0
0


1224

retrait possible sur beonpush

Avatar anonyme
Le 11/05/2016
Bonjour a tous ca y est retrait possible a nouveau sur beon push , il y a du changement , vivement les discutions ?
2 Utilisateur désactivé
Le 11/05/2016
slt; il y'as tjr eu les retraits possibles ca ne ces jamais areter une min tu ne passé tout simplement pas par le bon serveur pour retiré.
maxmaxpomme
2 Avatar anonyme
Le 12/05/2016
DEMANDE DE RETRAIT IMPOSSIBLE CE MATIN ERREUR INTERNE A SUIVRE PREMIERE FOIS QUE J AIS LE PROB ET QUE CE SOIT SUR PRO OU . COM PAREIL
Avatar anonyme
Le 12/05/2016
Bonjour,

Il doit y avoir encore quelque réglage, car aujoud'hui j'ai voulu annuler un transfert effectué quelques minutes plus tôt, sans succés. (.pro et .com)
De plus, il y a maintenant 2% frais de transfert vers Payeer. Il ne me semblait pas qu'il y en avait avant. Je trouve ça beaucoup.
Avatar anonyme
Le 12/05/2016
Finalement,
Ma demande de retrait à 8h00(heure Réunion) à été payé à l'instant (13h30 heure Réunion)

Ca n'a jamais été aussi rapide pour moi.


Rakhann
2 Avatar anonyme
Le 12/05/2016
oui 2% c est beaucoup pour payeer et les retraits en ce moment fonctionne mal retrait demande resultat erreur interne affiche donc impossible pour l instant et d autre ca passe
2 Avatar anonyme
Le 12/05/2016
mon filleul a fais un retrait c est passe moi non pour payeer
Avatar anonyme
Le 13/05/2016
Il y a eu des soucis avec payza mais c'est rentré dans l'ordre depuis aujourd'hui
CARTA patrick
5 Utilisateur désactivé
Le 13/05/2016
bonjour,

pour moi il y a ecrit payza (2%) et payeer (5%) c'est enorme! je ne comprends pas d'habitude sur payeer c'est pas moins cher que pour payza?
Avatar anonyme
Le 13/05/2016
Bonjour,
Ou as tu vu 5%, je viens de controler, j'ai toujours 2%.
Sinon, je vois que personne réagi, mais nous n'avons pas encore été rémunéré aujourd'hui.
C'est normal ?
5 Utilisateur désactivé
Le 13/05/2016
je t'assure quand je vais dans send request et que tu selectionnes les processeurs j'ai : payeer (transaction fees : 5%) apres je ne valide pas car pas de retrait à faire.
je me faisais la meme reflexion pas de rem aujourd'hui!
5 Utilisateur désactivé
Le 13/05/2016
ou alors les frais sont differents en fonction du statut, moi je suis en classic
Avatar anonyme
Le 13/05/2016
Je suis en classic également et j'ai bien 2%. C'est bizarre.
J'ai pris le pack mobile application.
5 Utilisateur désactivé
Le 13/05/2016
moi, j'ai pas pris le pack mobile, ca t'apporte quoi en fait? je n'ai pas bien compris!
5 Utilisateur désactivé
Le 13/05/2016
c'est bon! remuneration recue
Avatar anonyme
Le 14/05/2016
Ca accélère la récupération de tes pack de 0.1 à 0.5% ajouté au % de gain journalier.


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase