MLM (Forum)

Risque de 4/5

Les MLM sont des sites qui vous proposent de gagner de l'argent sur le principe des ventes pyramidales.


0
0


755

HYIP vs MLM

20 Avatar de sinced
Le 23/02/2018
Bonjour à tous,
Finalement tous ces MLM qui étaient en fait des schémas de Ponzi déguisés (Cryp Trade, Questra, Resonance Capital, Leniex, Iseiko) je réfléchissais à leur utilité ? Le profit est de maximum 300% annuel. Je pense qu'il est plus intéressant de se risquer sur un HYIP court terme que ces faux MLM. Certains HYIP donnent du 150% sur 1 mois. Si on a la chance de faire 2 tours, on récupère 300% en 1 mois. Le risque est le même qu'avec les MLM qui paient entre 3 et 6% par semaine avec la possibilité d'arrêter les paiements à tout moment avec des raisons bidons. Etant donné que le risque de disparaitre avec les fonds des investisseurs est le même entre MLM et HYIP, je pense qu'il vaut mieux soit ne pas se lancer soit si l'on veut prendre le risque se lancer sur les HYIP.
69 Avatar de hyipster
Le 23/02/2018
C'est pas faux. En tout cas j'espère qu'on mettra désormais ces "MLM financiers" dans la section hyips pour que ça soit plus clair pour tout le monde.
99 Avatar de widyship
Le 23/02/2018
"sinced" a écrit
Bonjour à tous,
Finalement tous ces MLM qui étaient en fait des schémas de Ponzi déguisés (Cryp Trade, Questra, Resonance Capital, Leniex, Iseiko) je réfléchissais à leur utilité ? Le profit est de maximum 300% annuel. Je pense qu'il est plus intéressant de se risquer sur un HYIP court terme que ces faux MLM. Certains HYIP donnent du 150% sur 1 mois. Si on a la chance de faire 2 tours, on récupère 300% en 1 mois. Le risque est le même qu'avec les MLM qui paient entre 3 et 6% par semaine avec la possibilité d'arrêter les paiements à tout moment avec des raisons bidons. Etant donné que le risque de disparaitre avec les fonds des investisseurs est le même entre MLM et HYIP, je pense qu'il vaut mieux soit ne pas se lancer soit si l'on veut prendre le risque se lancer sur les HYIP.


pas besoin de m'insulter en PV

je pense que les MLM sont mort, trop de gens aigris ou decus ... les leaders ne reversent rien a leur downlines (primes et bonus)...
c'est toujours les memes qui s'en mettent plein les poches ...ceux qui bosser avec honneur et parole ne font meme plus de "repurchase" car ils se font toujours avoir . les mlm ne sont plus a la mode ...
que cela serve de lecon a tout le monde ,dans un sens c'est tres bien comme ca .surtout sur les reseaux francophone ,il n'y a aucune morale ,et les gens ne se font plus confiance a juste titre,ou font la gueule pour un rien .. les pays francophones n'on pas la culture de l'argent et c'est bien dommage pour faire des affaires justement . 

j'avais super bien bosser sur cryp-trade avec ma downline (formidable en plus elle se reconnaitra  et personne n'en aient sortis gagnant et pourtant j'avais réinjecté les primes derriere pour booster tout le monde ..

il est fini le bon vieux temps de questra ..(pour ceux qui l'avait pris tot ..) du moment que vous placiez tout les business en ponzi et arnaque d'office cela ne peut que vous rassurez deja .et comme je le repete souvent : les premiers qui arrivent et qui sortent en premier sont les vrais gagnants .tout les autres investisseurs sont juste des pigeons qui servent a payer les premiers. faites des deals avec vos parrains (assurance ,couverture) et demander des reversements sur les coms . ou bosser en "freelancer" vous serez moins decus..

ils y a des gens TRES serieux et de parole sur mania, il suffit de choisir avec qui vous bosser ..comme dirait le petit a lunette .. "c'est pas sorcier"... (mais non pas harry potter..)

a mediter..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
8 Utilisateur désactivé
Le 23/02/2018
J'avais été attiré par le MLM, d'où le nom choisi (original...), par des programmes comme Beonpush, Questra et Resonance, pensant qu'ils étaient "clean", vu le niveau de vérification demandé et ne nous y trompons pas par la promotion des leaders. Au final, j'ai perdu sur tous ces sites (et je n'en site que 3). Bien heureux de n'y avoir pas attiré grand monde.
Je n'en veux bien évidemment à paersonne mais je rejoins hyipster pour que les futurs "MLM d'invest. et autres" aillent direct dans la section HYIP.
Alors maintenant, je m'amuse avec les HYIPs comme je m'amuserais au Poker et j'y suis gagnant la plupart du temps.
Dernière édition par optionmlm le 2018-02-23 à 15:41:10 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 24/02/2018
Pareil hyip ou mlm d'investissement je ne vois aucune différence. Les 2 vont scammer à un moment.
C'est juste le packaging qui change.

Forum MLM

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase