0
0


1413

Nouvelles de BOP 28-12-16

16 Utilisateur désactivé
Le 30/12/2016
infos provenant du site pavé "news" traduit avec google (donc pas parfait) :
Chers amis, je vous souhaite à tous Joyeux Noël et Bonne année. 2016 a été grande année pour nous tous avec des hauts et des bas et de nombreux grands souvenirs. Je crois sincèrement que nous allons continuer dans cet esprit dans la nouvelle 2017e et faire face aux nouveaux défis avec une énergie accrue et de dévouement. Je sais que beaucoup d'entre vous ont été touchés par l'attaque de notre société et que vous êtes sur le point de perdre l'espoir, MAIS nous ne sommes même pas près de perdre la foi dans notre avenir commun. Il ya un vieux dicton de Rumi qui dit: «Quand je suis silencieux, j'ai le tonnerre caché à l'intérieur» Alors ne pensez pas que si nous sommes silencieux tonnerre de la prospérité ne viennent pas, nous sommes soigneusement la planification et la préparation de notre succès. Je tiens à vous saluer tous avec l'information que nous sommes près de mettre fin à nos négociations avec des partenaires qui accepteront notre BOP comme outil de paiement. Cela signifie que lorsque nous ouvrons le marché, vous pourrez utiliser votre BOP en tant que monnaie et acheter beaucoup pense que notre marché, y compris Beontel, BeonPower, Jacket, Accessoires et de nombreux autres produits offerts par nos partenaires extérieurs. Ces négociations fructueuses stimuleront notre productivité et nous aideront à atteindre les objectifs de notre entreprise prévus plus rapidement que prévu. Et à la suite de cela, nous serons en mesure de commencer à payer les avantages quotidiens à nouveau. Comme vous le savez, un de nos moto entreprise est de faire face à toutes les difficultés d'affaires entrantes et nous livrons des résultats sur chaque étape de progression. Les principaux messages que je veux partager avec vous aujourd'hui sont: 1. Nous fondons des partenaires qui accepteront les BOPs comme outil de paiement (l'accord sera signé le 15 janvier 2017 au plus tard) 2. Nous ouvrirons le BOP Market pour la négociation de biens et BOPs (Au plus tard le 15 février 2017) 3. Nous commencerons à donner des avantages quotidiens à nos poussoirs à nouveau (plus tard le 1er mars 2017)
6 Avatar de minouchka
Le 05/01/2017
Bon ben gardons espoir de toute façon, il ne nous reste plus que ça
http://myemrys.net/4956
13 Avatar de AlainR
Le 06/01/2017
Oui, wait and see. En toutcas, il semble s'activer pour continuer l'activité : c'est déjà un très bon point.


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase