Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

0
0

46

precisions au sujet de GGMT

ninie zoe Le 09/05/2019
Bonjour tout le monde,

je souhaite apporter quelques précisions au sujet de GGMT et de la vision de l'entreprise

1) GGMT compagnie autrichienne SwissGold Market n'a strictement rien à voir avec swissgolden, emgoldex, Intergold SwissGold Market ou encore karabaths... la compagnie propose bien de l'achat d'or d'investissement mais pour les développeurs le plan de rem n'est pas un syteme matriciel avec des tables qui se multiplient à l'infini mais un plan unilevel !
on peut parrainer autant de gens qu'on le veut en 1er niveau !
Un investisseur est forcément gagnant puisque la valeur de l'or est à tendance haussiere et tout investissement chez GGMT beneficie d'une remise par rapport au cours du jour de la commande. 10% jusqu'à 50% de remise.... c'est UNIQUE et EXCEPTIONNEL. GGMT est associé à un marchand d'or officiel

2) Une vision... la patronne de Aulicio Mining est Olga Aulicio une femme politique guyanienne indigene. elle a convaincu des indiens de vendre leurs terres à la compagnie qui possede ainsi 41 500 hectares. en plus de l'argent gagné grace a cette vente, les indigenes qui travaillent pour la compagnie gagnent 3 fois le salaire minimum en vigueur au guyana, chacun des 5 complexes actuels d'extraction minier comporte un excavateur, des tentes, une infirmerie, une cantine.. et parfois des membres de la famille sont eux meme employés sur les sites... on est dans une démarche gagnant - gagnant - gagnant

3) la branche francophone met à votre disposition une stratégie qui vous ressemble (complément de revenus, doubler votre salaire, liberté financière etc...)
GGMT ne force la main à personne et depuis que je suis membre je n'ai constaté aucun frais caché ou coup fourré... Quand en France le Livret A est à 0.75%, il y a lieu de trouver une solution pour booster ses revenus...
Par exemple un membre qui avait achete de l'or en octobre avait payé environ 19 euros le gramme et l'a revendu en début de semaine 34.50 € à un acheteur qui a cru faire une super affaire car il aurait du le racheter à environ 36 euros...
Le lendemain le membre lui a presente le business GGMT et l'achteur est un nouveau membre de la compagnie...

Conseil : si vous avez un peu de doutes procurez vous quelques grammes d'or pour un délai de livraison de 6 mois. Vous serez conquis par le sérieux de GGMT et beneficierez du Gold Right Pool ( la moitie de vos achats d'or offerts EN PLUS par GGMT chaque début d'année et sans limitation de durée )

GGMT est une opportunite qui vaut la peine qu'on s'y interesse, après à vous de voir...

Je vous souhaite à tous le meilleur NINIE
2 2 Avatar anonyme
angelovee Le 10/05/2019
Hello
Tu as raison Ninie, GGMT est différent et unique à beaucoup de points de vue.
Je t'invite à rester informée et à être du voyage au GUYANA en 2020 afin d'encore mieux connaitre la compagnie tout en passant des moments fabuleux.
Je modifierai la fiche GGMT lundi car j'attends des nouvelles des dirigeants

Bonne réussite à tous

Forums » Forum MLM » Forum ggmtrading gmbh

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

avatrade
avatrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)