MLM (Forum)

Risque de 4/5

Les MLM sont des sites qui vous proposent de gagner de l'argent sur le principe des ventes pyramidales.


0
0


625

Nexus Global/ Nexus

12 Avatar de Hassene59
Le 30/05/2018
Est-ce que Nexus Global a un rapport avec la crypto Nexus?
10 Avatar de Meteo
Le 30/05/2018
non aucun
Nexus Global c'est juste du cloud mining bitcoin, mais ca ressemble plus a un hyip/mlm, qu'à un vrai mining.
12 Avatar de Hassene59
Le 31/05/2018
"Meteo" a écrit
non aucun
Nexus Global c'est juste du cloud mining bitcoin, mais ca ressemble plus a un hyip/mlm, qu'à un vrai mining.



 

Surement ils ont repris le nom pour se donner un peu de credibilitte
13 Avatar anonyme
Le 23/09/2018
Ils vont mettre en place une constellation de satellites pour faciliter les échanges ;-)
Plus c'est gros, plus ça passe ;-)
Quel est l'escroquerie qui va proposer plus ?
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
12 Avatar de Hassene59
Le 24/09/2018
"Brovo91" a écrit
Ils vont mettre en place une constellation de satellites pour faciliter les échanges ;-)
Plus c'est gros, plus ça passe ;-)
Quel est l'escroquerie qui va proposer plus ?

Tu as peut etre plus d info sur la convention qu il y a eu et ce fameu satellite. Je parle du vrai NXS
.
13 Avatar anonyme
Le 24/09/2018
Vous devez vous rendre compte que c'est très très couteux ce genre d'objet spaciale
Je peux mettre en doute leur capacité d'amener ce genre de projet à terme
Mon appréciation, c'est que c'est du pur bluff, qu'ils ne seront jamais en capacité financière pour ce type de projet, je considère ce business comme une escroquerie de plus.
C'est pourquoi, je disais " Plus c'est gros, plus ça passe ;-) "
Voir le commentaire de "Meteo" qui n'est pas né de la derrière pluie, pour ce qui touche les crypto's
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
12 Avatar de Hassene59
Le 24/09/2018
"Brovo91" a écrit
Vous devez vous rendre compte que c'est très très couteux ce genre d'objet spaciale
Je peux mettre en doute leur capacité d'amener ce genre de projet à terme
Mon appréciation, c'est que c'est du pur bluff, qu'ils ne seront jamais en capacité financière pour ce type de projet, je considère ce business comme une escroquerie de plus.
C'est pourquoi, je disais " Plus c'est gros, plus ça passe ;-) "
Voir le commentaire de "Meteo" qui n'est pas né de la derrière pluie, pour ce qui touche les crypto's


Merci  . A voir. C' est vrai que la valeur NXS avait pris jusque 4 fois . maintenant elle est en dessous de 1$ a voir dans le temps

Forum MLM

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase