0
0


1438

ATTENTION, parrain qui ne respecte pas son DEAL!!!!!

Avatar anonyme
Le 20/02/2016
Bonjour à tous,
je vous informe que frederic97490 est un arnaqueur!
J'ai fais un DEAL avec lui sur BeOnPush. (il offre soit disant 2 pack de 20$ si on s'inscrit par son lien et que l'on achète 1 pack de 20$). Suite à quelques échanges de messages, on concrétise le deal et depuis, il ne réponds plus aux messages alors qu'il est revenu plusieurs fois se connecter sur le forum!!!!!

Je suis dégouté car il y a d'autres offres de parrainage sérieures et intéressantes sur BeOnPush mais je ne peux plus en profiter!!!!!

PS : Est t'il possible de créer un compte pour ma femme sous un autre parrain sur BP?
6 Avatar de minouchka
Le 20/02/2016
merci à toi de le dénoncer et je suis désolée pour toi, malheureusement je conseillerais d'accepter des deals de personnes qui sont actives depuis plus longtemps sur le forum, je ne veux pas dire que les petits nouveaux n'ont pas le droit de proposer des deals mais malheureusement tu as fait les frais d'une personne peu scrupuleuse comme il y en a parfois.
pour beonpush je ne peux pas te répondre il faudrait regarder dans leur condition d'ouverture de compte
je te souhaite de connaitre de meilleures expériences sur le maniabook
http://myemrys.net/4956
99 Avatar de widyship
Le 20/02/2016
oui sans parler de ceux qui ne valide pas leur deals .... donc attention aux gens qui n'ont aucune paroles...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar anonyme
Le 20/02/2016
bonjour widyship,désolé pour ton deal,c'est vraiment pas cool de sa part,ensuite retien bien son lien si jamais tu le retrouve sur facebook pour le denoncer Ensuite il est possible de creer un autre compte pour toi ou ta femme,avec une adresse differente,voila j'espere avoir pu t aider un peu
Avatar anonyme
Le 20/02/2016
Merci beaucoup pour vos soutiens.
J'ai retrouvé son adresse mail ainsi qu'une video youtube, j'ai indiqué en commentaire qu'il ne respectait pas ses DEALS.

Je vais voir si je trouve un autre deal intéressant pour inscrire ma femme.

Cdt,
Nicolas
24 Avatar de Stephane33
Le 22/02/2016
Salut  , 
Tu peux creer un compte pour ta femme sur la même IP , si tu as besoin d'infos sur ce programme n'ésites pas .
Il y a toujours des brebis galeuses dans les Forums ;
Je réponds toujours a tout le monde , merci et a plus je l'espere .
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 
Dernière édition par mondegains le 2016-02-26 à 08:08:31 (Edité 1 fois) : Pas de deals dans le forum
Avatar de bruning
Le 22/02/2016
spephane33 tu dit n'importe quoi tu va le faire bannir de beonpush
regarder pour preuve 

vous pouvez nous regoindre sur notre groupe de discussion pour toute infos
Dernière édition par bruning le 2016-02-22 à 09:56:57 (Edité 6 fois)
Avatar anonyme
Le 23/02/2016
Merci à tous pour vos messages, j'ai fait un deal avec decis974 qui c'est très bien passé et qui tient parole!!!

J'ai inscris ma femme au boulot afin d'avoir une autre adresse ip.
Je regarderais la vidéo pour avoir plus d'infos
99 Avatar de mondegains
Le 24/02/2016
les 2 membres : frederic97490 et dijoux76 ne sont qu'une seule et même personne.
Note : ces 2 comptes ont été bloqués.
Dernière édition par mondegains le 2016-02-26 à 08:04:39 (Edité 1 fois)
6 Avatar de minouchka
Le 24/02/2016
merci pour l'info
http://myemrys.net/4956
99 9 Avatar de webmaster
Le 24/02/2016
Il faut bien regarder le sérieux du membre.
Sur son profil, vous pouvez voir le nombre de deals qui se sont bien passés avec lui et l'historique de ses deals.
Privilégiez les membres sérieux et ancien sur le maniabook
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase