0
0

1158

idee qui n a pas marché

4 Avatar de dominodu47
dominodu47 Le 16/07/2016
Deja dans les années 2000,une société française avait eu l idée de sponsorisé la communication par la publicité. 1min de pub pour 30s de communication si mes souvenirs sont bons . Alors acheter un telephone seulement 3G alors que pour 57$ on a un iphone qui est 4G.....
alors je suis d accord pour l afrique mais pour l europe c est repartir en arriere
13 Avatar de Razbarra32
Razbarra32 Le 16/07/2016
Lol mon frere beonpush est terminé!Personne ne veut de ces portable en Afrique,un produit virtuel lol!!
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 16/07/2016
Je suis également assez sceptique sur le concept et je constate que la plupart de mes filleuls et de mes contacts ne veulent pas poursuivre l'aventure Beontel, ils me demandent juste "comment je fais pour retirer l'argent de mes packs Beonpush ?". Je pense que Ferki devrait intégrer une partie de revenu passif dans son plan de rémunération (dividendes sur les shares), c'est ce qui avait fait le succès de Beonpush.
58 2 Avatar de Sicilien94
Sicilien94 Le 16/07/2016
"hyipster" a écrit
Je suis également assez sceptique sur le concept et je constate que la plupart de mes filleuls et de mes contacts ne veulent pas poursuivre l'aventure Beontel, ils me demandent juste "comment je fais pour retirer l'argent de mes packs Beonpush ?". Je pense que Ferki devrait intégrer une partie de revenu passif dans son plan de rémunération (dividendes sur les shares), c'est ce qui avait fait le succès de Beonpush.

Alors tu as pas regardé le webinaire toi, c'est prévu de tel sorte! Il y aura un revenus passif lorsque 10 000 téléphones seront vendu il me semble.
C'est devenue un mlm produit c'est la ou il faut regardé l'interêt, si tu regardes la concurrence en mlm produit tu as que des trucs de santé, des vitamines donc on est presque sur un marché neutre.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
Dernière édition par Sicilien94 le 2017-04-27 à 16:32:19 (Edité 1 fois)
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 16/07/2016
et bien j'espère qu'ils vont les vendre rapidement leurs 20 000 tel. Qui en a commandé un ?
24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 16/07/2016
donc on n est pas obligé de rentrer a beontel pour continuer a toucher les gains sur Beonpush ? j avoue je n ai pas regardé le webinaire
bah dis donc si faut attendre les 20.000 telephones vendus pour avoir a nouveau nos gains sur beonpush on n est pas pret d etre riches..
et l argent qu on avait dans nos ewallet et les retraits en pending ? tout a disparu ou a et transformé en share qui ne rapportent rien ?
merci
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 16/07/2016
Tu as bien résumé la situation Steph. Il reste bien sur un potentiel de gains pour ceux qui souhaitent développer Beontel, mais c'est du MLM produits donc il va falloir se retrousser les manches et faire des ventes.
24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 16/07/2016
Bah oui c est bien ce que j'ai cru comprendre mais moi ça ne m intéresse pas du tout
 bon donc  on attends plus D infos
2 Avatar de JJH974
JJH974 Le 17/07/2016
Pour l'insant nous ne savons pas combien il y a de shares en tout, et je pense que ne le saurons jamais. Personnellement mes 282$ se sont transformés en 282 shares. Mais il doit y avoir des personnes qui ont 10 000, voire 50 000 shares, et noous sommes plus de 50 000 personnes. Donc cela donne une idée très vague mais quand même cela me montre que même s'il y a 100 000$ de gains à redistribuer en fonction des shares, le gain pour 1 share va être très faible, 0,01$ voire 0,001$, voire encore moins 
282 * 0,001 = 0,282$
Comment voulez vous qu'avec cette somme nous pouvons aller nous investir à fond dans les MLM ?
Ca va être difficile de convaincre les tous petits...
4 Avatar de dominodu47
dominodu47 Le 19/07/2016
Y a t il quelqu un de fou en acheter un ???
6 Avatar de mamalep
mamalep Le 25/07/2016
Je crois qu'on attend tous d'avoir les premiers retours !
http://finances.boostermavie.fr/wp-content/uploads/2016/07/logo-bmv-150.png   Créez votre indépendance financière grâce à internet

Forums » Forum MLM » Forum BeonTel

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

bitpanda
bitpanda

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card