0
0


1360

A vendre : portefeuille ( vide bien sûr) 50€+30€ de frais de port !!!

3 Avatar de enzo1977
Le 21/02/2017
C'est de l'humour de la part de Ferki ? oser vendre des portefeuilles sur son beonstore ...
Vous en pensez quoi ? Beonpush est mort de chez mort point barre . 
Il est tant de le dire pour que les nouveaux ne se fasse pas avoir par ce beau parleur de Demiroski non ?
61 Avatar de Sicilien94
Le 22/02/2017
Le portefeuille est achetable avec les shares si on le souhaite, juste a payer les frais de port
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
69 Avatar de hyipster
Le 22/02/2017
Excellent en effet, je viens de voir ça, c'est pour stocker ses actions Beonpush je suppose

99 Avatar de widyship
Le 22/02/2017
"hyipster" a écrit
Excellent en effet, je viens de voir ça, c'est pour stocker ses actions Beonpush je suppose


tu fais de l'humour toi maintenant ?

.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
61 Avatar de Sicilien94
Le 02/03/2017
Soyez un peu positif au lieu de passer de business en business, sans essayer de comprendre le pourquoi du comment?

Si Ferki voulait scammer il l'aurait fait depuis longtemps, de plus il est dans un paradis fiscal, aucun risque pour lui.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
3 Avatar de enzo1977
Le 03/03/2017
@sicilien Je suis toujours positif c'est que là j'ai un peu de mal à comprendre la statégie de Ferki 
Je crois qu'il y'avait un webinar ces jours ci . Est ce que quelqu'un a le lien par hasard ?
6 Avatar de nicolas777
Le 03/03/2017
Entièrement d'accord avec toi Sicilien !

Voici une vidéo du Webinaire d'hier soir de Ferki : https://www.youtube.com/watch?v=gc6DbVZAtGQ
3 Avatar de enzo1977
Le 03/03/2017
Merci nicolas777 pour le lien 
3 Avatar de enzo1977
Le 04/03/2017
Vu le webinaire ... chacun jugera juste des petits trucs vite fait 
le réseau  fera le succès de la cryptomonnaie ; ok mais quand des gens qui ont payé leur smartphone depuis des mois et l'attendent toujours comment veux tu cher Ferki que le réseau promeuve la cryptomonnaie de beonpush ?
Tu nous avais dit texto qu'il serait facile (avec arrogance) de vendre des dizaines de milliers de ton tel ... résultat +de 3000 ventes ! wahou !
Tu nous vends tes portefeuilles maintenant surement fabriqués en Chine pour 1 € .
Il n'y a plus aucune statégie dans Beonpush 
Tu navigues à vue Ferki ,tu nous endort tel un politique ; tu es le François Hollande du mlm !
Même Jérome Lakoudi qui fait la traduction et qui est un gros leader francophone s'est barré chez Skyway capital ,on sent bien qu'il n'y croit plus ...
Désolé si j'ai heurté quelques ames sensibles 
Bonne journée à tous


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase