0
0


1479

option binaire

2 Avatar anonyme
Le 19/03/2016
bonjour, cela fait maintenant quelques semaines que je suis lancé sur BOP. J'ai des filleuls jusqu'au niveau niveau 2 mais mon "binary status" reste "inactive"... comment et quand s'active l'option binaire svp ? merci
6 Avatar de nicolas777
Le 19/03/2016
Bonjour,

il faut minimum 1 filleuil à gauche et à droite et que tous les deux achetent minimum 1 pack
2 Avatar anonyme
Le 19/03/2016
BJR,
JE RECHERCHAIS l'information, je viens tout juste d'expedier un ticket au support pour ces fameuses commissions biniares BI (binary Income). Mais ,sachant qu ils ne sont pas bavards, je cherche la reponse ailleurs.
que celui qui touche des Binary Commisions leve le doigt.
Moi j'y suis depuis un moment et des membres sous mes pattes il y en a (droite et gauche). Pas pour autant que je touche les Bianry Com.je serais riche.lol
Alors, elle est ou l'astuce. privilège , bug ou un reve?
merci les amis de m'éclairer
amlt
maxim974
6 Avatar de nicolas777
Le 19/03/2016
Moi je touche des commissions binaire tous les jours sur ma jambe la plus faible car quand des nouveaux filleuils entrent et achetent des packs je touche 10 % à chaque fois !
2 Avatar anonyme
Le 19/03/2016
Bon ben, je revois ma copie.
j'ai des membres sous mes pattes, pas forcement des filleuls directs. je crois voir mon erreur.
sur une patte (droite) j ai mes filleuls, l'autre (gauche) que des membres placés certainement par mon parrain. qui me rapporte rien... tant que je mette pas un filleul sous cette patte  (gauche) certainement.
a confirmer 
je verrais a l'usage. je m en presse d'équilibrer tout ca.
merci 
amlt
Maximç74
2 Avatar anonyme
Le 20/03/2016
merci pour ta réponse nicolas777.
En effet, sur la patte droite, mes filleuls sont actifs et ont acheté. Par contre, sur l'autre patte, il y en a un qui est resté inactif...
Sais-tu s'il y a un moyen de contacter un filleul (membre que je ne connais pas) ?
3 Avatar de manu68
Le 20/03/2016
Bonjour Ned92, Tu peux essayer de lui envoyer un mail. Tu pourras trouver son adresse en cliquant sur le menu de droite " my network" puis "my referrals".
S'il répond, tu as de la chance ;-)
Avatar anonyme
Le 26/03/2016
salut
je suis tunisien; je cherche à construire un bon reseau sur BOP à oman la ou je suis. 
pouver vous me faciliter le contact de l'un des leader BOP
Avatar anonyme
Le 30/03/2016
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur BOP et viens d'inscrire un deuxième filleul pensant que cela me permettrait d'activer le statut binaire, hors il n'en est rien car ce deuxième filleul a été placé "par défaut" sur la jambe droite, comme le 1er d'ailleurs. A aucun moment, la question ne m'a été posée de savoir de quel côté je souhaitais enregistrer ce deuxième filleul. Existe-t-il un moyen pour changer cette personne de côté ? support ? annulation et recréation du filleul ? Merci par avance pour votre aide et bonne soirée.
2 Avatar anonyme
Le 02/04/2016
Bonjour Turquoise,
On aimerait tous pouvoir faire ça mais je pense que ça fait partie du jeu et que ce n'est pas possible d'annuler et refaire.
Le seul moyen, je pense, était de réserver la place de ton futur filleul via le bouton "+" de ton arborescence. Et pour cela, il faut être hyper réactif: moi, j'ai attendu une journée avant de faire ça et il y avait déjà 4 personnes sur mon côté gauche...
Avatar anonyme
Le 03/04/2016
Bonjour ned92,
...et merci pour ton message ! Malheureusement, je m'en doutails. J'ai vu par la suite qu'il y avait une possibilité de donner son choix en réglant un curseur sur "droite, gauche et automatique"... Tant pis, j'ai mal joué et j'ai perdu. Je trouve dommage que ce ne soit pas mieux expliqué sur le BO mais c'est probablement volontaire... Si on ignore ce point, on se plante (comme je l'ai fait et d'autres avant moi sans doute), et il faut trouver plus de filleuls pour rectifier le tir... Malheureusement, je sais que je ne pourrai pas avoir plus de filleuls, je n'ai pas de business pour les attirer et pas beaucoup de relations non plus auxquelles je pourrais présenter le projet. En tout cas, encore merci pour ton éclairage. Bon dimanche.


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase