0
0


1116

Rate bonus

27 Avatar de Deayraw95
Le 18/05/2016
Bonjour, j'ai déjà contacté le support pour mon problème mais pas encore de réponse donc je me tourne vers vous.

J'ai souscrit au Mobile et Beontel (7.5$/mois) seulement je ne touche aucun "rate bonus", lorsqu'un pack à 100$ est à 1.21% je touche 1.21%...
Cela fait 4/5 jours que c'est comme ça, je ne les accuse pas d'arnaquer mais je trouve ça un peu gênant tout de même :/

Quelqu'un d'autre à ce problème ?
Avatar anonyme
Le 18/05/2016
Bonjour Deayraw95. Je suis dans le même cas que toi depuis 2 jours aucun bonus, juste le taux du jour.
27 Avatar de Deayraw95
Le 18/05/2016
J'espère qu'ils vont régler ça rapidement :/
13 Avatar de AlainR
Le 18/05/2016
Les rate bonus s'appliquent sur les packs achetés après leur souscription et non sur les anciens packs.
27 Avatar de Deayraw95
Le 19/05/2016
C'est bizarre car pendant 2/3 jours je touchais des bonus sur mes anciens packs et depuis plus rien :/
Avatar anonyme
Le 19/05/2016
Ci-dessous l'explication. C'est un extrait d'un communiqué BOP :

nous avons introduit les 2 programmes supplémentaires: application mobile et beontel pour 7,5 $ / mois chacun min 6 mois d'abonnement. lorsque vous vous abonnez, vous recevrez% supplémentaires sur votre base quotidienne sur chaque nouveau pack acheté à cette date (nous avons testé le système la semaine dernière. Nous allons maintenant annuler tout abonnement (rembourser) et permettre à de nouveaux abonnements ... considérons comme un cadeau la distribution de deux jours sur les anciens packs pour tous ceux qui ont fait confiance à acheter un produit chez nous avant même explication)S'il vous plaît utiliser le mot de passe complexe (123456 est pas complexe) et utiliser la fonction TOKENNE PAS OUBLIER DE VERIFIER REGULIEREMENT POUR LES NOUVELLES ET NOTRE PAGE FB
3 Avatar de NathL
Le 19/05/2016
en effet, ils viennent de l'annoncer... (voir l'onglet "news" de votre dashboard, aussi bcp d'infos sur le groupe facebook fr : https://www.facebook.com/groups/1490389281273293/)

Pour l'instant, je n'ais pas été remboursée. De toute façon, ça m'intéresse mais il faudra investir

Si on considère le taux le plus bas à 0.1% sur 20 jours/mois,  
ça donne 2$ pour 100$ pour 1 mois. 
Donc, il faut au moins 400$ de packs pour que ce soit rentable à ce taux...
4 Avatar de amine9633
Le 24/05/2016
COMMENT peux ton  avoir le telphone beontelmercie
Bonjour et bienvenue !
Souhaitez-vous attirer l'abondance dans votre vie ?
Alors vous êtes au bon endroit !
3 Avatar de NathL
Le 26/05/2016
hello Amine,
le tel n'est pas encore sorti. Vous le verrez sur les news mais sachez qu'il ne sera dispo que pour l'Afrique dans un premier temps.
2 Avatar anonyme
Le 27/05/2016
J'ai acheter un nouveau pack de 200.- , apres avoir acheter les deux nouveau mode d'investissement (Mobile et Beontel), mais je n'ai pas recu plus de rate bonus que mon ancien pack de 200, il me donne les 2 pareill (par exemple aujourd'hui j'ai recu pour les 2 pack 1,27%), comme ca a ete dit plus haut, ca c'applique au nouveau pack, mais non, mon nouveau pack ne donne pas plus que l'ancient
4 Avatar de dominodu47
Le 11/06/2016
bonjour pouvez vous actualisé votre fiche ? cordialement.


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase