1
0

618

Ajouter d'autres rubriques à ma fiche Clubshop

2 Avatar de Depapeau
Depapeau Le 25/04/2019
Bonjour, j'ai acquis une fiche sur le Maniabook et depuis maintenant un an je l'exploite  mais j'ai pas encore reçu satisfaction. Alors étant donné que le site dont je fais la promotion sur le maniabook a des activités diversifiées, existe t il possibilité d'ajouter une autre rubrique à cette fiche? Par exemple en plus du MLM, le site fait du CASBACK. Alors je voudrais regrouper ses deux activités sur la même fiche.
45 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 25/04/2019
C'est une fiche de 2012 sans aucune preuve de paiement : n'importe quel moderateur ici te dira qu'il faut moins de temps que ça pour qu'un statut "moins honorable" soit appliqué a une fiche ...
2 Avatar de Depapeau
Depapeau Le 25/04/2019
Beuf moi j'en touche la commission. Donc que faire dans ce cas?
45 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 25/04/2019
et ben faut poster tes preuves de paiements deja dans la rubrique paiements et deja une rubrique c'est pas mal je pense.
96 4 Avatar de widyship
widyship Le 25/04/2019
oui cela manque de suivie et de serieux tout ca
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
2 Avatar de Depapeau
Depapeau Le 25/04/2019
Merci Damien, je crois qu'il.est préférable de prendre votre conseil.
2 Avatar de Depapeau
Depapeau Le 25/04/2019
N'y a t'il une possibilité de supprimer cette fiche et en créer une nouvelle ?
45 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 25/04/2019
@Depapeau > widyship est moderateur il a raison : donc montre-nous déjà que cette fiche est sérieuse, et poste tes VRAIES preuves de paiements (pourquoi la supprimer et la refaire, lool), allez la balle est dans ton camp.
Dernière édition par damien7538 le 2019-04-25 à 16:04:25 (Edité 1 fois)
2 Avatar de Depapeau
Depapeau Le 25/04/2019
Ok Relativement à la preuve de paiement, dois-je faire une capture d'écran. Où comment ça se passe exactement ? Votre aide me sera dind' grande utilité.
45 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 26/04/2019
oui une vraie capture d'ecran (pas un montage hein lool) et si tu es payé en cryptomonnaie le numéro de transaction.
2 Avatar de Depapeau
Depapeau Le 26/04/2019
Ok . Je vous enverrai la preuve sous peu. Merci pour votre aide.
45 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 26/04/2019
tu n'as pas a l'envoyer, juste il faut que tu postes ici onglet preuve de paiement !
Dernière édition par damien7538 le 2019-04-26 à 13:15:45 (Edité 1 fois)
2 Avatar de Depapeau
Depapeau Le 26/04/2019
Je le poste dans le forum ?
79 3 Avatar de BONSPLANS
BONSPLANS Le 26/04/2019
Non, il y a un onglet "paiement" sur la fiche, c'est là qu'il faut poster les preuves de paiement.
Par ailleurs, si la fiche elle même n'est pas complète ou erronée, vous pouvez en proposer une modification
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
2 Avatar de Depapeau
Depapeau Le 26/04/2019
Bien reçu JappoJ'appor la preuve le mois à venir. Nous allons etteindre toutes de doute. Pour l'heure, je crois que je gagnerai à me familiariser avec le maniabook. Question de mieux connaître les onglets.

Forums » Forum MLM » Forum clubshop rewards

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade