MLM (Forum)

Risque de 4/5

Les MLM sont des sites qui vous proposent de gagner de l'argent sur le principe des ventes pyramidales.


0
0


773

Kyäni un bon Mlm ou pas ???

Avatar anonyme
Le 09/03/2018
Est il possible? de gagner de l'argent avec le pack starter de kyänij'ai trouver sa sur le net qui me dit que le pack de distributeur est a 40 $ donc je déduis que ce marketing est moins couteux pour démarer un busness
j'aimerais votre avis et si sa vaut le cout d'investir dans kyäni 



Kyäni Starter Pack $ 40.00

Cliquez sur le BOUTON pour acheter nos produitsPour contacter notre service clients :Business Partner ou Customer ID de parrainage ID 3286352Suivez, et voir l'instar Kyäni© 2015 Kyäni, Inc. Tous Droits Réservés
99 Avatar de widyship
Le 09/03/2018
https://maniabook.argentmania.com/business/mlm/kyni/preuves


la derniere preuve de paiement date du 31/07/2016

a tes risques et perils
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
69 Avatar de hyipster
Le 09/03/2018
Ca date de mathusalem ça, on était dessus avec tatsuya début 20016. MLM produit super pyramidal donc parrainage à mort TOUS LES MOIS pour garder son rank et ses revenus. Même les plus motivés s'épuisent vite et jetent l'éponge, ceci dit la société est serieuse ils payent rubis sur l'ongle (en tout cas à l'époque ou j'y étais) via Payoneer et ils reprennent les produits invendus non ouverts (mais pas les frais d'envoi). Quant à la qualité des produist elle est correcte sans plus, rien de bien révolutionnaire des omega3 de la citruline quelques vitamines de synthèse rien de bien cher mais dans le MLM produit on paye surtout les commissions pas tellement les produits. Bon courage si tu te lances dans l'aventure.
24 Avatar de Stephane33
Le 10/03/2018
De la pure daube .....
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 
2 Avatar anonyme
Le 14/03/2018
Oui ce MLM n'est pas terrible.

Forum MLM

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase