Comment gagner de l'argent avec Global domains international ?

Global Domains International - GDI

Global Domains International à été lancé par Michael Starr et Alan Ezeir (CEO&Fondateur) en 1999.

C'est en 1999 que Michael Starr crée l'extension de domaine en .ws et lancera ainsi ses services dans la création de nom de domaine et site web hébergé.

Peu de temps après, Google deviendra un de leurs clients en créant leur domaine Google.ws

La société GDI connait très vite le succès et en 2004 les fondateurs lancent un système marketing pour partager le succès de cette géante entreprise.

Il entreront également dans le INC5000 et se classeront dans le TOP30 des meilleurs sociétés Marketing.

Global Domains International propose pour SEULEMENT 10$/mois d'avoir son propre nom de domaine en .ws, son site web et jusqu'à 10 adresses mails reliées à votre nom de domaine.

En soucrivant à leur service, vous obtenez un nom de domaine + un site web hébergé + 10 adresses mails personnalisés.

Vous pouvez une fois souscris soit créer votre propre site builder ou bien utiliser wordpress, drupal et bien d'autres services et plugins. Si vous n'êtes pas interessé par un site web, vous pouvez souscrire tout de même et choisir un site réplique mettant en avant leur produit afin de vous aider à trouver de nouveaux affiliés et ainsi profiter du système marketing.

PLAN DE REMUNERATION :

1 - Vous touchez 1$/mois par filleul sur 5 niveaux de profondeur

2 - Concours hebdomadaire, touchez 100$ pour chaque tranche de 5 filleuls actifs sur une période de 7 jours. 25 filleuls en 7 jours vous touchez 500$

2 - GDI vous paie une formation réalisable en 7 petites étapes dans les 8 semaines après votre inscription . Une fois terminé la formation, GDI vous paie un BONUS de 25$

3 - Chaque fois que 10 affiliés terminent la formation, GDI vous paie 250$ de BONUS. Cela réalisable autant de fois que vous le souhaiter.

Global Domains International vous offre 7 jorus d'essai GRATUIT !!!


Fonctionnement du parrainage sur Global domains international

1$/mois par filleul sur 5 niveaux

L'avantage est que si vous n'arrivez pas à recruter, votre upline contribue à remplir votre downline. Il y'a en effet un travail d'équipe pour motiver tous les membres.

Des bonus de parrainages semaine : c'est à dire 100$ cash par tranche de 5 filleuls parrainer.

Bonus formation qui offre 250$ chaque tranche de 10 filleuls qui termien la formation.

Gains

Vous pouvez gagner en moyenne 3000 euros par mois sur Global domains international.

Comment retirer de l'argent sur Global domains international

Paiement commission chaque 15 du mois dès 25$ via paypal, chèque postale ou transfert bancaire.

Souscription aux services via paypal ou CB

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Global domains international sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais
  • Produit à vendre : Nom de domaines hebergement etc...
  • Nombre d'utilisateurs : 150000

Avis sur Global domains international

Un revenu garanti à vie

Fiche publiée par le 12/03/2013 (Dernière mise à jour le 17/03/2018)

1209 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Global domains international : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
Un revenu garanti à vie
Le 05/06/2018

Note : 5
Du à un petit soucis de compréhension je reviens pour dire que tout va bien chez GDI. Bon gain à tous et faites un max de nouvelles connaissances
Le 16/05/2018

Note : 3
Trés bon site avec un produit qui se vend facilement faisant que certains ne sont intéressés que par le produit et non l'opportunité d'affaire tandis que d'autres comme moi(j'avais besoin d'un site pour ma présence sur le Net en tant que Networkers)s'intéressent à la fois au produit et à l'opportunité de gain.Je vous invite à découvrir le design de mon site web personnel que j'ai réaliser grâce au sitebuilder de GDI.
Le 05/03/2013

Derniers commentaires

4 Avatar de gmteam
Le 14/03/2019
3 nouveaux filleuls en 1 semaine !
Je recommence GDI avec une nouvelle stratégie, et déja 3 nouveaux filleuls en 1 semaine !!!
Avatar de widyship
Le 14/03/2019
c'est bien !!
Utilisateur désactivé
Le 16/03/2019
ça a pas du etre facile de convaincre sur cette merde ... donc chapeau l'artiste mdr
Avatar de widyship
Le 16/03/2019
sage parole .. j'avoue ..
Avatar de gmteam
Le 17/01/2021
C'est difficle de partager une vidéo avec un ami, l'inscription est gratuite
Avatar anonyme
Le 02/09/2021
Bonjour, existe t'il un groupe FB pour l'opportunité?
Il y a t'il quelque chose en plus à payer que les dix euros par mois et peut on arrêter de les payer quand on veut?
Merci d'avance pour les réponses

Avatar anonyme
Le 10/09/2021
Quelqun a t'il réalisé des tutos en français ?
14 Avatar de Mickavip44
Le 22/04/2018
Du solide !!! Explication ICI
Pour commencer, rappelons que GDI "Global Domains International" est une société proposant d'acquérir un nom de domaine en .WS pour seulement 10$ par mois.

C'est je trouve génial, car la plupart des noms que vous voudrez en .COM ne seront pas disponible.

Grâce aux autres services (inclus) vour pourrez creér un site avec les plugins Wordpress et Drupal par exemple. Ou bien créer un site builder.

Si vous ne voulez pas créer de site, vous pouvez commander votre nom de domaine et choisir un site réplique (gratuitement) parmi plusieurs proposés qui affichera le produit et les services proposées par GDI afin de vous aider à developper le côté marketing.

Du solide !!! MAIS POURQUOI ?

Il faut savoir que GDI a été créé en 1999. La société va d'ailleurs fêter ses 20 ans dans les mois à venir et en cadeau les membres verront un site entierement refondu au goût du jour.

Pour ce qui est du plan marketing, là on tape aussi dans du costaud en vous disant qu'il existe depuis 2004 soit 14 ans.

Même avec ces informations vous avez des doutes ? 
Et bien j'ai pensé à vous.

J'ai scruté le web pour trouver des informations plus avancées.
Simplement en tapant créer et personnaliser une extension de domaine.
Imaginez si j'avais pu le faire facilement ou juste en payant, dans ce cas là, oui j'aurais eu des doutes.
Seulement j'ai été vite refroidi ^^

Pour créer une extension de domaine autrement dis créer un TLD (Top Level Domain) il faut passer par l'Icann (Internet corporation for assigned names and numbers)

En français : (Société Internet pour les noms et numéros attribués)

Depuis le 12 Janvier 2012 tout organisme peut créer un TLD. Mais pour cela il faudra constituer un dossier en bêton armé.

Le dossier de l'Icann est très complexe et est passé au crible par l'Icann.
L'organisme devra répondre à 50 questions. Chacunes de ces questions nécessitant plusieurs pages de réponses argumentée.

Pour une trentaine de questions, le sujet concernant la technologie et les infrastructures que le/les postulant(s) souhaite(nt) mettre en place pour gérer son TLD.

L'identité des candidats ainsi que leurs business model sont passés au crible également.

Evidement je vous fournis le site source de mes informations ou vous retrouverez mes dires et cela bien plus en détails.

J'espère vous avoir ouvert les yeux et répondu à de quelconques intérrogations

Source : lTLD Icann ECommerceMag

https://blog.lws-hosting.com/wp-content/uploads/2016/04/nouvelle-extension-domaine.jpg
Dernière édition par Mickavip44 le 2018-04-22 à 18:07:18 (Edité 1 fois)
Utilisateur désactivé
Le 23/04/2018
la question est plutot : comment faire un site internet ?.. car la franchement j ai aucune idée comment on fait ...
le www.tigrou.ws ... ça peut le faire avec un fond d interface de winnie ... ou je mettrais tous mes plans foireux ..mdr

14 Avatar de Mickavip44
Le 24/03/2018
Aucuns Risques : 7 Jours d'essai gratuit !!!
Avec Global Domains International non seulement le service ne vous coûterais que 10$/mois mais en plus avant tout engagement GDI vous offre 7 jours d'essai GRATUIT pour tester l'ensemble des services web et marketing.

Vous n'avez donc aucuns risques à prendre.
 
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-03-25 à 16:54:32 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 02/09/2021
Il parait qu'il va avoir une nouvelle vidéo de présentation (ils le disent en 2018). Où peut-on la voir?
14 Avatar de Mickavip44
Le 21/03/2018
J'en parle avec le coeur :)
Pour moi GDI est la société parfaite pour quiconque veux générer un revenu en ligne.

Un produit que tout le monde à besoin (un nom de domaine et site web hebergé avec jusqu'a 10 adresses mails reliées).
Et cela pour la modique somme de 10$/mois (8€ environ)

GDI ou plus précisement Global Domains International est une société qui a été créé en 1999. Ouais elle à tout de même 20 ans.

Le plan de marketing quant à lui existe depuis 2004.
Une société qui paie depuis 14 ans.

Ce qui est extraordinaire chez GDI c'est premièrement leur plan marketing et l'accessibilité pour tous. Tout pays ouvert et 10$/mois c'est pas la mort soyons honnête.

Mais il y a quelques choses chez GDI que je n'ai... je crois... JAMAIS VU !!!

GDI vous paie plus haut que vos "ventes réalisées". Je m'explique

GDI vous paie 1$/mois par filleul et cela sur 5 niveaux. Jusque là tout va bien.
Mais si vous parrainez 5 filleuls, avec le concours hebdomadaire GDI vous paie 100$ de BONUS !!! Alors que vous n'avez apporté que 50$ à la société dans cette même semaine. Et oui tout simplement parce que les clients restent. Et que la société génère énormement de capital.

Ce concours est actif chaque semaine. Chaque semaine il repart à zéro. Imaginons que vous recrutiez 25 filleuls sur 7 jours, vous toucherez 500$ de BONUS.

Sans parler de la formation proposée en 7 petites étapes payée 25$ en BONUS par la société.

Et tout comme le concours hebdomadaire, il y a également le Bonus de reproduction d'apprentissage. Il consiste à avoir 10 filleuls qui termine leur formation et vous touchez 250$ de BONUS. Sachant que vos 10 filleuls eux ont touchés leur 25$ de BONUS à chacun. 

C'est vraiment de la folie. Tout ça avec un simple services en ligne à 10$/mois
Dernière édition par Mickavip44 le 2018-03-21 à 02:23:06 (Edité 2 fois) : Correction orthographique
Avatar anonyme
Le 21/03/2018
Marrant que ça revienne ce MLM quand GDI a démarré je crois que j'écoutais encore Two Unlimited, Masterboy, Culture Beat...
Avatar de Mickavip44
Le 21/03/2018
Bonjour @mathieu86. Et oui les belles années 90,

Pourquoi est ce qu'on vous en reparle aujourd'hui ? Tout simplement parce qu'il est grand temps que certain d'entre nous mette le pied devant pour montrer qu'il existe encore de très bon business, pas cher, et pas si compliqué. De montrer qu'il existe de vielle société que l'on pourrait nommer de Dinausaure.

GDI ne s'est jamais éteint ni disparu. La société à tracer son chemin vers le succès de 1999 à aujourd'hui.

La preuve que les MLM mode ne dure pas. Ce genre de MLM qui font le buzz partout sur le toile ne dure généralement pas longtemps. Et GDI l'a montré en continuant sa route sans crier son nom sur le net.

Utilisateur désactivé
Le 21/03/2018
"mathieu86" a écrit
Marrant que ça revienne ce MLM quand GDI a démarré je crois que j'écoutais encore Two Unlimited, Masterboy, Culture Beat...


.https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/dorot10.jpg

Avatar de Meteo
Le 21/03/2018
J'en ai jamais entendu parlé je crois pourtant j'ai testé pas mal d'hébergeur web en 10 ans.

website.ws c'est le domaine officiel de la marque? J'ai trouvé ca chelou mais pourquoi pas.

Faut voir si l'hébergeur est assez rapide, une bonne uptime.
Domaine limité au WS, dommage.
Il utilise Cpanel, leur propre panel ou un autre?

Avatar de Mickavip44
Le 22/03/2018
"Meteo" a écrit
J'en ai jamais entendu parlé je crois pourtant j'ai testé pas mal d'hébergeur web en 10 ans.

website.ws c'est le domaine officiel de la marque? J'ai trouvé ca chelou mais pourquoi pas.

Faut voir si l'hébergeur est assez rapide, une bonne uptime.
Domaine limité au WS, dommage.
Il utilise Cpanel, leur propre panel ou un autre?


.Tu a la possibilité d'utiliser leur panel pour créer ton site Builder, mais tu peux également utiliser Wordpress, Drupal et plein d'autres plugin. Après je ne m'y connais pas en plugin je ne m'en suis jamais servi de wordpress et Drupal et autre. Généralement j'utilise des CMS.


Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Global domains international

Avatar de gmteam

Paiement de 8$
Paiement de 8$
8.00


Le 17/01/2021
Avatar de gmteam

1000$
J'ai gagné des centaines de dollards avec GDI
1,000.00


Le 05/06/2018

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase