0
0


1561

Nouveaux Back Office

27 Utilisateur désactivé
Le 02/10/2016
Un nouveau back office a été mis à jour hier. 
On peut y constater un gros changement ainsi qu'une partie dédiée à l'achat de nouveau BOPS (anciennement appelé Share), mais pas encore activée.

Cela rassure, nous sommes maintenant à deux doigts de voir si oui ou non les "membres actionnaires" de BOP vont commencer de nouveau à toucher des retours.

Pour ma part je garde toujours espoir, du travail est effectué en arrière plan, je pense qu'ils tiendront parole. 

Je vous laisse le  

Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
6 Avatar de nicolas777
Le 02/10/2016
Hello,

Je suis d'accord avec toi , espérons !!!
J'ai vu aussi que les téléphones sont livrés en ce moment donc on peut croire à un retour positif !
Dernière édition par nicolas777 le 2016-10-02 à 10:09:10 (Edité 1 fois)
27 Utilisateur désactivé
Le 02/10/2016
Oui effectivement, quelques preuves de remboursement circulent également. Patientons encore et voyons.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
16 Utilisateur désactivé
Le 03/10/2016
Soyons positifs, je pense aussi que Beonpush va re-démarrer, vu le travail réalisé sur le "new" back office.
Parallèlement, j'ai vu sur youtube des gens qui avaient reçus le téléphone Beontel et apparemment qui étaient ravis.
On croise les doigts.
13 Avatar de AlainR
Le 03/10/2016
Il y a un membre de maniabooker qui l'a reçu aussi et qui semble à première vue plutôt satisfait.
6 Avatar de nicolas777
Le 04/10/2016
Salut à tous , 

Jai reçu le téléphone Beontel hier matin
Avatar anonyme
Le 13/10/2016
Gardons l'espoir tout reviendra en ordre dans un sou peux de temps.
24 Avatar de steph31600
Le 17/10/2016
bonjour
du nouveau indépendemment de beontel, sur la remuneration ou la vente des shares ?
merci
16 Utilisateur désactivé
Le 01/11/2016
Rien à ce jour.
Calme plat...
En espérant du changement très bientot
a+


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase