0
0

1457

Qu'en pensez-vous ?

10 Avatar de Mickavip44
Mickavip44 Le 11/06/2018
Kuvera parait encore un business qui va tenir un petit temps puis finir par ne plus payer.
Quel est votre avis au sujet de Kuvera ?

Je n'ai pas trouvé de lien officiel sur la légalité de cette société.
Les liens donné en description amène nul part. (error 404)

Pour la rentabilité j'ai cru comprend que cela représentais environ 0.28% par jour.

Qui sont les admins ?
2 Avatar anonyme
Damyen Le 21/06/2018
"Mickavip44" a écrit

Pour la rentabilité j'ai cru comprend que cela représentais environ 0.28% par jour.

3% par mois et 36% par an d'après l'historique des 3 dernières années. C'est ce qu'on m'a dit dans la webinaire après je n'ai pas vérifié.
Qui sont les admins ?

J'ai trouvé ca sur un blog
https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/none/path/se44a41ed0c4859b9/image/i3a33bea4e5509a7d/version/1528186897/soci%C3%A9t%C3%A9-kuvera-ouverture-france-fondateur.jpg
Quel est votre avis au sujet de Kuvera ? 

36% par an c'est peu, je fais aussi bien voir mieux tout seul. Donc j'hésite.
Après je n'ai pas fait plus de recherche sur l'historique de l'entreprise et les fondateurs.
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 30/06/2018
recherchez du coté des anciens noms de ce Kuvera et  regarder les deficits  réels..
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 04/07/2018
J'ai lu que KUVERA était coté en bourse, sauf que je n'ai pas trouvé l'action. Quelqu'un aurait un lien?
5 Avatar anonyme
auguy16 Le 24/07/2018
Bonsoir Metéo,
Cherches sur Boursorama, le nom de l' action :INVESTVIEW, au 24/07, elle valait:
Cours
INVESTVIEW
0.0083 USD
7 Avatar anonyme
Brovo91 Le 11/09/2018
Avez vous trouvé sur le site la relation avec Investview ?
Ainsi que les infos légales, coordonnées, ..... ?

Je remarque que l'action ne vaut pas grand chose : 0.0083 $, même pas un cent !
Fin 2014, elle était à 2,5 $, aujourd'hui, elle a baissé de 300 fois  en 4 ans, pas très rassurant !
La société serait-elle vide de toute substence ?
Dernière édition par Brovo91 le 2018-09-11 à 19:01:33 (Edité 1 fois)
16 Avatar de fredping974
fredping974 Le 28/09/2018
Salut,

on a des preuves de paiements sur ce programme ?

Merci pour votre retour
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 28/09/2018
Quand les leaders chantent que tout va bien et que les preuves de retraits sont absentes, c'est que les bonus d affiliations sont les seuls a rapporter sur les BO...
Quand on voit les enormes sommes  de pertes des entreprises liées a Kuvera, le montant de l amende payée  pour eviter la fermeture, 
Quand on voit que le produit d'exploitation minière «Crypto» de Wealth Generator n'était toujours pas enregistré.
Quand on voit ce que Investview fait ou ne fait pas, que ses contrats miniers de cryptomonnaie Kuvera Wealth génèrent des rendements passifs pour les investisseurs et doivent être divulgués en tant qu'offre de  titres. Combien de temps cela va passer inaperçu de la part de la SEC. La fraude en valeurs mobilières qui se déroule sous le nez du régulateur n'est certainement pas une bonne idée.
En résumé: société cotée en bourse + titres non enregistrés = désastre à attendre.
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
Dernière édition par Accdate le 2018-09-28 à 15:53:35 (Edité 1 fois) : fautes
16 Avatar de fredping974
fredping974 Le 29/09/2018
Merci Accdate pour ton retour.
C'est très clair pour moi.
Conclusion : je mettrai pas un centime dedans !!
Bon week end
Dernière édition par fredping974 le 2018-09-29 à 04:50:30 (Edité 1 fois)

Forums » Forum MLM » Forum kuvera

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

bitpanda
bitpanda

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card