0
0


1195

problème ( besoin d'aide)

Avatar anonyme
Le 22/05/2016
bonjour 

voila hier j'ai fait un virment de beonpush a payeer, aujourd'hui le paiment est en status paid sur beonpush mais j'ai pas reçu mon paiment sur payeer.

je voulias savoir quel sont demarche a faire pour recuperer mon paiment ?
Avatar de valeriedouillet@yahoo.fr
Le 22/05/2016
Bonjour, 
infos transmises par le support beonpush pour les dépôts payeer
suite au transfert des serveurs ces dernières semaines, il y a plusieurs personnes qui ont vu leurs paiements inscrits comme payé dans leur back office sans pour autant être crédité sur votre compte.L'équipe d'IT a demandé à une API à payeer  pour être en mesure de télécharger l'historique des paiements effectués; Une fois cette liste reçue, nous comparerons les BO avec les paiements crédités sur payeer. Les comptes n'ayant pas reçu seront  crédités automatiquement, comme cela avait été jusqu'à présent. en revanche, certains ont été payés deux fois, ceux là  verront le remise à jour de leur back office.
Pour votre information, cela ne concerne que 0.05  des demandes de retrait.
Avatar anonyme
Le 22/05/2016
du coup je fait comment pour me faire renboursser svp ?
Avatar de valeriedouillet@yahoo.fr
Le 22/05/2016
si vous savez lire, c'est marqué juste au dessus... ils attendent la liste de payeer  pour vérifier la liste de ceux qui ont reçu 2 fois et ceux qui n'ont pas reçu et rectifieront. 
Avatar anonyme
Le 22/05/2016
Merci et oui je sait pas bien lire le franaçis apprend moi =)
5 Utilisateur désactivé
Le 22/05/2016
merci pour cet info, est-ce que c'est egalement valable pour les depots car apparement certains ont des problemes pour ce faire crediter leur depot?
6 Avatar de fabrf3
Le 22/05/2016
Même pb pour moi aussi; merci pour l'info
fab
Avatar de valeriedouillet@yahoo.fr
Le 22/05/2016
Pour les dépôts, est ce avec payeer ou payza que vous avez des pbs?
 
5 Utilisateur désactivé
Le 23/05/2016
j'ai deux filleuls qui n'ont pas vu leur depot crediter l'un avec payza l'autre payeer.
Avatar de valeriedouillet@yahoo.fr
Le 23/05/2016
avec payeer, je pense que c'est en cours . Pour payza voici la procédure : vous allez dans le ewallet, vous cliquez sur l'icone payza et dans la fenêtre  vous allez voir en bas à droite : if your deposit was not done....vous cliquez et vous ajoutez votre numéro de transaction payza. Bop retrouve votre paiement et le crédite  rapidement derrière. 

 
5 Utilisateur désactivé
Le 23/05/2016
merci pour l'info, je vais transmettre
4 Avatar de Okis Trebor
Le 26/05/2016
Même problème pour moi! Donc, si je "comprends bien le français" , pas besoin d'envoyer un message au support?


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase