Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

2
0

132

paiement par Bitcoin

ninie zoe Le 29/04/2019
la compagnie proposait l'achat par virement et par Paypal. Elle a mis en place ce mos d'avril le paiement par BitCoin comme vous l'aviez annoncé. il serait bon de modifier la fiche en ce sens.. J'ai acheté 500 grammes d'or avec une remise de 20% et j'en suis très heureuse.
Bonne réussite avec GGMT.
3 Avatar anonyme
angelovee Le 29/04/2019
Hello Ninie Zoe, oui j'avais donné l'info qu'on pourrait acheter de l'or avec GGMT en avril en payant en Bitcoin.
Je vais modfier la fiche demain car il me faut annoncer certaines choses importantes.
Ninie Zoe je te féicite pour ton achat et ensemble on va aller vers les sommets avec GGMT.
N'hésite pas à parer de GGMT autour de toi et bien sûr à venir aux webianires ou conférences skype (à la demande)
Rendez vous au sommet !
19 4 Avatar de damien7538
damien7538 Le 29/04/2019
@ninie_zoe : 500 grammes d'or !! meme avec une reduc de 20% ça fait presque 15.000 euros, tu es riche dis moi ninie ... tu as bien fait de venir t'inscrire sur maniabook aujourd'hui pour nous le dire.

** "Miner des cryptos comme les carottes, quand on mine ça donne bonne mine!" **
ninie zoe Le 29/04/2019
pour le moment ma strategie a été de faire au départ un achat de 500 gr d'or mais certains achetent plusieurs kilos et d'autres quelques grammes... Chacun fait comme il veut... je suis membre de GGMT depuis un mois et vais suivre la stratégie élaborée par la upline pour profiter à fond du système ...
rien qu avec cet achat début 2020 je recevrai 250 grammes en cadeau de la compagnie et en mars 2020, 600 grammes d'or.
Pas mal non ? 
Depuis ce mois d'avril j'ai entamé une série de 12 versements mensuels tout en reinvestissant mes gains pendant quelques années et ensuite c'est le jackpot et je revends mon or à GGMT
Pour rappel on est pas obligé de parrainer mais bien sûr je parle de GGMT à ma famille et à mes amis dont certains ont déja acquis des grammes "pour voir"
19 4 Avatar de damien7538
damien7538 Le 06/05/2019
@ninie zoe : Donc les 500 grammes d'or tu les a recus chez toi ? ou ils restent chez GGMT en "parts du pool d'or ?" c'est bien ca ?
** "Miner des cryptos comme les carottes, quand on mine ça donne bonne mine!" **
ninie zoe Le 06/05/2019
@Damien7538 je n'ai pas encore reçu ma commande parce qu'il y a un délai de livraison. Quand le délai sera proche d'expiration, GGMT me demandera si je veux les recevoir à domicile ou si je veux les vendre au cours ou ils seront à ce moment.
Ensuite il y a une 2e commission qui est le Bonus Right Pool. Grosso Modo je recevrai une quantité d'or qui correspondra à la moitié de mes achats et cela OFFERTS par la compagnie chaque début d'année. Ce Bonus Right Pool sera de plus en plus important au fur et à mesure de mes achats.
Pareil je choisirai si je veux recevoir en or ou si je vends à la compagnie le moment voulu.

Forums » Forum MLM » Forum ggmtrading gmbh

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card