0
0


1824

Ceux qui voudront vendre leurs shares

27 Utilisateur désactivé
Le 19/08/2016
Salut, 
Que ceux qui souhaitent vendre leurs shares quand ce sera possible, qu'ils me contactent, je vais en racheter.
Ne rêvez pas pour du 1$ / share  
À vous de voir si vous êtes plus gagnant à demander un remboursement de vos investissements ou de les vendre à d'autres membres.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
99 Avatar de widyship
Le 19/08/2016
ben justement tu les reprendrais a combien ??

c'est a la tete du client ?
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
27 Utilisateur désactivé
Le 19/08/2016
Absolument, à la tête du client  

Pour une raison toute simple, ceux qui veulent récupérer leur investissent directement par BOP,  récupéreront :
leurs dépôts - leurs retraits

Donc selon cette opération, le prix du Share à l'unité sera différent.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
99 Avatar de widyship
Le 19/08/2016
au moins c'est clair !!!
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
27 Utilisateur désactivé
Le 19/08/2016
C'est surtout logique.
Sachant que la majorité des Shares seront vendu entre 10 et 60 centimes.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
16 Utilisateur désactivé
Le 26/08/2016
Des nouvelles tirées du B.O de Beon ce jourChers tous,
Hier, le 24 Août, nous avons fermé la possibilité pour la demande de remboursement à 00h00 heure de Dubaï. aucun des e-mails seront pris en considération plus pour ce sujet.
Maintenant, nous allons envoyer un document à tous les courriels reçus à remplir, signé et retourné numérisé.
Quant aux vérifications, nous avons pris en considération la demande de États-Unis, le Canada, l'Ukraine, la Russie ... la société de vérification ne mettre en œuvre un permis de conduire lecture (seuls le Canada et des États-Unis), ainsi que la capacité de lire les passeports des cyrilliques.
Nous laissons la vérification ouverte quelques jours de plus pour permettre à ces utilisateurs de se vérifier.
Une fois que cela est fait ici sont les prochaines étapes pour Beonpush:

⎫ fonction de vérification Fermer
⎫ Ban comptes frauduleux et les comptes remboursés à proximité
⎫ Importer un nouveau back-office avec quelques nouvelles fonctions comme la négociation des actions internes

En ce qui concerne BeonTel:

⎫ Depuis Payeer éprouve des difficultés, nous pouvons permettre à quelques jours de plus pour confirmer votre position dans le binaire
⎫ AlertPay et cartes de crédit seront mises en œuvre pour les dépôts bientôt
⎫ dépôt de 100 $ sera disponible. vous permettant d'obtenir un lien de parrainage et profits binaires et vous donner la possibilité de payer le téléphone en versements que vous pouvez. Lorsque vous rassemblez le montant total à payer vos retraits BeonTel sera possible
La livraison des premiers téléphones commence à l'heure comme prévu

Traduction google
Cordialement
24 Avatar de steph31600
Le 28/08/2016
en clair, combien seront rémunérés les shares si on les garde ?
on sera rémunérés meme si on ne s'inscrit pas a Beontel ?
comment se passera la vente des shares ?
merci
16 Utilisateur désactivé
Le 02/09/2016
Bjr Steph
1) rémunération des shares : aucune idée pour le moment
2) On devrait quand même être rémunéré même si on n'est pas dans beontel (d'après ce que j'ai compris)
3) Vente des shares : se ferait entre membres
a+
27 Utilisateur désactivé
Le 02/10/2016
Concernant les rémunérations des BOPS on ne sait effectivement par encore quelles seront les valeurs. 

Pas besoin d'acheter le BeOnTel afin de toucher un retour sur BOP.

Il y a un outil permettant d'acheter les BOPS sur le nouveau Back Office. Je ne sais pas s'il est deja actif mais ça ne saurait tarder.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase