Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

866

verification avec passeport.

3 Avatar de Pascale
Pascale Le 12/08/2017
le compte doit être vérifié. Il nous demande un passeport et pas une carte d'identité pour celui qui n'a pas de passeport c'est un peu cher d'en obtenir un pour investir.
J'ai posé la question pour l'instant pas de réponse.
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 12/08/2017
Oui un passport est payant en générale. 85€ environ pour la france.
J'ai un passport mais du coup je ne vais pas aller chez eux, c'est risqué de donner ses pièces d'identité à des inconnus, on peut se faire voler son identité et avoir des problèmes après. Et vu qu'ils ne sont pas régulé, normalement ils n'ont pas besoin de demander une pièce d'identité, je ne sais même pas si c'est légal.

Paypal, kraken, poloniex, unibet, advcash ce n'est pas trop risqué de donner ses infos, mais donner à la mafia (tous ce qui est hyip, mlm, ponzi) ce n'est pas conseillé.
Dernière édition par Meteo le 2017-08-12 à 15:15:13 (Edité 1 fois)
3 Avatar de Pascale
Pascale Le 12/08/2017
Questra aussi demandait "CI ou passeport plus preuve de domicile.
Oui je comprends, il y a tellement de choses illégales dans tous ces business. Et les Etats demandent de plus en plus l'identité exacte des personnes qui investissent car le savez vous : les banques qui envoient vos virements importants à des escrocs sont responsables. Mais il faut passer par un procés et là c'est la croix et la bannière : Il faut montrer au juge le verso du chèque et comme certaines banques n'ont aucune envie de vous le fournir alors là cela peut durer 10 ans.
Alors illégal mais pour faire respecter la loi il faut passer par un procès, payer les avocats et surtout attendre 2, 4, 10 ans...
C'est pourquoi beaucoup sur ce site le disent et le répètent : n'investir que ce qu'on est prêt à perdre. 
Tant qu'à penser que ISEIKO va usurper notre identité je ne pense pas protéger ses mots de passe et surtout faire la copie écran des pièces fournies. Mais bon il faut y croire aussi car la justice n'est faite pour s'alimenter financièrement elle m^me et défendre surtout ceux qui paient le plus.
Restons positif : prendre des risques calculés.
bonne réussite à tous.
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 12/08/2017
Questra ne m'a jamais rien demandé, la vérification était facultative. Mais je ne me souvient plus de la condition.
3 Avatar de Pascale
Pascale Le 12/08/2017
Alors attention, j'espère que tu pourras toujours sortir ton argent. Regarde en haut de ton tableau de bord tu verras non vérifier ou no verified.
En plus ils sont un peu pénible : tous les prénoms, adresse de deux manières; le reste j'ai oublié.
On pourrait se demander pourquoi la vérification serait facultative...
bonne réussite à tous.
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 12/08/2017
Questra je pouvais retirer sans vérification(je viens de regarder je suis non vérifié, apparemment fallait le faire pour recevoir le contrat à la maison, mais c'était falcultative. La plupart non jamais fait la demande. Mais on s'en fout actuellement il est en scam pour tout le monde, Questra.
Resonance pareil, je suis "non vérifié" et je retire sans problème.

Du coup Iseiko, la vérification est obligatoire ou facultative?
20 2 Avatar de business
business Le 13/08/2017
Je ne suis pas vérifié et pourtant j'ai effectué un retrait, donc je dirais que c'est facultatif , Meteo
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 13/08/2017
Ok merci.
3 Avatar anonyme
ma06 Le 14/08/2017
Retrait effectué aussi avec une vérification en pending !
N'ayant pas de passeport, j'ai mis la CI, je verrai bien si ça fonctionne.
23 Avatar de Rearden
Rearden Le 17/08/2017
Retrait effectué sans même avoir uploadé mon passeport
Erik1993 Le 16/09/2017
peut t-on retirer ces gains sur iseiko sans verification?
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 17/09/2017
Quelqu'un a déjà répondu.
"business" a écrit
Je ne suis pas vérifié et pourtant j'ai effectué un retrait, donc je dirais que c'est facultatif , Meteo

.
9 Avatar de sinced
sinced Le 08/10/2017
"Pascale" a écrit
le compte doit être vérifié. Il nous demande un passeport et pas une carte d'identité pour celui qui n'a pas de passeport c'est un peu cher d'en obtenir un pour investir.

.Pas la peine d'investir, je pense que c'est un SCAM. Je me suis inscrit il y a un mois pour tester avec un pack de 10Euros. J'ai fait mon premier retrait de 2EUR lundi passé c'était toujours en cours. Avant hier après avoir appris le décès de Cryp Trade Capital, j'ai essayé de prendre un nouveau pack de 45EUR chez Iseiko. Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur le site on me dit mauvaise adresse email ou mot de passe. J'essaie sans succès de dire que j'ai oublié le mot de passe on me dit mauvaise adresse email. J'ai donc essayé de re-créer le compte avec la même adresse email et c'est passé. Donc pour moi c'est un GROS SCAM. Je viens de perdre 55EUR. Ils ont supprimé mon compte.
4 Avatar anonyme
Noella Le 11/10/2017
"sinced" a écrit

"Pascale" a écrit

.Pas la peine d'investir, je pense que c'est un SCAM. Je me suis inscrit il y a un mois pour tester avec un pack de 10Euros. J'ai fait mon premier retrait de 2EUR lundi passé c'était toujours en cours. Avant hier après avoir appris le décès de Cryp Trade Capital, j'ai essayé de prendre un nouveau pack de 45EUR chez Iseiko. Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur le site on me dit mauvaise adresse email ou mot de passe. J'essaie sans succès de dire que j'ai oublié le mot de passe on me dit mauvaise adresse email. J'ai donc essayé de re-créer le compte avec la même adresse email et c'est passé. Donc pour moi c'est un GROS SCAM. Je viens de perdre 55EUR. Ils ont supprimé mon compte.

Avant de crier au scam,  on s'informe auprès des membres Mania qui sont sur iseiko !

Inscrite depuis 3 mois,  je possède plusieurs packs de montants différents grâce à l'upgrade - Depuis peu,  je retire mes gains et il faut reconnaitre que iseiko est plutôt long à payer - entre 3 à 4 jours (hors WE) pour arriver sur ADV Cash mais jusqu'à vendredi dernier,  il a payé sans faute

Je ne suis pas la seule ici pour en témoigner  !
.
Dernière édition par Noella le 2017-10-11 à 12:03:57 (Edité 1 fois)
4 Avatar anonyme
Noella Le 19/10/2017
Aujourd'hui 12:54

Dear partners, We would like to inform you that the first official webinar will be held on Friday, the financial director Thomas Moore will be the speaker of the webinar. You will learn a lot of important information, the webinar will be conducted in English.

traduction :
Chers partenaires, Nous tenons à vous informer que le premier webinaire officiel aura lieu vendredi
le directeur financier Thomas Moore,  sera le conférencier du webinaire. Vous allez apprendre beaucoup d'informations importantes
le webinaire sera conduit en anglais.

iSeiko Company is inviting you to a scheduled Zoom meeting.

Topic: iSeiko Official Video Conference

Time: Oct 21, 2017 1:00 AM Osaka, Sapporo, Tokyo

Join from PC, Mac, Linux, iOS or Android:
(lien pour la vidéo conférence)
3 Avatar de manu68
manu68 Le 19/10/2017
Super Info Noella ;-)
Premier webinaire de la société avec le directeur financier d'iSeiko.
Vendredi 20 oct à 18h00 (heure de Paris)
Ne pas rater.
4 Avatar anonyme
Noella Le 22/10/2017
hi Manu,

Peux-tu témoigner que tu reçois bien tes retraits hebdo ?

3 Avatar de manu68
manu68 Le 22/10/2017
Coucou Noella,
Je ne fais pas de retrait hebdomadaire. mon compte un peu trop p'tit pour cela, lol
Je demande environ 2 retraits par mois.
Mon dernier retrait de 50 € reçu le 6 oct sur ADV Cash est mis en ligne dans la partie paiements.
J'ai un retrait en cours de traitement, il devrait arriver sur mon compte ADV semaine prochaine

Forums » Forum MLM » Forum iseiko

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card