Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

2
1

414

GGMT c'est le moment (Page 1 / 2)

3 2 Avatar anonyme
angelovee Le 14/03/2019
déja avec GGMTRADING vouas avez un grand avantage sur vos achats d'or.
Exemple : un achat de 1000 € avec un delai choisi de 42 mois vous rapporte 2000 €
Ensuite cela vous octroie une part dans le Bonus GOLD RIGHT POOL qui consiste à minimum 50% de votre achat et qu sera versé annuellement
Et si vous parrainez, vous bénéficiez d'un plan unilevel super inteessant
Comme la FRANCE et plusieurs PAYS FRANCOPHONES viennent d'ouvrir.... c'est le moment de rejoindre cette opportunité hors du commun et dont vos partenaires eux m vous parleront bientôt....
60 5 Avatar de widyship
widyship Le 14/03/2019
extraordinaire
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
3 2 Avatar anonyme
angelovee Le 15/03/2019
Bonjour widyship
en effet ! GGMT comprend surtout des germanophones et c'est en train de se diversifier... Chaque jour j'explique à des personnes de différentes nationalités combien cette opportunité est géniale ! Le plan est séduisant qu'on soit plutôt de sensibilité investisseur ou plutôt networker
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 15/03/2019
Dans la lignée de swiss gold global, swiss gold market, karatbars ... ?
19 4 Avatar de damien7538
damien7538 Le 15/03/2019
les Germains sont décidément doués pour monter des MLM sur le metal jaune ..
** "Miner des cryptos comme les carottes, quand on mine ça donne bonne mine!" **
60 5 Avatar de widyship
widyship Le 15/03/2019
je suis sans voix mais sur la bonne voie ..
3 2 Avatar anonyme
angelovee Le 15/03/2019
Bonsoir hyipster
Non je n pense pas qu'il faille comparer avec les compagnies que tu cites.... tout d'abord ggmtrading est une compagnie autrichienne basée à vienne et il me semble que ces autres societes sont tres différentes car elles proposent par exemple parfois des systemes matriciels.
ggmt propose un plan unilevel et l'on est même pas oblligé de parrainer.
un investisseur choisit une quantité et un delai de livraison et il beneficie d'une remise entre 10 et 50% par rapport à la cote de l'or du jour de l'achat.
ggmtrading est la seule compagnie au monde à proposer des remises sur les achats d'or en fonction du délai de livraison choisi par le client.
ensuite il a droit à une part du GOLD RIGHT POOL qui lui permettra de toucher la moitie de son investissment en or chaque année à partir de l'année prochaine.
si on parraine on gagne de l argent par rapport aux achats des filleuls et cela sur 10 niveaux.
3 2 Avatar anonyme
angelovee Le 16/03/2019
Bonjour Widyhship, Damien7538
Informations utiles concernant GGMT : pour le règlement des commissions, cela se fait de façon automatique par virement sur votre compte bancaire et cela 2 fois par mois...Dans la majorité des autres compagnies, nous devons réclamer nos commissions afin qu'elles ne restent pas ds les BO...
Chez GGMT : pas d'autoship, frais d'achat perçus seulement pour le 1er achat ...
En résumé GGMT cela sent bon la bonne affaire, ainsi que l'a exprimé le dernier partenaire a avoir rejoint notre équipe...
60 5 Avatar de widyship
widyship Le 18/03/2019
merci de ne pas ecorché mon nom
3 2 Avatar anonyme
angelovee Le 18/03/2019
Toutes mes excuses Widyship je tenais à vous apporter des précisions concernant GGMtrading et en effet un h supplémentaire dans votre pseudo a échappé à ma vigilance...
60 5 Avatar de widyship
widyship Le 18/03/2019
pardonné
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 19/03/2019
j'ai lu que les petit commentaire vu le premier commentaire de ce topic ... franchement c'est hyper méga cool top génial votre histoire ... mdr ... je dirais meme que ça saute aux yeux .. plié ... ouais ok c'est un unilevel truc machin mais c'est de la foutaise complet et tous le monde le sais ... rien de vous lire vous me faite rire comment vous promotionner ça ... 

sinon rien de révolutionnaire votre histoire
☻ ► Star Cat Fight Club 2 ◄ ☻
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-03-22 à 21:01:10 (Edité 1 fois)
3 2 Avatar anonyme
angelovee Le 19/03/2019
Bonjour Tigrou
Je suis surpris par votre message. Bon vous maniez l'insulte "la merde des chiottes" "foutaise complet" je suis dubitatif sur le fond de votre message...
Je croyais que dans les regles de Maniabook il existait des valeurs comme par exemple le respect mutuel. 
Je vous ai déja répondu de façon complète en dessous de votre autre message.

Je suis persuadé que GGMtrading est une opportunité exceptionnelle !
On achete de l'or si on veut et on bénéficie de remises allant de 10 à 50% !
On est pas obligé de parrainer !
Pas d'autoship, frais d'achat perçus uniquement sur le 1er achat d'or !

Oui la compagnie propose aux networkers un Plan Unilevel !
Vous savez ce fameux Plan Unilevel qui est pour vous je cite "de la foutaise complet "
60 5 Avatar de widyship
widyship Le 19/03/2019
tigrou parle comme ca .. il est un peu piquant ,chiant et de tres mauvaise fois .. certain dirait aussi cretin .. mais cela reste quand meme une ame humaine ...ou une dame pipi on ne sait pas trop ..; tu vas t'y faire .. courage
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 20/03/2019
Merci widy la chips de m avoir fait rire sur la definition du basque ... pliė tu ma tuer ... 

oui angel love je t aime car t es a fond dans ton dėlire gold ..  mais un jour tu comprendra quand tu t interessera plus a l or 999 qu au plan de rėnumėration ... bref je vais pas te faire une synthėse t es pas encore pret a l ėcouter ... peut etre dans 3 mois quand t aura ėtait dans tous les dėtail de ton plan or .. .
3 2 Avatar anonyme
angelovee Le 20/03/2019
Bonjour Widyship merci pour tes éclaircissements .

Je  comprends mieux le ton péremptoire des propos de Tigrou que je cherche nullement à convaincre d'ailleurs des avantages à rejoindre GGMTrading, comme le font chaque jour déja plusieurs personnes...  dont des béarnais et des basques...
En effet acquérir de l'or en bénéficiant d'une remise entre 10 et 50% par rapport au cours du jour d'achat est une très bonne affaire et de plus gagner en Bonus des parts du Gold Roght Pool est super intéressant.

Pour info, la Chine et la Russie achetent des quantité de tonnes d'or chaque mois depuis 2 ans... et une crise financière pire que celle de 2008 s'annonce dans des temps proches... Tous les analystes prévoient une hausse importante du prix de l'or pour les 3 prochaines années...

Certains partenaires font le choix du délai de 6 mois afin de vérifier si cela fonctionne... d'autres choisissent des délais à leur convenance afin de réaliser une ecellente affaire comme bénéficier de 50% de remise...
Important : la compagnie s'engage à racheter votre or à l'issue du délai de livraison SI VOUS LE SOUHAITEZ. Evidemment elle l'achetera au cours du jour à ce moment là.

J'ai étudié atentivement l'opportunité proposée par GGMTrading et j'y ai trouvé beaucoup d'avantages pour les partenaires qui feraient le choix de rejoindre la compagnie. Pour moi, c'est primordial qu'on soit tous dans une démarche GAGNANT - GAGNANT avec en plus des valeurs comme par exemple le respect mutuel.

GGMTrading vient à peine d'ouvrir la France et une 20e de pays... Le plan choisis est UNILEVEL...
Qu'on soit de sensibilité investisseur ou networker, on devrait connaitre le succès avec cette compagnie !!
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 20/03/2019
" comme le font chaque jour déja plusieurs personnes...  dont des béarnais et des basques... "
-> tu as les chiffres ?
-> combien d'or et vendu par jour ?
-> combien ont t'il de stock physique ?
-> si le site ferme quelles son les chances de récupéré l'or acheté ?

je continu si tu veux ?
3 2 Avatar anonyme
angelovee Le 20/03/2019
Bonjour Tigrou
Toi et moi savons que tu ne rejoindras pas cette opportunité GGMTrading alors sincèrement pourquoi répondre à tes questions ?
J'ai pourtant la réponse à certaines mais bon..
Au fait je ne suis pas le patron de GGMTrading et cette compagnie ne m'appartient pas
Sache toutefois que la compagnie GGMTrading ne fermera pas de sitôt déja parce que son partenaire AULICIO Mining Inc gagne deja et, sans nous, beaucoup d'argent avec ses 3 centres d'exploitation minière dont l'or extrait est vendu au gouvernement du Guyana.
Je te souhaite une bonne journée
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 20/03/2019
"angelovee" a écrit

Toi et moi savons que tu ne rejoindras pas cette opportunité GGMTrading alors sincèrement pourquoi répondre à tes questions ?

ben c'est évident que je vais pas adhéré a ce truc ... d'ailleur faut vraiment etre ignorant sur le gold pour y adhéré
sinon t'aurais pu répondre pour argumenté ton statu de networkshit 
J'ai pourtant la réponse à certaines mais bon..

seulement a certaine ??? ça promet ...
Au fait je ne suis pas le patron de GGMTrading et cette compagnie ne m'appartient pas

heureusement ...
Sache toutefois que la compagnie GGMTrading ne fermera pas de sitôt déja parce que son partenaire AULICIO Mining Inc gagne deja et, sans nous, beaucoup d'argent avec ses 3 centres d'exploitation minière dont l'or extrait est vendu au gouvernement du Guyana.

a tu un audite voir un document qui confirme cela ? Si cela ferme qu'elle est le recour ?
vendu au gouvernement de guyana ? -> donc vendu au anglais " grande bretagne ... capital des ponzi " et ça te fait pas peur  
si il gagne deja beaucoup d'agent avec l'extraction pourquoi faire un MLM avec une vente retro pour une réduction .. c'est tres bizard je trouve
bon sinon ça tient pas debout cette histoire ... va plutot faire un tour comment ça se passe en réalité voir en ligne quand t'achete de l'or et je pense que la lumiére va t'éblouir ...
Je te souhaite une bonne journée

t'habite aussi hors europe ?
.
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-03-22 à 23:17:26 (Edité 1 fois)
3 2 Avatar anonyme
angelovee Le 20/03/2019
écoute Tigrou tu es pas expert en or ou en mlm qui propose de l'or..
j'ai appris que tu avais investi dans une compagnie Karabaths et qu'ils ont fermé ton compte pour je ne sais quelles raisons...
C'est toi qui t'es fait pigeonner apparememnt et bien profond lol
Tu fanfaronnes mais le nigaud c'est toi et bien toi
Si tu as des comptes à régler avec Karabaths fais le, mais ne viens pas la ramener sur GGMTrading dont tu connais si peu de chose..

Tu ignores aussi par exemple que le Guyana est une république indépendnate depuis 1966, dont le président est David Granger et le Premier Ministre est Moses Nagamoto. La Grande Bretagne n'a plus grand chose à voir avec le Guyana.

sacré Tigrou ! La Grande Bretagne capitale des Ponzis ! mais tu débites des âneries à la chaine dis donc !

Dernière édition par angelovee le 2019-03-20 à 21:16:13 (Edité 1 fois)
60 5 Avatar de widyship
widyship Le 20/03/2019
tigrou passe son temps a pourrir les business des autres .. effectivement il se peux que cela se retourne contre toi et que tu te fasses arnaqué sur le long terme .. effectivement tous ces business ne sont souvent que des ponzi minable . je te souhaite quand meme une bonne chance sur ce business . quand a tigrou, t'acharné encore une fois sur un de nos membre pour te rendre tout dur ne changera rien .. essaie de rester courtois dans tes propos quand meme . merci pour nos membres .. tu vas encore finir par te faire bannir ..tu es grillé sur mania a part pourrir notre forum preferé et nos membres ,tu as perdu toute credibilité .. bien a toi quand meme
3 2 Avatar anonyme
angelovee Le 20/03/2019
Bonjour Widyship

Avant de rejoindre ce business qui existe depuis plusieurs mois ds les pays gernanophones, j ai posé plein de questions et ai pris le temps de la reflexion. Mes conclusions sont qu'il s'agit d'une opportunité exceptionnelle... Et c'est mon droit d'y croire et de faire partager ce que je crois être un bon plan... c'est pourquoi j'ai créé la fiche sur Maniabook.

Encore une fois, on est pas obligé de parrainer ! Si on est un peu méfiant, on peut faire juste un achat d'or avec un delai de 6 mois, bénéficier de la remise de 10% et on gagne en bonus une part du Gold Right Pool.
Si on est plus confiant, on choisit un délai plus long afin de bénéficier d'une remise plus importante...
Si on est encore un petit peu frileux, je conseille de choisir le délai de 18 mois...

Tous les Achats d'Or donnent droit au Gold Right Pool.

Ensuite pour ceux qui veulent pratiquer la recommandation, la compagnie propose un plan unlevel sur 10 niveaux.
On gagne ainsi 10% sur les achats de nos partenaires directs de premier niveau.

il y a encore d'autres avantages comme par exemple le Car Bonus.. On les explique de façon précise à nos partenaires une fois qu'ils nous ont rejoint.

Et enfin GGMTrading est ouvert à l'international depuis la mi fevrier ! il y a des places de leaders à prendre pour ceux qui le souhaitent et sont déterminés
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-03-22 à 21:13:32 (Edité 1 fois)
60 5 Avatar de widyship
widyship Le 20/03/2019
tout a fait d'accord avec toi . bon gain a tous ceux qui voudraient te rejoindre .
3 2 Avatar anonyme
angelovee Le 20/03/2019
merci beaucoup Widyship ! c'est tres sympa de ta part (y)
3 2 Avatar anonyme
angelovee Le 21/03/2019
Bonjour à tous
Quelques mots au sujet de la démarche équitable de Aulicio la compagnie minière partenaire de GGMTrading.
Tout d'abord aucun enfant ne travaille dans les mines. Les travailleurs sont bien évidement uniquement des adultes.
Ensuite les orpailleurs sont payés le double du salaire haibituel en vigueur au Guyana.
il y a d'autres dispositions afin de veiller à la santé des travailleurs.

Concernant l'envirionnement, l'or est lavé à l'eau sans aucun produit chimique.
Quand la compangie décide que l exploitation d'une parcelle est terminée, elle rebouche les trous et fait planter des arbres.
Toutes ces dispositions et d'autres encore sont des éléments importants de la convention signée avec l'état du Guynana.
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 21/03/2019
Et tu a un document exterieur de ton site qui approuve cela .. mdr ... 

Simple demande respectuel entre membre du maniabook ... lol
3 2 Avatar anonyme
angelovee Le 21/03/2019
Rappel : les achats d'or chez GGMT se font avec une remise allant de 10 à 50% et le Gold Right Pool

Ces remises sur les achats d'or se font en fonction du délai de livraison cjhoisi.
Un délai de 6 mois vous octroie 10% de remise sur le prix de l'or au jour de la commande, un délair de 12 mois vous octroie 20% de remise et cela jusqu'au délai maximum de 42 mois qui vous octroie 50% de remise.
GGMT est la seule compagnie à vous proposer de telles remises pour l'achat d'or !!

Tous les analystes prevoient une hausse du prix de l'or ...
Les amis même si par hasard, ils se trompaient et l'or retrouvait en défintive le niveau actuel dans quelques années... Vous auriez quand même gagné puisque vous l'avez acheté par exemple avec délai de livraison de 42 mois donc à 50% de sa valeur et vous le revendriez au cours normal

Et de plus comme avec votre achat vous gagnez une part du Gold Right Pool, vous vous êtes procuré en bonus une quantité d'or correspondanrt à la moitié du prix de votre commande et versée chaque début d'année

Avec GGMT, nous sommes dans une opportunité exceptionnelle et notre équipe dispense présentations, formations, et entraide... L'entraide fait partie de nos valeurs et Votre succès sera notre succès !  

2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 21/03/2019
Niveau technique de parrainage t es vraiment pas au point en plus tu nous fait un pseudo spam a repeter la meme chose que personne ne lis ... 

au lieu de repeter ce qui est ecris sur l interface de ton site essaye de nous demontrer via des doc ou photo que c est l affaire du siecle ... 
bref tu promouvois ton truc comme pour les boites tupper ware ... 

Met toi a la place d un vrai investisseur ... quesqu il cherche ? 

bon allė le petit ps : pourquoi tu ne veux pas nous presenter des preuves de l authenticitė de l entreprise et de l or .. ?  Des taxe ttc et autre
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-03-22 à 23:21:12 (Edité 1 fois)
3 2 Avatar anonyme
angelovee Le 21/03/2019
Paypal : il est possible d'aquérir via Paypal votre or à prix remisé chez GGMT

Dernière édition par BONSPLANS le 2019-03-22 à 21:15:18 (Edité 1 fois)
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 21/03/2019
Plus les frais paypal ... olala 

a combien revient d acheter un gramme d or sans remise que tu reçois a la maison .? En ttc 

il passe par fedex pour la livraison ? 

Dernière édition par BONSPLANS le 2019-03-22 à 23:14:44 (Edité 1 fois)
3 2 Avatar anonyme
angelovee Le 22/03/2019
Derniere Minute : CHALLENGE pour les membres de nos équipes GGMT
Avec les leaders GGMTrading, nous organisons un challenge qui va démarrer ce mois d'avril. https://maniabook.argentmania.com/images/smileys/teeth_smile.png

Bonne réussite à tous dans vos business https://maniabook.argentmania.com/images/smileys/wink_smile.png
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-03-22 à 21:18:06 (Edité 1 fois) : Rappel : les demandes de contact sont interdites sur le forum

Forums » Forum MLM » Forum ggmtrading gmbh

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card