Conditions de minage exceptionnelles: climat canadien froid (idéal pour rendement des machines de minage), coût de l'électricité hyper concurrentiel et d'origine à 99% renouvelable (via Hydro Québec et des ses barrages hydro-électriques).
- Aucun frais cachés ou mauvaise surprise: tous les frais de maintenance et d'opération sont inclus dans nos packs d'investissement.
- Infrastructures et matériel Nuvoo 100% assurés contre vol, feu et vandalisme.
- Pas de désagrément lié au bruit des machines car ces dernières ne sont pas chez vous.
- Pas de délai pour débuter l'aventure Nuvoo et aucune expérience requise
- Programme d'affiliation dynamique et rente mensuelle en fonction de votre rang de positionnement
- Rémunération versée en crytpomonnaies et possibilité de croissance rapide.

A l'heure du plein essor des cryptomonnaies, il serait dommage de ne pas profiter d'une telle opportunité surtout dans ces conditions. Cliquez sans plus tarder sur le lien ci-dessous et rejoignez l'aventure Nuvoo!

Depuis le 1ier Février, un Bonus Global de points est donné chaque jour, le nombre de point peut être boosté en participant au webinaire du mercredi, par des partages FB, achat de packs, achat de carte cadeau, ...

Ces points permettent d'avoir des réductions sur les packs et de booster votre Puissance de Minage


Fonctionnement du parrainage sur Nuvoo

Afin de booster votre puissance de minage, Nuvoo a mis en place un système d'affiliation unique qui vous permettra de considérablement augmenter votre puissance totale de minage et ainsi vos revenus quotidiens. Cette affiliation s'étale sur 5 niveaux!

- Niveau 1: 5% de la puissance de minage de mes filleuls de niveau 1
- Niveau 2: 4% de la puissance de minage de mes filleuls de niveau 2
- Niveau 3: 3% de la puissance de minage de mes filleuls de niveau 3
- Niveau 4: 2% de la puissance de minage de mes filleuls de niveau 4
- Niveau 5: 1% de la puissance de minage de mes filleuls de niveau 5

Comment retirer de l'argent sur Nuvoo

La rémunération en cryptomonnaies sur les packs est effectuée chaque jour et la rente mensuelle est versée en fin de chaque mois.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Nuvoo sont :

Autres infos

  • Langue du site : Français

Avis sur Nuvoo

Perso pas déçu !

Fiche publiée par le 19/10/2017 (Dernière mise à jour le 04/06/2020)

3462 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Nuvoo : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
Le 01/03/2020

Note : 1
Une arnaque totale. Encore des victimes après boom direct
Le 06/02/2019

Note : 5
Perso pas déçu !
Le 21/10/2018

Note : 1
Bilan du forfait Starter Bitcoin : on est plus proche actuellment du 0.001 $/ jour de production nette pour l'acheteur du contrat que des 0.16 $ affiché sur le site affiché avec le bouton "Estimation de la Profitabilité". Soit un rendement inférieur de 150 fois à celui affiché. L'explication de ce rendement très (très ) faible serait dans la variabilité de deux paramètres principaux qui rende difficile le calcul d'un seuil de rentabilité : - la valeur du Bitcoin (plutôt la baisse) - la difficulté de minage (toujours à la hausse) - la difficulté de sortir un bloc (totalement aléatoire) en fonction de la puissance disponible de Nuvoo comparativement à la puissance mis sur la Blockchain; celui qui a le matos le plus rapide gagne le bloc, d'ou la nécessité de changer de matos régulièrement (si j'ai bien compris). Conclusion : Et bien on est loin, mais vraiment très très loin des rendements affichés sur le site Nuvoo en cliquant sur le bouton "Estimation de la Profitabilité". Le risque est uniquement du côté des acheteurs. Le calcul du seuil de rentabilité est impossible avec les données qui sont fournies et qui manquent de transparence. J'ai vu qu'ils viennent de proposer des forfaits de minage pour le Zcash. Au tout début ça va être correcte, ... après ..?? Alors, à mon avis, il vaut mieux acheter directement des Bitcoins ou autres ( après s'être formé avec des gens compétents), soit faire du minage soit même (après une formation sérieuse bien sur), et au moins vous pourrez toujours revendre votre matos; Après si vous voulez" investir" chez Nuvoo, ce sera à vos risques et périls, comme c'est stipuler dans leurs contrats ( par ailleurs très bien rédigé pour se protéger au niveau juridique) , mais au moins vous serez prévenu. A bon entendeur ...
Le 16/08/2018

Note : 5
Au top!
Le 10/08/2018

Note : 5
Un site fiable, très bonne communication et plein de nouveautés pour faire évoluer l'entreprise
Le 11/07/2018

Note : 5
Très bon site, mes packs de Mining sont rémunérés chaque jour et à chaque 0.0015 bitcoin, ils sont virés automatiquement dans mon e wallet, que demander de plus.
Le 23/04/2018

Note : 5
La machine " NUVOO" tourne toujours aussi bien !!!
Le 22/04/2018

Note : 5
en test....
Le 26/03/2018

Note : 4
toujours les meme qui se plaignent
Le 19/03/2018

Note : 5
nuvoo est fiable et diversifié, retour sur investissement chaque jour je recommande
Le 15/03/2018

Note : 4
Transfert des back office de boom direct sur Nuvoo
Le 06/02/2018

Note : 2
ne pas investir
Le 20/01/2018

Note : 1
C'est l'équipe de boomdirect qui n'a jamais payé ses membres avant de modifier le projet.
Le 19/11/2017

Note : 1
Attantion détournement de fonds du PDG . Arnaque . Ne pas investir , aucun de ses plans n'a vraiment fonctionné.
Le 19/11/2017

Note : 4
A essayer
Le 19/11/2017

Note : 5
Je rembourse 5% de votre dépot initial.
Le 17/11/2017

Note : 1
Anciennement Boomdirect. Site qui change de modèle d'affaire tous les ans depuis 3 ans. Aucune stabilité, aucun revenu durable jamais créé, des pertes dépassant largement les gains. A fuir absolument !!!
Le 08/11/2017

Note : 5
Un vrai cloud mining basé au canada. Même si je sais que ça comporte un risque les webinaires en français ont tendance à me rassurer. Ça commence à peine, je rejoins l'aventure avant de pleurer d'être passé à coté des bitcoins.
Le 07/11/2017

Note : 5
Site de mining transparent à tester
Le 24/10/2017

Note : 3
Très mauvaise expérience avec Boomdirect et Boomforex. Avec ce nouveau concept, Nuvoo, dirigé par la même personne, ça sera sans moi.
Le 24/10/2017

Note : 3
une autre mlm de l'equipe de boomdirect et boomforex les plus grand arnaque de le domaine de mlm , donc a eviter , leur dernier mlm n'ont pas tenue plus de 3 moi
Le 22/10/2017

Note : 3
Visiblement c'est le cloud mining de l'équipe boomdirect qui a scam. Ils ne savent plus quoi inventer pour trouver des pigeons.
Le 22/10/2017

Note : 5
Site propre et clair, 3 bonus de rémunération, paiements en cryptos, matériel de minage bien réél (visible 24h24 par webcam)... Que la partie commence! :)
Le 20/10/2017

Note : 5
Le 20/10/2017

Derniers commentaires

45 Utilisateur désactivé
Le 04/06/2020
Site passé en statut fermé
Le site nuvoo a été passé en statut fermé :

inaccessible depuis un bout de temps : clap de fin !
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 06/03/2019
Site passé en statut douteux
Le site nuvoo a été passé en statut douteux :

Pas de preuve de paiement depuis oct 2018
Avatar anonyme
Le 07/03/2019

Nous pouvons considérer que nous sommes sur la fin de l'escroquerie
Quel sera la prochaine de Mr Martin
On évoque déjà une escrocoin !!!!!

Avatar de widyship
Le 07/03/2019
"Brovo91" a écrit

Nous pouvons considérer que nous sommes sur la fin de l'escroquerie
Quel sera la prochaine de Mr Martin
On évoque déjà une escrocoin !!!!!


et bien gare a ceux qui viendront vendre leur salades ici

Utilisateur désactivé
Le 07/03/2019
moi je récupérerais volontiers les ventilateurs qui servaient a faire croire a la ferme de minage .. pour me faire un brushing !

95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 08/02/2019
Statut douteux ?
Plus de preuves de paiement depuis des mois ; faut-il passer ce site en statut douteux ?
Utilisateur désactivé
Le 08/02/2019
lui il nous avait fait la blague des ventilateurs scotchés sur du carton ... alors forcément avec du carton et des ventilateurs on produit pas de bitcoins !
Avatar anonyme
Le 09/02/2019
Je viens justement de recevoir un email contenant ceci :
Ici Albane de chez Nuvoo, j’espère que votre première expérience en tant que membre fut agréable.
J’aimerais vous inviter à en apprendre un peu plus sur le minage des crypto monnaies ainsi que sur notre société Nuvoo.

TOUTES les affaires de ce Mr Martin se sont avérées être des escroqueries de type chaîne pyramidale
Je suppose que celle-ci est du même genre
Si vous faites un peu de recherche, vous verrez que ce monsieur avec qlq uns de ces accolites ont été pris la main dans le sac dans des affaires frauduleuses au Canada !

Il semble que la dite Albane se trouve sur le territoire français
Je suppose qu'il y a en France quelques personnes flouées qui devront porter plainte en utilisant les enregistrements des conférences orchestrées par cette complice !
OUI, il est temps de la déclarer escroquerie !!!!!!

Concernant la remarque de Damien7538, il y avait un détail supplémentaire, à chaque rafraichissement de la pseudo webcam les pales du ventillo restaient exactement à la même place ;-)

Plus c'est gros plus ça passe ;-)

Si vous regardez le trafic sur Alexa, vous remarquerez qu'il n'a jamais été aussi bas depuis 1 an !
https://www.alexa.com/siteinfo/nuvoo.io
Je suppose que ce Mr Martin est déjà entrain de réfléchir à la prochaine escroquerie qu'il mettra en place !!!!!

Dernière édition par Brovo91 le 2019-02-09 à 09:29:27 (Edité 5 fois)
Utilisateur désactivé
Le 10/02/2019
@brovo91 : c'est vrai que ces ventilos nous ont bien fait rire, mais pourtant certains ici sur mania continuaient d'y croire encore recemment ... si Albane Morvan (nom indiqué sur les communiqués Nuvoo) est en France - ce qui semble etre le cas - on pourrait peut etre lui demander ce que ca devient? lol

Dernière édition par damien7538 le 2019-02-10 à 21:52:53 (Edité 4 fois)
Avatar anonyme
Le 27/02/2019
Vous avez sans doute remarqué que depuis 2 semaines ce n'est plus Albane, mais une certaine Karine qui envoie les newsletters !
Albane serait-elle en mode panique ?

Certaines indiscrétions me font croire que l'escroc Martin est occupé à mettre en place une nouvelle escroquerie 

En attendant vous avez vu la dernière offre "À vie"  !!!!!!
Sans doute la durée de vie d'un papillon LOL !!!!

99 Avatar de widyship
Le 25/10/2018
Site passé en statut actif
Le site nuvoo a été passé en statut actif :

cela paie ... 
6 Avatar de netygest06
Le 24/10/2018
Les Webinaires
Webinaire du 24 octobre 2018 : 
https://youtu.be/AJBdlPCNmQU
Utilisateur désactivé
Le 25/10/2018
Nuvoo, ça fait rigoler tout le monde, je remarque que les webcam qui filmaient des bouts de cartons troués avec des ventilos dedans ne sont plus dispo .. "Camera is not available"..
Avatar de netygest06
Le 01/11/2018
Webinaire du 31 octobre 2018 :

https://youtu.be/WAt_SEpqiuY

Avatar de netygest06
Le 13/11/2018
Webinaire du 07 novembre 2018 :
https://youtu.be/vor1YeadKKM

6 Avatar de netygest06
Le 21/10/2018
Nouveautés
Bonjour, 

Du nouveau chez Nuvoo les forfaits BTC payables en 24 mois : https://nuvoo.io/fr/nos-tarifs/

J'en profite pour lancer un retrait dès que c'est là je la poste
Avatar de netygest06
Le 21/10/2018
Webinaire du 17 octobre : https://youtu.be/g0DEwISGl_M
Avatar anonyme
Le 21/10/2018
Pour en arriver là, c'est qu'ils sont mal financièrement !
Dernière édition par Brovo91 le 2018-10-21 à 22:47:31 (Edité 1 fois)
Avatar de netygest06
Le 21/10/2018
Ok cest un ponzi ou une arnaque comme 90 % des business sur internet dont ceux présentés dans ces sections du maniabook. mais bon on fait aussi ce que lon veut de notre argent personnellement je n'ai pas perdu d'argent avec boom direct au contraire.
Maintenant ce serait sympa que lon puisse reporter simplement une info sans se faire spammer merci 
Jai demandé un retrait si il n'est pas honoré je le reporterais aussi ne vous inquietez pas 

Si vous ne supportez pas les ponzi et les arnaques allez donc dans la section surf rémunéré ou je ne sais quoi 

je pense que les avertissement sur maniabook sont suffisants pour que des personnes adultes et responsables puissent s'amuser sur ce genre de site sans se faire reprendre a chaque message !

Avatar de BONSPLANS
Le 22/10/2018
Il n'y a pas de quoi s'énerver...
Personne ne vous empêche de faire ce que vous voulez de votre argent.
Il n'y a pas lieu de se sentir "spammé" parce qu'un membre fait un commentaire, fut-ce dans un sens qui n'est pas favorable au site dont vous faites la promo.
Les membres sont en droit de donner leur avis sur les sites (et sont même encouragés à celà ) . Maniabook est un forum d'échanges d'opinions, et de conseils, pas une vitrine marketing où les seuls commentaires autorisés seraient ceux à la gloire de ponzis.Petit extrait de la présentation de maniabook faite par l'admin : https://maniabook.argentmania.com/maniabook/a-propos
"..Par contre, nous ferons tout pour faire en sorte que vous puissiez vous faire un idée sur les sites présentés sur le Maniabook. Sur chacune des fiches, les internautes peuvent donner leurs avis, noter les sites, poster des preuves de paiements.
Il faut plutôt voir notre site comme un réseau social ou chacun peut venir présenter un site. Ca permet à tout le monde de donner son avis et donc aider tout le monde à détecter les arnaques. Maniabook vous permettra de vous faire une idée du sérieux des sites présentés avec les différents avis des membres
"

Dernière édition par BONSPLANS le 2018-10-22 à 10:01:06 (Edité 4 fois) : orthographe
Avatar de netygest06
Le 22/10/2018
Bonjour je ne suis pas énervé excusez moi si mon commentaire était déplacé
Avatar anonyme
Le 22/10/2018
Je suppose que vous êtes dans un état où la liberté existe et ce serait tant mieux.
Oui vous avez toute liberté de dépenser votre argent sur ce que vous voulez, sauf sur des services ou produits illégaux, si je me trompe.
Et oui, ayant reçu des leçons, je ne supporte plus les Ponzi, vous avez bien compris.
Il semble que vous soyez initié sur ce type de programmes, mais derrière, d'autres vont croire à l'argent facile, des propos sans avertissement pourrait les amener dans des difficultés financières.
Dans le cas qui nous occupe, il est universellement admit que les programmes de Mr Martin ont tous été des escroqueries
Celui-ci ne devrait pas échapper à la règle, surtout s'il est organisé par une personne qui manifestement mis en place un ponzi en toute connaissance de cause (Boomdirect), et ne parlons pas des autres programmes.
Dans Nuvoo, sachez qu'il n'y a pas de mine, tout est faussement orchestré, regardez la webcam, c'est flagran !!!!!!
C'est très bien de partager votre expérience.
De mon côté, je partage aussi mon expérience, analyses et observations.
C'est çà qui fait avancer les choses.
Ce que j'en conclu, c'est qu'il a une tranche de personnes qui ont très bien compris le système, tentent d'attirer pigeons par des promesses et le reste 90% qui perdront leur argent en partie ou l'entièreté.
Ces 10% des personnes vont gagner sur le dos les 90% de personnes perdantes en toute connaissance de cause, en même temps l'on sponsorise des escrocs, est-ce bien moral lorsque l'on en est conscient ?
C'est la bonne question !
Je crois rejoindre en partie @Bonsplans
Passez tous une bonne journée

Avatar anonyme
Le 23/10/2018
Je viens de voir ceci dans les nouveautés Nuvoo :
" Nous offrons également à partir de maintenant une méthode de paiements simplifiée par carte crédit "
Sachez que si vous n'êtes pas satisfait des résultats, vous aurez pas mal de difficultés pour stoper le prélèvement automatique sur votre carte de crédit au profit de Nuvoo/Mr Martin !
Restez donc attentif à cet aspect
La seule méthode efficace, que je connaisse en cas de litige, c'est de bloquer votre carte de crédit et de la renouveler

Dernière édition par Brovo91 le 2018-10-23 à 09:29:19 (Edité 1 fois)
99 Avatar de widyship
Le 08/08/2018
Site passé en statut douteux
Le site nuvoo a été passé en statut douteux :

pas de nouvelles de la fiche ..
plus de paiements ... vous etes prevenus

chaud, chaud chocolat ..
Avatar anonyme
Le 08/08/2018
Attendons ce soir ! Le webinaire doit dévoiler des nouvelles importantes !
Avatar de widyship
Le 13/08/2018
"pousko" a écrit
Attendons ce soir ! Le webinaire doit dévoiler des nouvelles importantes !


et donc ??

Avatar de netygest06
Le 22/10/2018
Bonjour

j'ai reçu un paiement ce matin demande hier soir peut on ajuster le statut de nuvoo qui a ce jour et jusqu'à preuve du contraire Paye ! 

Merci

Peut etre aussi le deplacer dans la section minage btc ou crypto mais mlm ne me paraît pas approprie 

Merci encore

Avatar de netygest06
Le 24/10/2018
Bonsoir, nuvoo va il rester en statut douteux malgré que les paiements soient honorés ?
20 Avatar de sinced
Le 07/08/2018
Arrêt du mining à cause de la canicule
Du foutage de gueulle.
Ils annoncent un arrêt du minage pendant l'été à cause des problèmes de température.
A mon avis, un gros SCAM se dessine à l'horizon
Utilisateur désactivé
Le 07/08/2018
il suffit de voir l'image du carton avec les ventilateurs ... pour faire croire la ferme de minage pour comprendre que Nuvoo c'est une belle blague !
Avatar anonyme
Le 07/08/2018
Encore un indice pour une fin du business Nuvoo
Je me demande s'il va fermer son serveur d'inscription et de prises de packs pour les mêmes raisons
En principe, les t° reviennent à la normale saisonnière au Quebec dès samedi !
De toutes manières, il est fort probable qu'il n'ait aucun serveur de minage et que cela soit du pur Ponzy
On doit s'attendre à une nouvelle baisse de l'index Alexa dans les prochains jours
Il est intéressant de voir la même baisse sur Google Trends (Tous pays)

Dernière édition par Brovo91 le 2018-08-07 à 10:14:04 (Edité 2 fois)
Avatar de widyship
Le 07/08/2018
et dire que quand certains se faisaient insulter au moment de la critique de ce nouveau projet .. c'est le monde a l'envers..

a suivre .. je le passe en douteux ??

Avatar de sinced
Le 08/08/2018
Oui il vaut mieux le passer en douteux.
Avatar de widyship
Le 08/08/2018
tenez nous au courant si vous avez des nouvelles donc ...
Avatar anonyme
Le 08/08/2018
Ce soir nouvelle annonce !
Ils passeraient de Nuvoo 1.0 à Nuvoo 2.0, pardon de Escroquerie 1.0 à Escroquerie 2.0
Vu la perte de vitesse de la dernière escroquerie de Mr Martin, il tente sans doute une nouvelle relance
Ce qui ne changera pas grand chose, sinon que d'essayer d'attirer de nouveaux pigeons

Utilisateur désactivé
Le 08/08/2018
Franchement Nuvoo ..
vous avez vu les images de la "soit disant" webcam live - (qui n'a de "live" que le nom ...)
c'est un carton percé avec des trous et dedans des ventilos à 2 euros qu'on trouve sur Ebay ... Ya ZERO doute là c'est une bouffonerie !
https://preview.ibb.co/iZs4iz/nuvoo.jpg

Avatar de widyship
Le 08/08/2018
hahaha tu es mauvaise langue il est pas beau leur carton serieux ? manque que les vis sur le coté et on dirait un prank de monsieur " pouce bleu"
Utilisateur désactivé
Le 08/08/2018
@widyship: exact lool,
l'astuce aurait été d'acheter un Antminer d'occase sur le bon coin (y'en a pein), des cornières a leroy merlin, du cable, des ventilos, des vis et des ecrous, de faire une "vaie fausse" unité de minage, ensuite de faire un montage pour la dupliquer ! Mais là on dirait que le type est allé chez Franprix :
- "vous avez des cartons vide monsieur a me donner?"
-" vous déménagez?"
- "ah non je monte une ferme de minage ..'
mdrr
Ya des gens qui se donnent du mal pour monter des arnaques et à l'opposé des offres comme celle-ci où l'on a que envie de sourire ..

Dernière édition par damien7538 le 2018-08-08 à 19:58:43 (Edité 1 fois)
Avatar de Fred77
Le 09/08/2018
Excellent !!! Merci Damien d'avoir partagé cette photo. Je viens de me lever, mais je crois avoir déjà vu le plus drôle de la journée ! 
Avatar anonyme
Le 09/08/2018
Ca y est, le sieur Martin, escroc de profession, a remis ses ventillateurs en service
Dans son communiqué, il en profite pour faire la publicité de son nouveau "mirage" ZCASH, sans doute son 2.0

Avatar anonyme
Le 09/08/2018
Regardez la position des ventillos, j'ai le sentiment qu'ils ne tournent pas !
Avatar anonyme
Le 15/08/2018
Le site nuvoo.io est bien fait : clean, fonctionnel, précis, rien à en redire.
Donc j'ai "investi" dans un petit contrat Starter en Bitcoin (durée illimitée) et Litcoin (durée 2 ans) pour voir comment ça tourne.
 
Contrat Starter  Litcoin (LTC) ouvert il y a 4 mois pour une durée de 2 ans (n'est plus proposé actuellement), au prix de 125 $ (promotion);
revenu total à ce jour : moins de 3 $, soit 0,75 cents de $/mois.
A ce rythme il faudrait 166 mois pour le ROI (Retour sur investissement).
Donc il faut attendre 13 ans minimum pour  espérer reprendre ses billes de départ, sachant que le contrat se termine et est fermé au bout de 2 années.
Bilan : gain de 18 $ (2ans ) - 125 $ (prix achat) = 107 $ de perte sèche prévu.
 Et au moment de l'achat, en appuyant sur le fameux bouton "Estimation de la Profitabilité", le contrat en  Litcoin était rentable en un peu plus d'une  année. 
Et bien "ça commence mal", sauf comme ils disent, si le prix du Litcoin explose, ce qui est loin d'être le cas actuellement.
 
Idem pour le Contrat Starter Bitcoin (BTC) ouvert il y a 4 mois, pour une durée "illimitée" , au prix de 135 $ (en promo) ;
Le terme illimité n'est pas du tout approprié puisque au bout de quelques dizaine de jours en rendement négatif, le contrat est tout simplement clôturé, fermé, sans espoir de récupérer les fonds investits;
(Au moins quand on mine soit même à la maison, on peut revendre une partie de son matériel  pour récupérer un peu de son investissement.  Là, tout le matériel acheté par Nuvoo grâce aux sous des autres, reviens uniquement  à Nuvoo, qui peut le revendre à son profit directe.
NB : si effectivement le matériel à été acheté, ce qui n'est pas prouvé à l'heure actuelle.
Tout ça, revient à dire que les risques ne sont pris en définitive que par les "investisseurs" externes, ce qui tend à prouver le peu de confiance des fondateurs de Nuvoo dans leurs propres business plan.)
revenu total Bitcoin à ce jour : on est loin des 4,52$ par mois  affiché actuellement en cliquant sur le fameux bouton "Estimation de la Profitabilité".
Effectivement il faut soustraire les Frais énergie par jour pour un montant de 0.00021$ par 1 GH/s.
Soit pour le contrat Starter Bitcoin de 621.95 GH/s, des frais d'energie de 0,13 $ / jour.
(0.00021$ x de 621.95 GH = 0.13 $).
A cette charge, il faut rajouter la difficulté de minage aléatoire, qui peut fait chuter le "pay out" de 30%. Elément important vu son impact qui n'est pas abordé nul part.
Encore une fois Nuvoo est toujours gagnant puisque tous les frais sont payés en Bitcoins à partir de votre compte, et ce que la valeur du  Bitcoin monte ou descende.
Le risque n'est porté que par l'acheteur du contrat.
Bilan du forfait Starter Bitcoin : on est plus proche actuellment du 0.001 $/ jour de production nette pour l'acheteur du contrat que des 0.16 $ affiché sur le site affiché avec le bouton "Estimation de la Profitabilité". Soit un rendement inférieur de 150 fois à celui affiché.
L'explication de ce rendement très (très ) faible serait dans la variabilité de deux paramètres principaux qui rende difficile le calcul d'un seuil de rentabilité :
- la valeur du Bitcoin (plutôt la baisse)
- la difficulté de minage (toujours à la hausse)
- la difficulté de sortir un bloc (totalement aléatoire) en fonction de la puissance disponible de Nuvoo comparativement à la puissance mis sur la Blockchain; celui qui a le matos le plus rapide gagne le bloc, d'ou la nécessité de changer de matos régulièrement (si j'ai bien compris).
 
 
Conclusion : Et bien on est loin, mais vraiment très très loin des rendements affichés sur le site Nuvoo  en cliquant sur le bouton "Estimation de la Profitabilité".
Le risque est uniquement du côté des acheteurs. Le calcul du seuil de rentabilité est impossible avec les données qui sont fournies et qui manquent de transparence.
J'ai vu qu'ils viennent de proposer des forfaits de minage pour le Zcash.
Au tout début ça va être correcte, ... après ..??
Alors, à mon avis, il vaut mieux  acheter directement des Bitcoins ou autres ( après s'être formé avec des gens compétents), soit faire du  minage soit même (après une formation sérieuse bien sur), et au moins vous pourrez toujours revendre votre matos; Après si vous voulez" investir" chez Nuvoo, ce sera  à vos risques et périls, comme c'est stipuler dans leurs contrats ( par ailleurs très bien rédigé  pour se protéger au niveau juridique) , mais au moins vous serez prévenu.
A bon entendeur ...

Utilisateur désactivé
Le 16/08/2018
@lukas : c'est pas pour rien qu'il est passé en "douteux" tu sais ... aujourd'hui dans le cloud mining ya pas grand monde de sérieux!
Avatar de sinced
Le 17/08/2018
Le cloud mining ne paie plus. Si vous voulez investir dans le mining, faites le en perso avec 4 ou 6 panneaux solaires, vous rentabiliserez peut être après 2 ans. Mais l'avantage est que vous n'avez pas de risque que le contrat s'arrête et si c'est la cata vous essayez de revendre vous même le matériel.
Avatar anonyme
Le 17/08/2018
Vous avez raison, il ne faut pas espérer que l'enrichissement vienne d'autres personnes, surtout lorsqu'il s'agit d'un escroc de la trempe de Mr Martin. Lorsqu'il a lancé par ex  Boomdirect (un P25 like), il savait que c'était une escroquerie. On ne peut rien attendre d'autre de ce personnage.  Si vous allez voir sur Alexa le trafic de son site, vous verrez qu'il est en net déclin!
Utilisateur désactivé
Le 25/10/2018
Je remarque qu'ils ont déconnecté les cams sur les cartons (peut etre grace a nous d'ailleurs ou juste qu'il avait besoin des cartons pour emballer des colis) mdrr , maintenant c'est "Camera is not available", sauf que nous on a fait des captures ecran...
Avatar anonyme
Le 25/10/2018
A chaque rafraichissement de la prétendue webcam, c'était exactement ma même image ;-)
Les pales des ventillateurs n'avaient pas bougés ;-)
Si je l'ai remarqué, d'autres l'on certaiment vu aussi !
C'était une fake webcam, une image qu'il rechargeait indéfiniment
Tous les business de ce Mr Martin ont été des escroqueries, il ne peut en être autrement pour cette dernière affaire Nuvoo
Il y a beaucoup d'éléments qui me font croire, qu'il n'y a aucune mine de serveurs

Dernière édition par Brovo91 le 2018-10-25 à 10:01:14 (Edité 1 fois)
Utilisateur désactivé
Le 25/10/2018
@brovo91 : 100% d'accord avec toi ... et le "mr martin" ne s'appelle surement pas martin, par contre son fournisseur de carton l'apprécie beaucoup sans doute ... Mais bon visiblement certains y croient au point d'avoir demandé le repassage de la fiche en "actif" alors je respecte les croyances et je dis > courage a eux !
Dernière édition par damien7538 le 2018-10-25 à 23:21:24 (Edité 3 fois)
13 Avatar anonyme
Le 03/08/2018
Le trafic Alexa en nette baisse pour Nuvoo
Vous avez sans doute remarqué que les quelques business mis en oeuvre par Mr Martin ont tous foirés. Ils étaient tous des escroqueries
Pour le dernier Nuvoo, il était donc prévisible, qu'il soit de la même trempe !
Il est fort probable qu'il n'ait jamais eu de centre de minage, on est d'ailleurs en droit de penser qu'il n'a jamais miné le moindre satochi !
Les retours financiers et commissions seraient donc issus des néo-arrivants.
Si vous visualiser le trafic Nuvoo sur Alexa, vous remarquerez qu'il est en baisse depuis mai 2018 : https://www.alexa.com/siteinfo/nuvoo.io
Avatar de netygest06
Le 21/10/2018
et là il remonte ... je suppose que tout les sites de minage ont perdu du traffic vu la baisse significative de la valeur des cryptos
Avatar anonyme
Le 21/10/2018
On peut penser que c'est un des derniers soubresauts !
Ne rêver pas trop !
Lorsque l'on voit toutes les escroqueries organisées par Mr Martin, on ne doit rien attendre de sérieux de sa part

Avatar anonyme
Le 11/04/2018
Nuvoo, j'ai la preuve que c'est une grosse arnaque !
Sur le site de Nuvoo, menu About, ils montrent une photo de leurs serveurs en utilisant une photo et du texte directement prise à partir du site ethereumsun(point)co
Nuvoo n'a pas de serveurs, c'est une grosse arnaque, attention !
Dernière édition par maxrun le 2018-04-11 à 11:50:20 (Edité 2 fois)
Avatar de sinced
Le 11/04/2018
Johnny a encore frappé. ll est plus malin que Goretta.
Mais qu'est ce qui ne te dis pas que c'est l'autre site qui a plutot copié Nuvoo ?

Avatar anonyme
Le 30/04/2018
Quand un individu (Johnny Martin) est capable de lancer une escroquerie Boomdirect qui était une copie de Profits25, on peut s'attendre à tout pour les autres business qu'il lance, y compris Nuvoo
Tentez d'identifier où est l'entreprise !!!!!! Et on en reparlera !!!!!

99 Avatar de widyship
Le 19/02/2018
Site passé en statut actif
Le site nuvoo a été passé en statut actif :

a suivre donc ..
27 Avatar de surlalune
Le 25/01/2018
webinaire
Pour ceux que ça intéresse, le lien du dernier webinaire :
https://www.youtube.com/watch?v=S7GZRiRy0ns
99 Avatar de widyship
Le 20/11/2017
Site passé en statut douteux
Le site nuvoo a été passé en statut douteux :

regardez bien les avis avant d'y mettre les pieds ..
Avatar de LBACHIR
Le 20/11/2017
oui se sont les méme gens qui ont fait boomdirect et boomforex qui dirige se business , il ont arnaquer pleusieure gens dans le passé
Avatar de earnwithclaudio
Le 17/12/2017
N'empêche que les paiements arrivent tous les deux jours ( dans mon cas et pour mon pack de minage) automatiquement et pas un raté depuis le 1er Novembre!
Il est vrai que pour le trading, beaucoup ont perdu de l'argent, mais là, rien à voir.
Maintenant, la ferme de minage existe bel et bien au Canada et certains seront invités à aller la visiter.

Avatar de popeyemlm
Le 31/12/2017
Ca me fait un peu marrer les gens qui descendent une opportunité au détriment d'une autre ^^. Oui BoomDirect et BoomForex ont connu quelques soucis par le passé, les business models mis en place n'ont pas réussi à  subsister et alors? Ca me rappelle un dicton qui a peu près disait "Pour gagner de l'argent, il faut être prêt à en perdre". Je comprends tout à fait que des personnes puissent ne plus vouloir investir et s'investir dans les opportunités BoomDirect mais ce n'est pas la peine de cracher dessus pour  autant. Le business model du minage est plus que pérenne et bien réél et pour preuve avez-vous vu sur nuvoo un seul commentaire d'une personne n'ayant pas été payée en temps et en heure par Nuvoo?... Non aucune. Je trouve donc le passage de ce site au statu de "douteux" plus qu'abusif, simplement le résultat de quelques acharnés aigris qui jugent sans connaître Nuvoo bref aucun fondement ni substance... A bon entendeur!
Avatar de econotot
Le 12/02/2018
Un webinaire explique la situation de Jimmy, qui n'était pas seul dans Boomdirect. Chacun se fera son avis mais ce n'est pas le même programme. J'ai confiance en NUvvo autant que Génésis voire plus tant la communication est rassurante.
Avatar de surlalune
Le 19/02/2018
Ok J.Martin a des casseroles au cul, n'empèche que ce site fonctionne aussi bien que d'autre sites de cloud mining très connus.
Douteux parce que juste parce que J.Martin est dans l'affaire ? Ferait on du délit de sale gueule ?
Tout ceux qui ont placé des ronds dans nuvoo sont payés régulièrement et dans les temps et ne s'en plaignent pas. Par contre ceux qui crie au scam n'ont rien investi.

Avatar de widyship
Le 19/02/2018
"surlalune" a écrit
Ok J.Martin a des casseroles au cul, n'empèche que ce site fonctionne aussi bien que d'autre sites de cloud mining très connus.
Douteux parce que juste parce que J.Martin est dans l'affaire ? Ferait on du délit de sale gueule ?
Tout ceux qui ont placé des ronds dans nuvoo sont payés régulièrement et dans les temps et ne s'en plaignent pas. Par contre ceux qui crie au scam n'ont rien investi.

affaire a suivre alors

du moment ou chaque investisseurs est payés
.

Avatar de econotot
Le 07/03/2018
"surlalune" a écrit
Ok J.Martin a des casseroles au cul, n'empèche que ce site fonctionne aussi bien que d'autre sites de cloud mining très connus.
Douteux parce que juste parce que J.Martin est dans l'affaire ? Ferait on du délit de sale gueule ?
Tout ceux qui ont placé des ronds dans nuvoo sont payés régulièrement et dans les temps et ne s'en plaignent pas. Par contre ceux qui crie au scam n'ont rien investi.


.Tout  à fait d'accord. Je suis sur Nuvoo depuis fin octobre, j'ai investi, j'ai toujours était payés sans aucun problèmes. Un webinaire par semaine pour parler du bitcoin (pour les nouveaux) et des infos sur l'état actuel de l'entreprise et sur les nouveautés, possibilités de poser des questions. L'entreprise augmente sa puissance de minage et nous en fait profiter avec des Bonus. Les prix d'achat varient mais rien de plus que l'évolution du marché.

Utilisateur désactivé
Le 19/11/2017
Mail reçu ce matin
https://ci4.googleusercontent.com/proxy/CxkMSQw-itV3r9yK2a35xROhQ4qsomOJ8VmOGZYUcBEeClOAyMAbjd7qIscCGNH6w0E4oW19E8WYWM1rnFsy4vJ3HXzHPHvA8bUXehtfGlntHTyLZnLpgScBuDEoa4Lzvcnr_sraE791f30=s0-d-e1-ft#http://omegatrade.imgus11.com/public/59e1848c840e8d0b089d58df716459f6.png?r=240495403 Omega Trade LTD (BOOMFOREX LTD) annonce aujourd’hui être dans l’obligation de suspendre définitivement ses opérations dues à un manque de fonds et de capitaux, et ce malgré les efforts de son équipe. Le personnel d’Omega Trade LTD comptait plus de 20 ans d’expérience dans le monde du brokerage. Aujourd’hui, l’entreprise n’est plus en mesure de s’acquitter de ses obligations quotidiennes. Permettez-nous d’expliquer plus amplement.
La dilapidation de vos capitaux est la résultante des gestes de monsieur Johnny Martin. Cela constitue la cause de la fermeture Omega Trade LTD. Dans le cadre des 3 ans d’opérations de BOOMDIRECT, monsieur Johnny Martin s’est approprié, pour son bénéfice personnel, les capitaux des investisseurs à hauteur de (1 000 000 $) un million de dollars canadiens ; et ce, malgré le fait que les opérations ont toujours été déficitaires. En effet, les rendements offerts aux investisseurs n’ont jamais réalisé par l’entreprise. Afin de payer les rendements promis, les frais d’exploitation et les employés, monsieur Martin sollicitait de nouveaux capitaux.
Le tout s’écroule au moment lorsque les sommes procurées par les nouveaux investisseurs ne suffisent plus à couvrir les rémunérations de monsieur Johnny Martin, les rendements promis et les frais d’exploitation courants. Le tout s’effondre lorsque l’AMF France (Autorité des Marchés financiers) suspecte l’arnaque et fait la mise en garde sur BOOMFOREX. Ce qui déclanche une série d'embuches, par les banques, les processeurs de payments et autre fournisseurs, et ne peut plus poursuivre les opérations de Brokerage.
Monsieur Johnny Martin fait la grande vie avec les capitaux investis. Par ailleurs, depuis 5 ans, monsieur Johnny Martin ne présente aucune déclaration de revenus aux autorités fiscales canadiennes. Au cours des 10 dernières années, monsieur Johnny Martin a fait deux (2) faillites personnelles.
Le modus operandi de monsieur Johnny Martin.
Le modus operandi de monsieur Johnny Martin repose sur la croyance que ses investisseurs vont réaliser des profits inédits. Attirés en grand nombre par les promesses financières, les investisseurs accourent et les capitaux affluent. Cela permet à Monsieur Martin de respecter ses engagements aux investisseurs initiaux. Un jour le schème s’effondre et est découvert. 

Monsieur Johnny Martin se réorganise. 

  • Une nouvelle structure corporative ;
  • Un nouveau programme plus ingénieux que le précédent ;
  • De nouvelles promesses de rendement spectaculaire ;
  • Monsieur Johnny Martin se présente comme une victime persécutée par ceux qu’ils ne le comprennent pas et lui veulent du mal ;
  • On trouve des boucs émissaires pour faire porter les fautes de la débâcle.
  • On utilise les émotions, l’appât du gain et l’espoir de récupérer vos pertes avec un nouveau schème comportant un nouveau plan de compensation très généreux. Lorsque le nouveau plan s’essouffle, on trouve une nouvelle idée. On vous promet une nouvelle façon de réaliser des gains. On change le plan et promet le nouveau deal du siècle. Ainsi va la vie.




Monsieur Johnny Martin se réorganise.
Le 13 octobre dernier voit la création d’une nouvelle entreprise : NUVOO INC. Elle a été enregistrée au registraire des entreprises du Québec sous le numéro . Les actionnaires et administrateurs de cette entreprise sont Johnny Martin et Martin Leblanc. Pour financer la nouvelle opération, ils ont détourné les fonds des entreprises suivantes aux profits de NUVOO INC. : 

  • BOOMDIRECT
  • BOOMMINING
  • GO DIRECT ;
  • BOOMFOREX (Omega Trade) ;
  • BOOMEDUCATION.





Monsieur Johnny Martin opère avec le même modus operandi depuis longtemps. Aucune de ses promesses faites aux investisseurs n’a été réalisée ou n’a tenu la route bien longtemps. Des milliers d’investisseurs ont perdu des milliers de dollars. Nous vous prédisons que l’histoire se répétera avec NUVOO.


Nous vous suggérons de demander à vos banques émettrices de vos cartes de crédit le remboursement. Ne vous laissez pas aveugler par les paroles émotives, la manipulation et la vente d’un rêve. Monsieur Johnny Martin est passé maitre dans la manipulation et la vente de rêves.

L’Équipe d’Omega Trade LTD      Omega Trade LTD (BOOMFOREX LTD) announces today that it must permanently suspend its operations due to a lack of funds and capital, despite the efforts of its team. The staff of Omega Trade LTD had more than 20 years of experience in the brokerage world. Today, the company is no longer able to meet its daily obligations. Let us explain more.

The squandering of your assets is the result of the actions of Mr. Johnny Martin. This is the cause of the Omega Trade LTD closure. In the context of BOOMDIRECT's 3 years of operations, Mr. Johnny Martin appropriated, for his personal benefit, investors' capital more than ($ 1,000,000) one million Canadian dollars; despite the fact that operations have always been in deficit. Indeed, the returns offered to investors have never realized by the company. In order to pay the promised returns, the operating costs, and the employees, Mr. Martin solicited new capital.

The whole thing collapses when the amounts provided by the new investors are no longer sufficient to cover Mr. Johnny Martin's earnings, promised returns and current operating expenses. The whole collapses when the AMF France (Financial Markets Authority) suspects the scam and warns about BOOMFOREX. This triggers a series of pitfalls, by banks, payment processors and other suppliers, and can no longer continue Brokerage operations.

Mr. Johnny Martin lives the big life with the invested capital. In addition, for the past five years, Mr. Johnny Martin has not filed any tax return with the Canadian tax authorities. In the last 10 years, Mr. Johnny Martin has made two (2) personal bankruptcies.

The modus operandi of Mr. Johnny Martin.
The modus operandi of M. Johnny Martin is based on the belief that his investors will make unprecedented profits. Attracted in large numbers by financial promises, investors flock, and capital flows. This allows Mr. Martin to meet his commitments to initial investors. One day the schema collapses and is discovered.

Johnny Martin is reorganizing himself.
A new corporate structure
A new program more ingenious than the previous one;
New promises of spectacular performance;
Mr. Johnny Martin presents himself as a victim persecuted by those they do not understand and want him badly;
There are scapegoats to bring the mistakes of the debacle.
We use the emotions, the greed and hope to recover your losses with a new scheme with a new plan very generous compensation. When the new plan runs out of steam, we find a new idea. We promise you a new way to make money. We change the plan and promote the new deal of the century.


Johnny Martin is reorganizing himself.
October 13th saw the creation of a new company: NUVOO INC. It was registered with the Québec Business Registrar under number . The shareholders and directors of this company are Johnny Martin and Martin Leblanc. To finance the new operation, they diverted the funds of the following companies to the profits of NUVOO INC. :

  • BOOMDIRECT
  • BOOMMINING
  • GO DIRECT;
  • BOOMFOREX (Omega Trade);
  • BOOMEDUCATION.




Mr. Johnny Martin has been operating with the same modus operandi for a long time. None of his promises to investors have been made or have held up well. Ten thousands of investors have lost thousands of dollars. We predict that history will be repeated with NUVOO.

We suggest that you ask your credit card issuing banks for a refund. Do not be blinded by the emotional words, the manipulation and the sale of a dream. Mr. Johnny Martin has become a master in the manipulation and sale of dreams.

The Omega Trade LTD Team

 Omega Trade Ltd, is a fully licensed Investment Services Company authorized and regulated by the Vanuatu Financial Services Commission (FSC) registered at and located at T19, 1st Floor, Tana Russet Plaza, Kumul Highway, Port Vila, Efate, Vanuatu.
Risk disclaimer:
Please be advised that trading in any market carries risk, and trading foreign exchange ("FX", futures, options, contract for differences (CFDs) and precious metals involve a substantial risk of loss that may not be suitable for you. Leverage or "gearing" creates enhanced risk and loss exposure. If you decide to trade in these markets we ask that you carefully consider your trading objectives, experience, and risk appetite. Even though risk can be managed, it cannot be eliminated and losses can quickly compound and exceed your initial deposit. You are liable for all losses and debts in your account.
Advisory disclaimer:
Omega Trade Ltd offers references to third party information providers as a service to the trading public. Unless specifically expressed, Omega Trade Ltd does not endorse the methodologies, ideas, opinions or recommendations of these third parties. We encourage all traders to carefully review and analyze the third party offerings and claims. Do not accept as fact unexamined assertions or claims. Claims of success or profitability should always be supported by live trading results, not demo account results or compilations of "signals." Past performance is no guarantee of future success and you should be critical and demanding when reading all promotional offerings made by advisors, traders, bloggers, money managers and third-party system vendors. All materials offered to the trading public on our website are offered as general market commentary, are not an offer to trade in any market and do not constitute investment or trading advice. Omega Trade Ltd expressly disclaims any liability, without limitation, for any losses that arise directly or indirectly from the use of or reliance upon the information provided to the trading public on our website. Omega Trade, Rue du Rhone 14 , 1204 Geneva, Switzerland

Avatar anonyme
Le 19/11/2017
Johnny Martin à fuir de toute urgence cet escroc !!!! Que des paroles en l'air .
Dernière édition par niluka le 2017-11-19 à 13:59:49 (Edité 1 fois)
Avatar de widyship
Le 19/11/2017
il devrait surtout se cacher maintenant .. car si certain lui mette la main dessus cela va lui faire tout drole ...
Avatar anonyme
Le 19/11/2017
Bonjour.
Dommages colatéraux pour toutes les parties en présence (la/les personnes qui propose l'opportunité (dans cette affaire = Johnny Martin) ; le/les partenaires commerciaux et/ou financier (ici = OmegaTrade) ; les client(e)s (nous les affilié(e)s)).
Bonne journée.

Avatar de popeyemlm
Le 31/12/2017
ON est bien sur la fiche Nuvoo non?

Je vais ne faire que coller mon message issu d'un autre topic: Ca me fait un peu marrer les gens qui descendent une opportunité au détriment d'une autre ^^. Oui BoomDirect et BoomForex ont connu quelques soucis par le passé, les business models mis en place n'ont pas réussi à  subsister et alors? Ca me rappelle un dicton qui a peu près disait "Pour gagner de l'argent, il faut être prêt à en perdre". Je comprends tout à fait que des personnes puissent ne plus vouloir investir et s'investir dans les opportunités BoomDirect mais ce n'est pas la peine de cracher dessus pour  autant. Le business model du minage est plus que pérenne et bien réél et pour preuve avez-vous vu sur nuvoo un seul commentaire d'une personne n'ayant pas été payée en temps et en heure par Nuvoo?... Non aucune. Je trouve donc le passage de ce site au statu de "douteux" plus qu'abusif, simplement le résultat de quelques acharnés aigris qui jugent sans connaître Nuvoo bref aucun fondement ni substance... A bon entendeur!

6 Avatar de netygest06
Le 06/11/2017
Webinaire du 01/11/2017
https://youtu.be/HTFBIhPT1Es
Avatar anonyme
Le 08/11/2017
https://www.youtube.com/watch?v=hDf1VZR4bNo
Avatar de widyship
Le 08/11/2017
tu as crée un compte juste pour ca ??
Avatar de Meteo
Le 09/11/2017
J'ai regardé la webinaire en accéléré (trop long pour moi) et je me suis arrêté au prix du TH/s. Ils sont plus cher que Genesis ou viabtc. Pas de frais de maintenance apparemment. Les frais de retrait je n'ai pas vu, si quelqu'un a l'info?
Utilisateur désactivé
Le 09/11/2017
"widyship" a écrit
tu as crée un compte juste pour ca ??


.bien vu ...

Avatar de netygest06
Le 09/11/2017
Bonjour non pas de frais de maintenance ni de retrait les retraits sont automatiques à partir de 0.0015 et bonus de fin d'année 

Si besoin je suis plus dispo le soir mp ou ici pour decrire plus ce quils disent aux webinaires

Avatar anonyme
Le 24/10/2017
NUVOO = Boomdirect
On devrait directement mettre ce site en douteux.  Quand on voit toutes les promesses de boomdirect et qu'avec tous les changements, je pense que beaucoup ont perdu de l'argent et que ce Johnny Martin revient avec un concept aussi douteux.  NON n'investissez pas et ne craquez pas sur l'harcèlement de vos parrains.
Avatar de popeyemlm
Le 25/10/2017
Bonjour Alain, je peux comprendre ta remarque dans la mesure ou BoomDirect a connu pas mal de déboires par le passé à cause d'un business model pas au top. Sur Nuvoo, j'ai pas envie de dire qu'il a été fait table rase du passé mais le business est beaucoup plus sain et sûr. Ca va pas être des rendements de malade on est d'accord mais le minage est pas prêt de s'arrêter les gens qui achètent du btc aujourd'hui font encore parti des early adopters. Le concept n'a rien de douteux, je t'invite un peu a t'informer sur le minage de crypto monnaies sur le net, la proposition de Nuvoo est assez simple, proposer à n'importe qui de pouvoir avoir sa pert de gateau de minage. Le minage nécessite l'achat de machine (ASICS) assez couteuse et surtout qui dégage énormément de chaleur et qui font du bruit, le cloud mining te permet d'avoir les avantages sans ces inconvénients et aussi de profiter du  plan d'affiliation. Passer la fiche en statut douteux avant meme le lancement n'aurait pas vraiment de sens, je t'invite donc à observer dans un premier temps l'évolution de Nuvoo. On se fera un plaisir de t'accueillir une fois que tu seras rassuré

Bon succès à toi dans Nuvoo ou ailleurs

Avatar anonyme
Le 26/10/2017
Bonjour,
J'aime ta phrase, cela va être des rendements de malade!!!!!  j'ai déjà entendu cette phrase dans Boomdirect plusieurs fois et pour finir...rien.....
Bon succès dans Nuvoo...NON certainement pas..Car cet escros de Johnny Martin n'a jamais voulu rembourser mes mises, car il a trop changé ces réglements pour éviter cela.

Maintenant, je me répète...pourquoi Argent Mania...ne marque pas qu'il s'agit de Johnny Martin...Il faut être transparent je pense.

Mais je reviendrais certainement plus tard quand il sera marqué douteux...
Bonne journée

Avatar de benoit2501
Le 19/11/2017
Reçu a l'instant un mail à charge contre JM.... voici l'extrait concernant NUVOO
"Monsieur Johnny Martin se réorganise.Le 13 octobre dernier voit la création d’une nouvelle entreprise : NUVOO INC. Elle a été enregistrée au registraire des entreprises du Québec sous le numéro 1173147522. Les actionnaires et administrateurs de cette entreprise sont Johnny Martin et Martin Leblanc. Pour financer la nouvelle opération, ils ont détourné les fonds des entreprises suivantes aux profits de NUVOO INC. :

  • BOOMDIRECT
  • BOOMMINING
  • GO DIRECT ;
  • BOOMFOREX (Omega Trade) ;
  • BOOMEDUCATION.


   "


Avatar de popeyemlm
Le 10/02/2018
Bonjour Alain,

As-tu seulement bien lu mon post...? " Ca va PAS être des rendements de malade "....Connais-tu quelque chose au minage des crypto-monnaies? Je t'invite à te renseigner sur ce sujet.

Bonnes recherches!

Avatar anonyme
Le 19/03/2018
Vu les business foireux qui sont passés par ce Mr Martin, je pense qu'il est inconscient d'encore lui confier de l'argent
Du minage peut-être, mais lorsque l'on vous propose du parainage sur plusieurs niveaux, il est difficile de croire que le business soit rentable, surtout dans le contexte de crise des crypto-monnaies qui dure depuis quelques mois
Excepté, s'il est en haut d'une chaîne pyramidale
Généralement les administrateurs d'escroquerie se place en haut de la pyramide !
Allez voir l'analyse de trafic sur https://www.alexa.com/siteinfo/nuvoo.io
Ce qui m'inquiète, c'est de ne pas retrouver le Canada dans le hit-parade des pays !
Se protégeant ainsi, de plaintes canadiennes et continuer tranquillement son petit business plus que douteux
Lorsque l'on voit l'Alexa Rank de 83.000 on est en droit de penser que sa notoriété en a pris un coup

Avatar de sinced
Le 19/03/2018
donc Johny c'est le futur Goretta ?
Avatar anonyme
Le 19/03/2018
Selon moi, je ne peux que vous dire de vous en méfier, trop de ses business étaient des Ponzi
De nombreuses personnes ont perdu de l'argent dans les affaires de Mr Martin !
Il est fort probable que ce dernier Nuvoo soit aussi un Ponzi
Il sera moins facile à atteindre, vu qu'il se trouve probablement au Canada
Ce sera des membres canadiens qui pourraient plus aisément lui demander des comptes
Si l'affaire Goreta a reveillé les consciences des francophones européens, c'est déjà un bon point

Avatar de sinced
Le 19/03/2018
"Brovo91" a écrit
Selon moi, je ne peux que vous dire de vous en méfier, trop de ses business étaient des Ponzi
De nombreuses personnes ont perdu de l'argent dans les affaires de Mr Martin !
Il est fort probable que ce dernier Nuvoo soit aussi un Ponzi
Il sera moins facile à atteindre, vu qu'il se trouve probablement au Canada
Ce sera des membres canadiens qui pourraient plus aisément lui demander des comptes
Si l'affaire Goreta a reveillé les consciences des francophones européens, c'est déjà un bon point

Je l'ai dis à plusieurs reprise, disposer d'une ferme de minage ne signifie en rien le caractère légal ou vrai du business. Je peux avoir une ferme de minage d'une puissance de 30TH/S, je vend des contrats de minage pour plus de 3000TH/S avec parrainage derrière. Je fais visiter ma ferme par les leaders qui vont me croire et me ramener toujours plus de pigeons et je fais tourner un Ponzi derrière. C'est une sorte de mix Ponzi + MLM + Petite Ferme de minage. ça prendra du temps de découvrir le pot aux roses
.

Utilisateur désactivé
Le 20/03/2018
sinced tu va etre obligé de modifier ton image de profile pour la passé a un autre membre ... lol
grosse révélation aujourd hui ... lol

Avatar anonyme
Le 20/03/2018
Pour mémoire, il y avait Recyclix qui avait soit disant des centres de traitement, il y en a qui prétendaient les avoir vu ;-)
Pas si vieux que ça une société prétendait avoir un data centre, sinon qu'il avait emprunté les images d'autres centers.
Au vu du passé trouble de ce Mr Martin, on est en droit de s'interroger s'il a vraiment une mine !
Un MLM sur un centre de minage me semble trop coûteux pour assurer sa survie
Le surbooking comme l'évoque Sinced pourrait être une autre forme de leurre
De toute manière, ce nébuleux personnage ne mérite plus aucune confiance depuis très longtemps
Lorsque l'on est capable d'organiser un Profit25 like !!!!!

Avatar anonyme
Le 24/10/2017
Boomdirect is back
Bonjour,
Boomdirect, enfin Nuvoo pardon est de retour
Et bien, j'espère que ça marchera mieux que tout le reste, parce que quand on voit le passé de boomdirect, ce nouveau site nuvoo qui doit être dans la continuité des précédents, perso ça donne pas envie d'investir dedans.
Beaucoup trop de promesses non tenues sur boomdirect et des changements de règles incessants. Merci de s'être débarrasé de la partie trading boomforex en l'envoyant vers un nouveau broker omega trade en supprimant la rente au passage, comme ça tout ceux qui ont investit pour avoir un rang ce sont bien fait bananés, les personnes concernés comprendront
Bonne chance à ceux qui tenteront leur chance dans ce nouveau concept, toutes mes pensées vous acoompagnent.

Bonne journée.
Avatar de popeyemlm
Le 25/10/2017
Salut Gandalf, je suis d'accord avec toi pour dire que les business models précédents de BoomDirect étaient pas les meilleurs... Mais pour avoir pu discuter minage avec le boss de BoomDirect et donc de Nuvoo, je peux vous dire qu'il est bien au taquet. J'ai moi-même une petite ferme de minage et je sais ce que Mr Martin a acheté comme ASICS (machine de minage), c'est du tout bon. Le business modele de Nuvoo est vraiment cohérent et solide. Pas des rendement de fou comme la plupart de HYIP qu'on peut voir ici mais ce n'est pas ce que je recherche perso, je préfére une opportunité au business modèle tangible et perenne mais qui tient dans le temps. Nuvoo est une super occasion se mettre au cloud mining à moindres frais sans les inconvénients du minage (bruit et chaleur à la maison :s) et commencer à collecter du bitcoin .

Bon succès à toi dans Nuvoo si tu t'es lancé dans l'aventure

15 Avatar anonyme
Le 19/10/2017
Louche
C'est louche le site est déjà en maintenance et on ne peut plus y accéder pour le moment.
Avatar anonyme
Le 20/10/2017
Bonjour
Hier le site était en cours de migration donc impossibilité d y accéder, nhesitez pas à vous inscrire ce sera que du bonheur de recevoir la rémunération chaque fin du mois, je peux vous envoyer mon lien de parrainnage si vous etes intéressé..
bien cordialement

Avatar de popeyemlm
Le 20/10/2017
En effet... site en préparation de lancement donc en maintenance... donc rien de louche, aucune crainte à avoir. Je vous invite d'ailleurs à y retourner faire un saut via le lien de la fiche, vous erez agréablement surpris

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Nuvoo

Avatar de netygest06

Paiement reçu ce jour
Paiement reçu ce matin sans soucis j'ai juste eu a déplacer mon seuil de paiement...
78.08


Le 22/10/2018
Avatar de surlalune

suite des paiements
0.00206946 BTC reçu depuis la dernière fois
0.00207


Le 20/03/2018
Avatar de econotot

Paiement forfait bronze
Paiement sur le forfait Bronze qui m'a coûté 400€,
0.01470


Le 12/02/2018
Avatar de surlalune

suite des paiements
0.00407889 BTC reçu depuis la dernière fois ça continue toujours à payer
0.00408


Le 02/02/2018
Avatar de surlalune

deuxième paiement
J'ai reçu mon deuxième paiement ce matin. Au total 0.00316025 BTC rapatrié...
0.00316


Le 04/12/2017

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase