Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

347

Intérêt pour FutureNet

6 Avatar de Aleph
Aleph Le 30/03/2018
Salut à tous, je m'intéresse à cette opportunité et envisage éventuellement d'y investir temps et argent. 
J'ai vu que les dernières preuves de paiement remontent à juin 2017 du coup je me pose quelques questions : Cette affaire tourne t-elle toujours? Est-ce que les paiements sont toujours d'actualité? Cette affaire est-elle sérieuse ?
Si tel est le cas j'aimerais intégrer cette opportunité, n'hésitez donc pas à me proposer quelque chose d'attrayant car je suis prêt à vite monter dans les tours.
Merci à vous
69 2 Avatar de hyipster
hyipster Le 30/03/2018
Salut Aleph oui FN ça roule toujours le réseau social fonctionne et il paye même si peu de francophones l'utilisent. A noter que pour vraiment gagner il faut parrainer car c'est une matrice. J'ai une position Royale et plusieurs filleuls en Royal également même si tout le monde ne parraine pas et ne prend pas de position dans la matrice. Dans mon upline il y a pas mal de networkers actifs aussi notamment Tatsuya et les "gros" polonais au dessus. Si tu ne parraines pas trop mieux vaut t'interesser à la partie revshare Futureadpro qui tourne comme une horloge depuis prés de 2 ans ou au mining de Futurocoins qui vient de démarrer dans un contexte pas super favorable actuellement mais qui garde un bon potentiel à long terme. J'ai posté un deal sur la fiche Futureadpro si ça t'interesse.
6 Avatar de Aleph
Aleph Le 30/03/2018
Salut Hyipster, merci pour ta réponse.
Je t'avouerais que le parrainage massif n'est pas vraiment mon fort mais je connais des potentielles personnes qui seraient intéressées. 
Est-ce que tu penses que ça vaudrait le coup?

Dans tous les cas je vais m'intéresser à Futureadpro et à ton deal

Forums » Forum MLM » Forum FutureNet

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card